[Site Fermé] Site Sotactile Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

DimmuBorgir
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par DimmuBorgir » ven. 15 nov. 2013 14:51

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Un petit retour après la réception de trois tablettes Ainol Novo 7 Rainbow (la moins chère des 7'').

Pour faire court : nickel ! :-)

Communication rapide et efficace avec le vendeur, petit code de réduction sympathique, envoi du colis une semaine après la commande et réception 4 jours plus tard en Belgique dudit colis, fait maison mais sans la moindre casse. La version française d'Android était installée, comme demandé.

Le seul "regret", c'est l'absence d'accessoires liés à la tablette : film de protection, étui robuste en silicone, adaptateur USB/prise 230V et/ou USB/allume-cigare, stylet, etc...

[Edit du 21/11/13] Petite correction à faire sur le descriptif de la tablette : la résolution est de 800x480 et non pas 1024x768.
Modifié en dernier par DimmuBorgir le jeu. 21 nov. 2013 08:05, modifié 1 fois.

Publicités
Sotactile
Professionnels

par Sotactile » ven. 15 nov. 2013 19:32

Bonsoir,
Merci à vous pour vos aimables retours. ;)

, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

staiff
Membres

par staiff » jeu. 21 nov. 2013 20:22

commande passée le 20 11 2013 pour 2 Pipo M8HD. Démarche commerciale appréciable de 5% pour coller au prix concurrentiel :)
Reste à voir les délais de la cigogne et ensuite a réception de test de la bête :)

plus d'infos d'ici là

staiff.

possesseur d'une Pipo M6pro et deux M8HD (dont une réparée :D)

Nopse
News_Membres

par Nopse » ven. 22 nov. 2013 12:27

Bonjour,

Petit retour sur ma commande.
J'ai commandé une Pipo M9Pro le 26 octobre. Commande avec la house et un film de protection.
La commande a été expédiée le 30. Je l'ai reçue 4 novembre, bien emballée et protégée.
Le film protecteur déjà installé sur la tablette, il ne restait qu'a enlever la 2e protection du film.
La tablette était déjà configurée en français, avec les applis chinoises enlevées, ainsi que le launcher Pipo (que je n'ai donc pu tester).
Je n'ai eu aucune remise, mais je n'en ai pas demandé, et je ne me suis pas présenté comme membre du site, donc c'est normal.
Sur les contacts avec SoTactile, rien à dire. Comme je savais exactement ce que je voulais, je n'ai pas eu besoin de faire de demande. La communication s'est donc restreinte au minimum, ce qui me convient totalement. J'ai été informé par mail de l'avancement de la commande, avec juste ce qu'il faut comme renseignement.
Je recommande donc ce vendeur, et je n'hésiterai pas à re-commander moi-même, lors de ma prochaine tablette (j'attends hélas une tablette 7.9 pouces et donc en 4/3, mais avec une définition supérieur au trop faible et commun 1024*768).

Merci donc SoTactile pour cette tablette et cette commande sans accroc.

Maintenant, je vais passer aux questions :
1) La tablette reçu m'a eu l'air flashée. Est-ce le cas ? ou bien est-ce que toutes les applis ont été supprimées une à une ?
2) Il me semble que la tablette n'est pas rootée. Je me trompe ? (je ne l'ai pas demandé, donc rien d'anormale, et rien de dérangeant vu mon utilisation)
3) Ai-je un risque de perte de la garantie si je flashe la tablette ?
4) La tablette va-t'elle chercher les mises à jour OTA seule ? Et si oui, va-t'elle se remettre en chinois ? (même pas peur, mais si c'est ma femme ou mes enfants qui mettent à jour sans faire gaffe, ils risquent d'avoir une sacrée surprise...)

Merci d'avance pour les réponses.

Nopse

manuelr
Customs Dev

par manuelr » ven. 22 nov. 2013 12:44

Bonjour,

Ma commande pour la Pipo Max M9Pro vient d'être validée!
Merci encore pour l'avoir !

Encore une fois celà prouve la qualité de votre société, je la recommande à tout le monde :)

Enfin c'est juste mon avis !
Manuelr
Pipo Max M9 Pro 4.4.2 (2014-05-04) By Kasty

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » ven. 22 nov. 2013 15:34

Bonjour à tous,

@staiff : votre commande sera bien envoyée lundi comme convenu. :)

@Nopse : en effet, votre tablette n'a pas été rootée car nous n'avons pas reçu la demande pour le faire. Vous ne perdrez pas la garantie si vous flashez la tablette, à partir du moment où vous respectez les instructions de flashage. Les mises à jour en OTA sont rarement disponibles, donc nous vous conseillons de rester informé des MAJ sur ce forum. :)

patoche87
Membres

par patoche87 » ven. 22 nov. 2013 18:15

Moi j'avais bien demandé le root de ma Pipo M9 pro....et pas de root (mais un lien vers ce forum pour la rooter :haha: ) et les applis chinoises étaient toujours là, malgré ma demande.... Heureusement que j'aime mettre les mains dans le camboui ! :D

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » lun. 25 nov. 2013 10:01

Bonjour,

@patoche87 : nous sommes désolés pour cet oubli, et nous vous avons en effet donné le lien du forum car le tuto présent est facile de mise en oeuvre. :)

La tablette Ifive x3 est en train d'arriver. :)

staiff
Membres

par staiff » mar. 26 nov. 2013 16:31

hello!
Pour l'instant j'ai reçu mes deux numéros de suivi . Oui les deux articles sont livrés séparément. Pourquoi ? Peut être question de confort.

Bon en même temps commandé jeudi dernier, pris en charge de suite; Mais le weekend à rallongé la logistique (je préfère ça qu'un colis dormant le weekend dans je ne sais quel hangar et introuvable Lundi matin si vous voyez ce que je veux dire :cry: ). C'est mieux en même temps. Lundi soir 1er numéro Colissimo et bonne communication sur le chat du site. Ce soir deuxième numéro donné.

Après vous savez ce que c'est; on est sur une commande à 500 euros, au moindre truc on stresse un peu ... :mrgreen:
Bon le positif c'est qu'au final pour l'instant tout va bien. Pour anecdote ma dernière commande à Rueducommerce à mis une semaine et demi (hors jours fériés !) à arriver et c’était juste une souris sans fil. Le hic c'est que si mes calculs sont bons je recevrai le deuxième colis Samedi ... et les enfants sont là. Et comme mon postier ne sera pas costumé en lutin ( et qu'il sera trop tôt pour livrer avec rennes et traîneau) je vais galérer pour expliquer ce que c'est et vérifier si tout est ok.

Voià pour l'instant mon seul bémol. Pour le reste franchement rien à dire :D

à suivre ...

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » mer. 27 nov. 2013 15:44

Bonjour,

@staiff : Vous devriez avoir reçu la première tablette aujourd'hui. La livraison de la seconde est prévue pour vendredi selon Colissimo. :)

staiff
Membres

par staiff » mer. 27 nov. 2013 22:55

@sotactile:
Non; encore en gestation à la plateforme ouest de la poste. Je pense demain. Je vous tiens au courant :)