Pour commencer, je suis d'accord avec un membre ci-dessus. Un site que je ne conseillerais pas, qui pourtant m'a conseiller mon oncle.
Avant la vente, aucun problème...le vendeur cherche juste à vendre, donc il répond correctement aux attentes par E-Mail ou par SMS. Une tablette que j'ai vite reçu avant les fêtes de Noel. Le calvaire commence... La tablette est défectueuse, la batterie ne tiens pas la charge, je me rend sur le site ou je fait une demande de retour, ou ont me dit que je vais recevoir un code de retour qui sera envoyé par Mail. Une semaine plus tard, toujours pas de Mail, j'appelle le vendeur et me dit 'Non, il ne faut pas de code de retour, vous pouvez l'envoyer directement à l'adresse sur le site" (Une semaine d'attente pour rien), J'envoie donc le colis en colissimo suivie, deux semaines plus tard avec des sms et email envoyé via le site et sans le site, il ne prend pas la peine de répondre...le vendeur n'a même pas pris la peine d'aller chercher le colis sans que je le rappelle encore une fois pour qu'il aille le chercher sinon le colis reviens chez moi dans l’état et je dois re-payé les frais.
Encore en attente pour la réparation maintenant et du suivie sur lequel le site NomadStore me dit dans mon onglet "Retour de marchandise" que mon 'Produit est en attente de réception' alors qu'ils sont sensé l'avoir depuis deux semaines.... une semaine plus tard encore, en ayant appeler tous les jours ou presque, le vendeur me dit qu'il m'as envoyé la tablette Lundi et que je devrais la recevoir Mercredi ou Jeudi...Toujours rien, je rappelle et me dit cette fois qu'il a envoyé le tablette Mardi (Alors qu'il m'avais dit le Lundi juste avant quand même... J'ai enfin reçu ma tablette ce Samedi 22 Février pour une tablette chinoise que j'ai commander et renvoyé en début décembre
. Pour rester dans le truc, dans l'onglet de mes retours de marchandise, mon produit est encore en attente de réception alors que le processus est terminé ... des problèmes de communication vous dite ?? si peux.....
Je ne recommanderais plus sur ce site qui manque sérieusement de professionnalisme et de communication et je ne le recommande en aucun cas aux autres.
Conclusion : avant la vente pas de problème, mais si la tablette à un défaut, bonne chance.
Edit : Je rajoute que en plus, la tablette que j'ai reçu la nouvelle, avait un bug au niveau du logiciel... j'ai du tout refaire moi même, heureusement que je touche un peu à l'informatique, un amateur qui ne veut pas s’embêter aurait encore renvoyer la tablette car tout est en chinois etc... remettre le launcher etc.