[TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
cv77
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 09:19
Statut : Hors ligne

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par cv77 » mar. 1 mars 2016 10:15

Dernier message de la page précédente :

Bonjour suite de mon cout de gueule contre nomadstore .

Dans deux jours ça va faire deux mois qu'il mon ma tablette est en otage dans le boutique a paris ça fait vraiment long pour une vitre cassé par leur faute .

Je les est u pour la X ieme fois hier au tel et mon sortie le mène son de cloche que a a chacun de mes appel votre vitre est bien commander on l''attend mes suite au nouvel ans chinois cela prie du retard

Il ce foute vraiment de moi car j'ai chercher sur le net et sur le site amazone la vitre pour ma tablette est disponible chez un vendeur en France en 48h00.


Que faire dite moi je pète un cale la surtout que j'ai besoin de cette tablette pour mon activité professionnel



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par Admin » mer. 2 mars 2016 15:01

Je me répète...

On écrit au magasin en recommandé une mise en demeure. Si elle reste infructueuse, on écrit à la DGCCRF. Si ça reste sans suite, on saisit le tribunal d'instance du ressort de son domicile.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Oishii Ko-Hi-
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 13:24
Statut : Hors ligne

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par Oishii Ko-Hi- » ven. 11 mars 2016 13:33

Bonjour

Je viens ajouter une pierre à l'édifice.
Commande via leur site internet qui passe ne statut "Complète" pour un retrait en boutique.
Le produit commandé est censé être en stock.
Au bout de trois jours sans réponse, je vérifie les CGV et remarque qu'il est nécessaire d'appeler avant pour tout retrait en boutique. Ce que je fais, quand on me dit alors que le produit doit être livré en boutique (pas en stock ?). J'avais préalablement envoyer plusieurs mails sans réponse.
Je passe en boutique. On m'indique que le produit devrait arriver dans l'après-midi ou le lendemain matin.
J'appelle le lendemain matin. Pas de réponse. Je joint le numéro de portable indiqué. On me dit que ma demande a été traitée. Cool. Je passe en boutique ...
Arrivé en boutique, on m'explique que l'ensemble du stock commandé est défectueux et que les produits ont été renvoyés pour une nouvelle livraison prévue une semaine après !?! WTF !
On me propose quand même un remboursement, ce que j'accepte. Là le gars en boutique m'explique que c'est le gars que j'ai eu au téléphone portable qui doit me rappeler pour s'occuper du remboursement ...
Sauf que rien bien évidemment. Pas un seul appel ou mail.
Etant passé par Paypal pour régler ma commande, j'ai ouvert un litige ...

Nomadestore : ce sont soit de mauvais amateurs, soit de très mauvais professionnels, soit de bons arnaqueurs ...



Avatar du membre
vroumm
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 13:39
Statut : Hors ligne

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par vroumm » mar. 26 avr. 2016 14:24

Bonjour , j'ai commandé dans cette boutique le 21 AVRIL 16 une cube talk X9 et a ce jour aucunes nouvelles ,la commande reste au même point !
En découvrant votre site et les problèmes rencontrés par d'autre acheteurs j'ai appelé la boutique et obtenu une personne par le 06 :D
Ce monsieur m'a informé qu'il me rappellerait en début d'après midi pour me donner plus d'information et a cette heure toujours rien !Le paiement quand a lui a bien était encaissé !! Heureusement c'est par paypal et si rien ne bouge cette semaine j'ouvrirai un litige !!

Je vous tiendrai au courant des suites de ma commande !



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par npoupine » mar. 26 avr. 2016 18:55

Nomadestore est une boutique... curieuse, mais en même temps ça ne fait que 5 jours... donc s'il ne l'ont pas en stock, il faudra encore patienter 2 bonnes semaines...



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
vroumm
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 13:39
Statut : Hors ligne

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par vroumm » mer. 27 avr. 2016 07:43

Et bien coup de fil hier soir a 20H du patron de nomadestore (après avoir déclaré le litige sur Paypal)
Le monsieur n'a pas cette tablette et ne l'aura plus et j'obtiens le remboursement !
Curieux quand mémé de vendre un produit que l'on a pas :



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par npoupine » mer. 27 avr. 2016 13:51




Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 01:59