[TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
stege104
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 12:17
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par stege104 » mar. 11 mars 2014 10:26

Dernier message de la page précédente :

bonjour,
voilà la tablette Pipo m9 pro (wifi, non 3G) est chez moi à Bruxelles.

commandée jeudi matin, partie de Paris vendredi, arrivée mardi matin. 259+8,90€ de fdp (colissimo avec suivi). plus cher qu'en chine donc. j'ai eu pas mal de déconvenues avec les douanes (principalement avec des objets ebay venant des states), donc j'ai pas risqué le grand voyage.

concernant le site, je les ai contacté jeudi pour une précision concernant mon adresse et ils m'ont confirmé la modification (donc, il y a bien des gens chez eux. en Belgique c'était en période de vacances, à Paris, je ne sais pas).

concernant la tablette, elle était dans une enveloppe à bulles, j'ai eu un peu peur, mais la boite de la pipo est très solide (on dirait du bois) , la tablette était accompagnée de 2cables USB (otg+normal), d'un chargeur et d'écouteurs. visiblement la tablette était partie chargée (il restait 20% après 4 jours). les applications sont en français, pas d'application en chinois donc (à part des vidéos promos pipo)...je dois encore tester plein de choses, le wifi, fonctionne...c'est un bon départ.

voilà rien à redire, niveaux achat/expédition .



Publicités
Avatar du membre
nomadestore
Professionnels
Messages : 39
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par nomadestore » jeu. 13 mars 2014 15:58




Avatar du membre
nomadestore
Professionnels
Messages : 39
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par nomadestore » jeu. 13 mars 2014 16:10




Avatar du membre
nomadestore
Professionnels
Messages : 39
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par nomadestore » jeu. 27 mars 2014 13:00




Avatar du membre
nomadestore
Professionnels
Messages : 39
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par nomadestore » lun. 21 avr. 2014 14:52

Bonjour TLM,
La marque iFive arrive chez nomadestore.
Les tablettes iFive Mini Retina (179€), iFive X3 (229€) et iFive 3 (199€) sont maintenant disponibles en boutiques.
La tablette Onda V975m (225€) est également disponible.

Bonne semaine et bonnes fêtes de pâques.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site nomadestore.fr

par Admin » lun. 21 avr. 2014 19:25

Re nomadestore,

Oui effectivement, le dialogue prime. Bienvenue donc à toi dans le monde des FNF Ifive !!!

Je rappelle aussi à tous que pour toutes réclamations, il est demandé de donner un numero de commande ou facture afin que le professionnel puisse retrouver l'historique de la vente. Juste un principe d'organisation


@ plus tard

Christophe


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
pascale
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 11:57
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par pascale » jeu. 15 mai 2014 06:52

Bonjour,
J'ai choisi Nomade store car situé en France il semblait apporter des garanties de sérieux. Le 26 avril, j'ai donc commandé une phablette CUBE TALK 7X. Ne voyant rien venir, je contacte le vendredi 2 mai, le site m'apprend qu'il a des soucis avec son fournisseur !!!! Il sera livré le samedi et enverra la phablette le même jour. J'ai commandé ce produit car le site le mentionnait en stock. J'ai réglé des frais de port élevés (8€90) pour un colissimo 24h, imposé par le site ! J'ai bien réglé ma commande en CB, le site n'a pas respecté ses engagements de livraison. Je n'ai pas été informée de ce retard contrairement à ce que ce site promet. A la réception, j'ai eu la surprise de constater que le produit était accompagné d'une notice en anglais et en chinois. Problème, car depuis 1994, obligation est faite à tout commerçant important des produits étrangers, de faire traduire la notice explicative. A ce jour, aucune réponse à mes mails, message vocal, promesse de rappel car occupé afin de trouver un arrangement. Mon expérience négative me permet de déduire que ce site manque de respect et de sérieux envers le client. Quel intérêt ai-je eu à lui passer commander plutôt qu'à un site chinois ? Je me le demande encore. Bref, grosse déception.
Pascale. :x



Avatar du membre
nomadestore
Professionnels
Messages : 39
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par nomadestore » lun. 19 mai 2014 12:39

Bonjour Pascale,
Votre commande a été passée le Samedi 26 Avril à 23h. La commande est normalement expédiée sous 24h (jours ouvrés) en colissimo et vous receviez votre colis sous 48h.
Dans votre cas le colis aurait dû partir le mardi 29 Avril. Suite à un retard de livraison de notre transporteur, votre colis n'a pas pu partir que le vendredi 2 Mai, le 1er Mai étant férié. Donc il y a eu 2 jours ouvrés de retard!!! Vous nous avez appeler et on vous a communiqué cette information.
On ne fait pas de la prévente. On ne vend que des produits qu'on a réellement en stock mais parfois il peut y avoir quelques jours de décalage sur une référence de produit.
Les fabricants de tablettes chinoises fournissent un manuel d'utilisation en anglais et chinois, et on envoi un manuel d'utilisation Android en français par email. Chose qui a été faite donc on respecte bien la loi française.

Si des fois on ne répond pas au téléphone c'est qu'on doit être occupé avec des clients au magasin, ou en préparation de colis,... donc n'hésitez à nous rappeler plus tard ou on vous rappellera dès qu'on est libre.

Nous pouvons comprendre que vous soyez déçu par les 2 jours de retard, mais malheureusement c'est des choses qui peuvent arriver dans n'importe quelle société.

Bien Cordialement,
Nomadestore.



Avatar du membre
mitomat
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 juil. 2014 15:39
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par mitomat » ven. 4 juil. 2014 15:48

Bonjour Nomadestore,

J'ai commandé une batterie pour une tablette Cube U30GT2, le 10 juin, les 38.9€ ont été retirés sur mon compte le 12 juin.
Je n'ai jamais rien reçu, ni colis, ni nouvelles. Vous n'avez pas répondu à mes mails.
Voici le seul mail que j'ai reçu le jour de la commande:

"Commande N° : 2890
Date de commande : 10/06/2014
Votre commande a été mise à jour comme suit :
Commande complète"

Qu'en est-il?



Avatar du membre
mitomat
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 juil. 2014 15:39
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par mitomat » mar. 15 juil. 2014 19:49

Ont-ils fermer boutique chez nomadestore?
Leur site internet est-il un un site fantôme qui continue d'encaisser l'argent des internautes?



Avatar du membre
pascale
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 11:57
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par pascale » jeu. 31 juil. 2014 07:00

Stupéfaite de la réponse du site Nomadestore pour lequel je ne peux malheureusement pas faire de publicité positive, ce Monsieur minimise ses retards de livraison, et laisse entendre que ma réclamation est exagérée !! Je maintiens donc que pour une commande passée le week-end, on s'attend à ce que l'article soit déposé au bureau de poste le lundi, et reçu par le client le mardi, puisqu'il s'agit d'un colissimo 24 heures. Cela n'a pas été le cas, le colis n'est parti que le samedi suivant( un jour férié n'explique pas ce retard).
D'autre part, les soucis de fournisseurs de ce Mr ne concernent pas le client qui commande un produit mentionné comme étant en stock sur le site, et s'attend fort logiquement à ce qu'il soit expédié au plus vite. S'il y a rupture de stock, il faut le mentionner !!
D'autre part, je confirme qu'il a fallu que je poste un courrier sur le site ''tablette chinoise'' mentionnant ces dysfonctionnements pour que ce Mr se décide en m'adresser par mail une traduction de la notice en français, d'un appareil approchant celui que j'ai commandé, sans cela je n'aurais rien eu !!
Je confirme que ce Mr qui n'a pas tenu ses délais, a refusé de me rembourser les frais de port indument perçus !! Il reconnait ses retards mais n'en assume pas les conséquences. Je dirige donc mes amis vers un autre site français qui en plus, propose la phablette à 84€90 au lieu des 129 de Nomadestore.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:59