[TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
divo
Membres
Messages : 15
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 22:49
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par divo » mar. 20 janv. 2015 17:21

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
je vais rencontrez ce que j ai vécu
avec nomadstore.ce je jour je suis partis
dans leur magasin pour achat tablette Talk9x (U65GT)
J'ai appeler plusieurs foie sur leur numéro
de téléphone indiquer.
personne ne ma répondu.
je suis partis au magasin qui se trouve sur la
rue montgallet.
Effectivement j étais dans le magasin et j ai appeler
plusieurs foie sur leur téléphone personne n a décrocher
j ai demande au vendeur pkoi il ne décroche ,il ma répondu
trop d appel.
je lui aie dit que c est pas une raison.Que il peut y avoir
des personne qui habite tres loin et qui aimerais s informer
de leur commande procédure a suivre.

j ai acheter ce jour une tablette talk9x(U65GT).
1/le vendeur me demande si
j ai ramenez des éléments pour faire un test :o
avant achat. une première en France.* :affraid:
je m'explique j'avais a disposition avec moi
ma cle usb,un clavier bluetoot et usb ,une sim ,et carte Sd 64 Go!

j ai pu effectivement tester ma cle usb,la carte Micro
Sd 64 Go,et ma cle usb ainsi que la sim 3g.les clavier ont aussi et tester tous est ok

Toute a été fonctionnelle.

Donc j'ai pu acheter la tablette.

Pour l'instant j'ai un avis positif car
le magasin se trouve a paris;et on peut sy rendre
en cas de réclamation.


Tablette :Cube Talk9x (u65gt).
Version android : 4.4.2.
Micro SDexterne : 64Go Sandisk
Otg :Oui Usb OTG
Memoire Interne :32 Go

Rooter: Non
Rom Custom: Non

Publicités
Avatar du membre
pascale
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 11:57
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par pascale » jeu. 12 mars 2015 09:59

Bonjour,
Je viens de lire le message ci dessus concernant Nomadestore. En effet, je comprends que les clients sur place soient plus vite servis que ceux qui ont commandé à distance. Pour preuve, mon expérience récente. J'ai renvoyé ma phablette Cube Talk 7x à Nomadestore le 27 janvier 2015 suite à un problème de dalle, et une vitre cassée. Nomadestore me dit avoir des vitres en stock, il peut réparer sans problème, pour ce qui est de la dalle, le vendeur ne semble pas me croire et pense que c'est d'avoir cassé la vitre qui aurait généré un problème de dalle. Au bout de 15 jours d'attente, j’arrive à avoir quelqu'un du magasin, qui me dit qu'il est débordé et qu'il ne l'a pas encore vue... je rappelle en tout 4 fois pour avoir des nouvelles, avec pour réponse '' on est débordés''. Ça dure plus d'un mois. J'en arrive ensuite à appeler plusieurs jours d'affilée pour obtenir des infos, et m'entendre dire qu'en fin de compte, il n'y a aucun problème de dalle,seule la vitre est changée (40€ de réparation et frais de retour offerts). Dans ce cas, pourquoi la tablette s'est elle brusquement bloquée avec impossibilité de la faire fonctionner selon les zones de contact ?
Lorsque j'ai demandé à mon interlocuteur un report de la garantie, correspondant à la durée d'immobilisation, soit plus d'un mois, il a refusé, en invoquant le fait qu'il avait attendu 15 jours que son fournisseur lui adresse la vitre de remplacement (curieux, car au départ il avait la pièce en stock, mais il était débordé). Son refus de prolongation de garantie est il motivé par le fait qu'il craint une nouvelle panne pendant le report de garantie, ou tout simplement parce qu'il n'est vraiment pas commerçant ?
Une amie qui a acheté chez lui, la même tablette, problème également, l'écran devient noir dès que son correspondant décroche, et une des deux encoches de carte sim est inutilisable. Nomadestore, lui répond que l'encoche à été endommagée par mon amie... Ce qui n'est pas le cas bien sûr.
En tout cas, et pour une nouvelle fois, je ne peux vraiment pas conseiller ce site : à fuir !!
Pascale



Avatar du membre
Papygil
Membres
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 11:11
Localisation : Corrèze (19)
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par Papygil » ven. 13 mars 2015 17:59

bonjour,
allez, je vais rajouter une petite couche , la dernière !

En ce début d'année, j'ai vu des annonces sur leboncoin publiées par Nomadestore.
J'ai envoyé un mail pour demander des précisions sur la machine présentée à la vente : Kingpad, si je me souviens bien.
Et bien, j'ai eu une réponse dans les 24 h !!! :D

J'ai répondu en me présentant comme un ancien client ayant des problèmes wifi avec ma Pipo M9 Pro...
Et là, plus de réponses !!! :(

Bizarre, non ?



TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Avatar du membre
adigold
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 10:36
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par adigold » mer. 18 mars 2015 14:52

le responsable de nomadstore et malhonnête j ai également acheté une m9 pro avec des problème wifi il n'a fait que la bidouiller en me sortant des arguments bidon jusqu'à que la garantie saute pas mal de c est client n on que des probleme avec c est produit il n y a qu a lire les commantaire sur ce site sans parler de tout les client qui retourne à ça boutique mécontents qui en plus de ça et ouverte aléatoirement je vous déconseille fortement de commander chez ce marchand à vos risque et péril les amis



Avatar du membre
yaguina
Membres
Messages : 11
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 07:24
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par yaguina » sam. 21 mars 2015 21:11

Malheureusement je ne peux que confirmer. Des produits en stock qui ne le sont pas réellement, les clients qui se font balader. Personnellement j'ai commandé une fois mais ce sera également la dernière.

A déconseiller.



Avatar du membre
adigold
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 10:36
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par adigold » dim. 22 mars 2015 21:03

Le pire dans tous ça c est que j avais dit a ce pseudo commerçant (si on peut appeler ça un commerçant) que pas mal de pipo m9pro avais des problème de wifi il ma répondu qu'il n a j amais entendu parler de problème de wifi sur ce modèle je lui est demandé si il connaissait le site tablette chinoise .net car il pourrais effectivement voir que pas mal de pipo on des souci de wifi il ma répondu qu il ne connaissait absolument pas ce site et le comble c est que je vois qu'il a lui même laissé des commentaire sur ce site donc un conseil si vous avez le moindre soucie avec un produit qui est encore sous garentie exigé le changement du produit ne vous fier pas a son genre sympathique ce commerçant et purement et simplement un escro



Avatar du membre
cv77
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 09:19
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par cv77 » mar. 23 févr. 2016 11:14

Bonjour je viens pousser mon coup de gueule a cause de ses incapables marchand de tablette de nomadestore qui mon prie pour un cons et ras le bol.
J'ai déposer le 5 janvier une tablette a faire revisser car soucie d’écrans tactile.
Le responsable a fait une fausse manipulation devant moi en voulant refermer ma tablette et a péter la vitre du coup ma tablette hs.Il ma dit rassurer vous je vous recommande une vitre et la change rapidement et je vous tien au courant.10 jours sans nouvel je leur tel et ho miracle j'arrive a les avoir et me dise on est désoler a cause du nouvel ans chinois je ne peu avoir votre vitre et pour me faire patienté me propose de me dépanner avec une tablette qui sois disant étais très bien (une grosse bip) donc je ne déplace sur paris pour cela.
Et me promet que dans deux semaine il aura de quoi remettre en êtas ma tablette et me tien au courant et la cela fait un mois et pas de nouvel de chez eux malgré mes appelles et messages sur leur répondeur que faire car j'en est plein le cul de cette boite et si d'ici une semaine il on rien fait ou donner signe de vie je sens que je vés aller porter plainte contrer eux.Et qu'il s'amuse surtout pas a me demander quoi que ce sois niveau argent car quant j''ai déposer ma tablette elle étais encor sous garantie pour un mois et a ce jour elle les plus ..
Je ses plus quoi penser et faire avec eux.
La viens de leur tel et il mon raccrocher au nez directe .

.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site nomadestore.fr

par Admin » mar. 23 févr. 2016 16:39



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par JARRYEL » jeu. 25 févr. 2016 08:10

:mrgreen: incroyable que cette boutique existe toujours ...cela fait des années qu'ils sévissent dans le monde des tablettes chinoises et à chaque fois on retrouve des posts de personnes qui s'en plaignent ... :mrgreen:



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par Admin » jeu. 25 févr. 2016 12:35



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
cv77
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 09:19
Statut : Hors ligne

Re: [TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr

par cv77 » mar. 1 mars 2016 10:15

Bonjour suite de mon cout de gueule contre nomadstore .

Dans deux jours ça va faire deux mois qu'il mon ma tablette est en otage dans le boutique a paris ça fait vraiment long pour une vitre cassé par leur faute .

Je les est u pour la X ieme fois hier au tel et mon sortie le mène son de cloche que a a chacun de mes appel votre vitre est bien commander on l''attend mes suite au nouvel ans chinois cela prie du retard

Il ce foute vraiment de moi car j'ai chercher sur le net et sur le site amazone la vitre pour ma tablette est disponible chez un vendeur en France en 48h00.


Que faire dite moi je pète un cale la surtout que j'ai besoin de cette tablette pour mon activité professionnel



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 08:22