[Site Fermé] Site Sotactile Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Sotactile
Professionnels
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Sotactile » ven. 25 oct. 2013 08:41

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Pilou48,

La housse vous a été envoyée en remise sans signature, ainsi elle sera déposée dans votre boite aux lettres si vous êtes absent de chez vous.

, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

Publicités
raul71
Membres

par raul71 » sam. 26 oct. 2013 13:31

Suite à la panne de ma PIPO M6 elle ne chargeait plus Sotactile ma proposé une réparation sous 30 jours ou un remboursement de 220 euros que j'ai choisis et reçu mercredi. SAV sérieux

cloned
Membres

par cloned » dim. 27 oct. 2013 16:05

Hello tous, juste pour vous faire un retour sur ma commande.
Pipo M9 PRO commandée dimanche et reçue samedi.
Transaction et communication au top : très réactif.
Tous les accessoires sont ok.
Je trouve par contre dommage que l étuis officiel soit simplement collé à la tablette.
Concernant la Pipo elle n était pas pour moi dommage !!
Après avoir bataillé dur avec mes ordinateur sous w7 pour installer les pilotes, j ai pu installer la rom rotée de Kasky et le custom recovery.
Tout fonctionne nickel.
Pas de soucis de wifi avec ma freebox hd.
Grâce aux infos trouvée sur le forum, j ai pu mettre en place la gestion multi utilisateurs d android 4.2 (d ailleurs si quelqu'un sait comment virer le navigateur sur un seul utilisateur je suis preneur !).
Bref j espère que la prochaine commande sera pour moi mais je vais attendre voir si un modèle 10" en intel sort, puisqu à priori c est une bombe.
;)

darkbiggym
News_Membres

par darkbiggym » dim. 27 oct. 2013 20:04

bonjour , je suis nouveau membre sur ce forum , mais l envie d acheter une tablette tactile me titille depuis l engouement de ma femme pour un Ipad retina.
Je compte lui en offrir une pour noel,mais je suis jaloux de son futur jouet :) seulement je vais pas m acheter une tablette a ce prix la pour moi!je suis tout novice en tablette et je n y connais rien du tout!J ai cherché un super rapport /qualité prix ,j ai trouvé :" la tablette chinoise "ce forum me plais énormement,j ai pu éviter d en commander une sur certains sites et j ai découvert Socatile a travers certains membres et les éloges !!Bref , je comprend que c un site sérieux avec des prix attractifs pour un sav basé en france (j ai aussi compris qu une remise est accordé aux memebres avec en plus petits cadeau comme étui et carte mémoire ;) )
je suis intéressé par 2 tablettes et j ne sais laquelle choisir?la PIPO max M9 pro ou la VOYO A15 ,je ne voudrai pas avoir l air d utiliser une tablette Maxitoy par rapport a l ipad de ma femme :haha:
quelle est la fifferance entre ces 2 tablettes ?quelle utilisation je peux escompter en faire? est ce que je peux jouer a des jeux sur ces 2 tablettes comme pour un pc ou console?
Je remerci d avance ceux ou celles qui se donneront la peine d éclairer ma lanterne et de me décider dans mon choix
ps:si sotactile peux me confirmer pour la remise accordée et des accessoires offert ,ca serait sympa !!
merci pour vos réponses

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » lun. 28 oct. 2013 13:14

Bonjour,
Merci à vous deux pour vos aimables retours. :)

pilou48
Membres

par pilou48 » lun. 28 oct. 2013 20:44

:D ça y est, j'ai reçu la housse spéciale voyo A15: une belle housse blanche marquée Voyo.
ce fut long, surtout quand on est impatient .. mais tout es parfait.
Juste une remarque sur la housse: j'ai du faire moi même les ouvertures pour le passage des connecteurs alim, usb et hdmi, le reste est parfait.
Pour les remarques sur la tablette suivre le post Voyo dans autres marques...
Donc pour l'instant pour moi, satisfait du site Sotactile... en espérant que le succès ne rendra pas les délais encore plus longs, surtout quand leur réactivité par mail est par contre si bonne à coté ;)

TABNOV75
Supporter

par TABNOV75 » mar. 29 oct. 2013 12:03

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » mar. 29 oct. 2013 19:57

Bonjour,

@darkbiggym : nous avons répondus à votre mail. :)

kdlp127
Membres

par kdlp127 » mer. 30 oct. 2013 13:26

Bonjour à tous,

J'ai fortement l'intention de m'acheter la PIPO M9 PRO, je suis venu sur ce forum pour lire différents avis sur la tablette et surtout pour faire le choix de site sur lequel j'effectuerai mon achat.

J'ai pu lire qu'une remise était accordée au membre du forum sur Sotactile, comment fait on pour en bénéficier ?

Très cordialement.

patoche87
Membres

par patoche87 » jeu. 31 oct. 2013 17:58

Tu les contactes par mail ou sur la chatbox du site.
Mais attention, il ne faut pas être pressé : j'ai commandé une PIPO M9 Pro chez Sotactile le 24/10, selon le suivi Colissimo elle a été préparée et expédiée le 29/10 et je viens de voir qu"elle avait été déposée au bureau de poste d'expédition seulement aujourd'hui (le 31)....donc je ne la recevrais pas avant le début de semaine prochaine. :?
Sinon le contact avec le vendeur est très bon et il répond très rapidement aux questions par mail.

malawi49
Membres

par malawi49 » sam. 2 nov. 2013 12:42

Bonjour, nouvelle sur le site j'ai aussi l'intention d'acheter une Pipo m9 max pro chez sotactile. En faisant le tour du forum je constate qu il y a possibilité de remise en étant membre de ce forum ? Sinon qui peut me dire comment se comporte cette tablette?
Merci d'avance