[TROP DE LITIGE] Site nomadestore.fr Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
mike13
Membres
Messages : 23
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 06:37
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par mike13 » lun. 10 févr. 2014 06:40

Dernier message de la page précédente :

bon ben on est le 10/02/2014 et je n'ai toujours rien reçu (commande faite le 29/01)
Quand j'ai eu nomadestore au téléphone le 05/02/2014, le vendeur m'a dit qu'il avait reçu les tablettes et qu'elle partait le jour même.
Que dois-je faire ?



Publicités
Avatar du membre
Papygil
Membres
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 11:11
Localisation : Corrèze (19)
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par Papygil » lun. 10 févr. 2014 10:36

Ce n'est pas un site à conseiller pour la vente par correspondance !

EDITE le 10/02/2014 : J'en ai parlé dans mes posts du 18/11/13 et 15/01/14 :
"A regretter :
peut-être le manque de professionnalisme :
- dans la communication (on a l'impression de se faire balader, comme disait un collègue du forum) ; pas de réponse aux messages via le formulaire de son site, ni d'ailleurs via le forum ;
- dans le suivi (aucune information dans le service client)."
Modifié en dernier par Papygil le lun. 10 févr. 2014 12:49, modifié 1 fois.



TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par 1dmk4 » lun. 10 févr. 2014 11:29





Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Avatar du membre
Kendrick Lamar
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 19:01
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par Kendrick Lamar » lun. 17 févr. 2014 19:21

Pour commencer, je suis d'accord avec un membre ci-dessus. Un site que je ne conseillerais pas, qui pourtant m'a conseiller mon oncle.
Avant la vente, aucun problème...le vendeur cherche juste à vendre, donc il répond correctement aux attentes par E-Mail ou par SMS. Une tablette que j'ai vite reçu avant les fêtes de Noel. Le calvaire commence... La tablette est défectueuse, la batterie ne tiens pas la charge, je me rend sur le site ou je fait une demande de retour, ou ont me dit que je vais recevoir un code de retour qui sera envoyé par Mail. Une semaine plus tard, toujours pas de Mail, j'appelle le vendeur et me dit 'Non, il ne faut pas de code de retour, vous pouvez l'envoyer directement à l'adresse sur le site" (Une semaine d'attente pour rien), J'envoie donc le colis en colissimo suivie, deux semaines plus tard avec des sms et email envoyé via le site et sans le site, il ne prend pas la peine de répondre...le vendeur n'a même pas pris la peine d'aller chercher le colis sans que je le rappelle encore une fois pour qu'il aille le chercher sinon le colis reviens chez moi dans l’état et je dois re-payé les frais.

Encore en attente pour la réparation maintenant et du suivie sur lequel le site NomadStore me dit dans mon onglet "Retour de marchandise" que mon 'Produit est en attente de réception' alors qu'ils sont sensé l'avoir depuis deux semaines.... une semaine plus tard encore, en ayant appeler tous les jours ou presque, le vendeur me dit qu'il m'as envoyé la tablette Lundi et que je devrais la recevoir Mercredi ou Jeudi...Toujours rien, je rappelle et me dit cette fois qu'il a envoyé le tablette Mardi (Alors qu'il m'avais dit le Lundi juste avant quand même... J'ai enfin reçu ma tablette ce Samedi 22 Février pour une tablette chinoise que j'ai commander et renvoyé en début décembre :). Pour rester dans le truc, dans l'onglet de mes retours de marchandise, mon produit est encore en attente de réception alors que le processus est terminé ... des problèmes de communication vous dite ?? si peux.....

Je ne recommanderais plus sur ce site qui manque sérieusement de professionnalisme et de communication et je ne le recommande en aucun cas aux autres.
Conclusion : avant la vente pas de problème, mais si la tablette à un défaut, bonne chance.

Edit : Je rajoute que en plus, la tablette que j'ai reçu la nouvelle, avait un bug au niveau du logiciel... j'ai du tout refaire moi même, heureusement que je touche un peu à l'informatique, un amateur qui ne veut pas s’embêter aurait encore renvoyer la tablette car tout est en chinois etc... remettre le launcher etc.



Avatar du membre
mike13
Membres
Messages : 23
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 06:37
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par mike13 » lun. 24 févr. 2014 06:33

salut à tous,

Je réponds un peu tardivement, mais je reviens de vacances.
C'est bon j'ai bien reçu ma tablette (le 15/02/2014), après un second appel bien sur !!
Mais bon pour l'instant ça marche bien.



Avatar du membre
nomadestore
Professionnels
Messages : 39
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par nomadestore » lun. 3 mars 2014 11:44

Modifié en dernier par nomadestore le mer. 12 mars 2014 13:59, modifié 1 fois.



Avatar du membre
nomadestore
Professionnels
Messages : 39
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par nomadestore » lun. 3 mars 2014 11:57




Avatar du membre
Papygil
Membres
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 11:11
Localisation : Corrèze (19)
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par Papygil » mar. 4 mars 2014 08:46




TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP

Avatar du membre
stege104
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 12:17
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par stege104 » ven. 7 mars 2014 11:12

bonjour,

J'ai commandé chez eux ma futur pipo m9 pro vers la Belgique. je vous tiendrai au courant du service. :albino:



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site nomadestore.fr

par Admin » lun. 10 mars 2014 11:10

Bonjour,

OK et merci car les retours sont assez aléatoire en ce qui concerne cette enseigne.

Au plaisir de te lire


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
stege104
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 12:17
Statut : Hors ligne

Re: Site nomadestore.fr

par stege104 » mar. 11 mars 2014 10:26

bonjour,
voilà la tablette Pipo m9 pro (wifi, non 3G) est chez moi à Bruxelles.

commandée jeudi matin, partie de Paris vendredi, arrivée mardi matin. 259+8,90€ de fdp (colissimo avec suivi). plus cher qu'en chine donc. j'ai eu pas mal de déconvenues avec les douanes (principalement avec des objets ebay venant des states), donc j'ai pas risqué le grand voyage.

concernant le site, je les ai contacté jeudi pour une précision concernant mon adresse et ils m'ont confirmé la modification (donc, il y a bien des gens chez eux. en Belgique c'était en période de vacances, à Paris, je ne sais pas).

concernant la tablette, elle était dans une enveloppe à bulles, j'ai eu un peu peur, mais la boite de la pipo est très solide (on dirait du bois) , la tablette était accompagnée de 2cables USB (otg+normal), d'un chargeur et d'écouteurs. visiblement la tablette était partie chargée (il restait 20% après 4 jours). les applications sont en français, pas d'application en chinois donc (à part des vidéos promos pipo)...je dois encore tester plein de choses, le wifi, fonctionne...c'est un bon départ.

voilà rien à redire, niveaux achat/expédition .



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 06:02