[Site Fermé] Site Sotactile Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
Sotactile
Professionnels
Messages : 191
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 17:23
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Sotactile » mer. 3 juin 2015 18:39

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Vous pouvez essayer de retirer la tache à l'aide d'une petite ventouse ?
Sinon, si cela ne règle pas le soucis, vous pouvez la renvoyer comme convenu.


, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

Publicités
Avatar du membre
lony1337
Membres
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 18:59
Localisation : Bruxelles / Strasbourg
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par lony1337 » mer. 3 juin 2015 23:45

je crains de ne pas avoir cela sous la main
je devrais pouvoir faire le retour demain, j'espère que vous changerez d'avis et n'attendrez pas le dernier moment pour le remboursement.

merci
Valentin



Avatar du membre
nfs260
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 19:26
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par nfs260 » jeu. 4 juin 2015 15:41

Bonjour à tous,
Je suis ici afin de vous faire partager mon expérience avec le site Sotactile.fr ,
J'ai réalisé la commande d'un Jiayu S3 3Gb sur le site sotactile.fr le 14 mai dernier, et je lai reçu ce lundi 1 juin en colis suivi. Je dois dire que j'en suis très satisfait, il n'y a aucun problème avec le téléphone quel-qu’il soit. De plus lors de mes échanges avec le site, que ce soit via le chat, e-mail, ou encore via ce forum, les réponses ont toujours été rapides et constructives.
Ainsi pour résumer, la qualité des services proposés est irréprochable à mon sens, de plus les délais sont parfaitement respectés.
Je recommanderais donc sans hésiter chez cette boutique, vivement que les nouveaux accessoires pour le Jiayu S3 soient disponibles.
Encore merci Sotactile :) .
Modifié en dernier par nfs260 le lun. 15 juin 2015 11:35, modifié 1 fois.



Avatar du membre
barton
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 09:09
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par barton » ven. 5 juin 2015 09:23

Bonjour,

Je suis en réflexion sur un achat. La Cube Talk 9X U65GT (16Go) tient la corde pour le moment. Est-ce possible d'avoir un code promo chez sotactile afin de définitivement me décider ?

D'autres idées de tablettes comparables ?

Bonne journée à toutes et tous :)



Avatar du membre
Sotactile
Professionnels
Messages : 191
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 17:23
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Sotactile » mar. 9 juin 2015 16:46

Bonjour,

@nfs260 : Merci à vous pour votre avis. :)

@barton : Un MP vous a été envoyé. :)


, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

Avatar du membre
alucard
Membres
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 08:46
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par alucard » lun. 6 juil. 2015 05:59

bonjour je suis interreser par la tablette cube t7 serait-il possible d'avoir un bon de réduction?
merci et bonne journée


pipo m9pro
roms riley 2.7.2

Avatar du membre
Sotactile
Professionnels
Messages : 191
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 17:23
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Sotactile » ven. 10 juil. 2015 18:55

Bonjour alucard,

Le plus simple est de nous envoyer directement un petit MP. :)


, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

Avatar du membre
Sotactile
Professionnels
Messages : 191
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 17:23
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Sotactile » jeu. 20 août 2015 09:29

Bonjour à tous,

Des nouvelles en ce mois d'Aout pour vous présenter les dernières nouveautés de la boutique.

Nous venons de recevoir le qui est un smartphone de 5.5 pouces avec 3 GO de RAM, compatible 4G et sous Android 5.1 Lollipop. Il est présenté comme étant un flagship par son constructeur Oukitel.

Aussi, nous avons également reçu le qui est le successeur direct du P7000. Elephone a compris ses erreurs avec le P7000, et le P8000 ne souffre pas des défauts de finition de son prédécesseur.

Des nouveautés sont prévues pour la rentrée, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours !

Bonnes vacances à tous !


, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

Avatar du membre
hectoriovictorio
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 19:57
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par hectoriovictorio » mer. 9 sept. 2015 22:59

Mis à jour le 19 septembre 2015

J'avais posté un long pavé relatant mon "expérience" pas très "positive" avec ce site mais aux vues des nouvelles (voir les quelques posts suivants), il serait vraiment malhonnête de ma part de laisser cela ainsi.

Petit résumé vite fait du déroulement de la commande.
Je commande en soirée du 27 juillet une tablette 10" Cube talk 9X blanche (16go) avec comme options film protecteur et livraison gratuite (qui peut prendre jusqu'à 20 jours). Je précise au moment de la commande comme service que je souhaite que le film de protection soit installé de même qu'il soit assuré que la tablette fonctionne parfaitement et que le colis contient bien tous les périphériques mentionnés à savoir le chargeur français, le cable usb, le câble otg ainsi que le guide d'utilisation. la quasi totalité des sites de vente en ligne, des mises à jours par mail (quand la commande sera préparée, expédiée etc).
Le matin du 31 juillet (un peu moins de 4 jours après la commande), je rends compte d'une bourde de ma part, j'ai oublié de clairement préciser que je souhaitais que la tablette commandée soit rootée (le site mentionnant le retrait des applications chinoises, j'en avait donc déduit qu'elle le serait par défaut). Je demande donc, dans l'hypothèse (fort probable) qu'ils n'aient pas encore procédé à l'envoie de ma commande (toujours affichée sur le site en statut paiement accepté), si ils peuvent donc rooter la tablette avant envoie de cette dernière. Je précise néanmoins que si cette requête venait à rallonger le délai de livraison, qu'ils ne la prennent pas en compte (une livraison standard en 15 à 20 jours, je trouve ça trop long pour vouloir en rajouter).
Le 7 aout, en après midi, le site change le statut de la commande et la passe en "préparation"
Le 10 aout (14 jours après ma commande), un message dans la messagerie du site me fait savoir que ma commande m'a enfin été expédiée par colissimo et un numéro de suivi (valide) m'est fourni.
Le 13 aout (17 jours après ma commande), la commande est reçut.

Au déballage de cette dernière, je constate qu'il manque le câble OTG, j'en fait part sur la messagerie du site internet. Ils me répondent qu'ils sont désolés pour l'oubli, que ce sera expédié le lundi suivant. Le cable arrivera le samedi. Un cable noir de marque "no-name" pour une tablette blanche, ce n'est donc pas le cable d'origine fournis comme le mentionnait la fiche produit du site. Un câble est un câble mais ce n'est pas rassurant. Il faudrait penser à revoir la fiche sur le site.
La tablette n'est pas rootée (mon erreur donc de ne pas l'avoir mentionné précisément à la commande). Le plus "embêtant", c'est qu'il subsiste des applications chinoises. Certaines semblent avoir été retirées mais pas toutes.
Je dois donc la rooter moi même (kingoroot) et retirer ces applications chinoises qui subsistent (très simple et rapide au passage).

J'ai eu un problème de chargeur et ... d'e-mail avec ce site.
Ayant fournis un e-mail invalide au site (erreur de ma part), je n'ai jamais reçut les e-mails directs du site. J'en restais à discuter sur la messagerie interne du site. Je n'ai donc pas eu les réponses du site au sujet de mon chargeur défectueux et avec le temps, j'en ai acheté un autre sur amazon.

Il m'a fallut poster ici ma "mésaventure" pour me rendre compte de l'erreur grâce aux réponses de sotactile.
Je trouve néanmoins bizarre le fait que je n'ai pas reçut dans la messagerie du site les messages que le sav m'aurait envoyé car ce site m'avais parfaitement bien répondu dans cette même messagerie lors de ma commande. Mais bref, c'est passé.
Au moment où j'avais posté la première version de cette critique (plutôt virulente), je ne m'attendais à rien. Je faisait un retour d'expérience comme j'en ai fait des dizaines ici et là sur le net pendant des années.
Seulement, malgré mon erreur d'e-mail, sotactile m'a proposé de me rembourser mon chargeur (ce qui a été fait). Ce fut une agréable surprise qui m'a fait revoir mon jugement. Ok, ça peut être dû (ou pas) à mon post mais le fait est qu'ils ne m'en ont pas tenu rigueur et ont fait ce geste.

Alors pour résumer, tablette livrée en parfait état avec film appliqué, service un peu lent mais ce fut le mode de livraison choisi donc rien à en redire. Tablette non rootée et quelques apps chinoises subsistaient mais c'est certainement dû à mon retard dans la demande. Les-dites apps chinoises subsistantes ne pouvant peut-être n'être retirées que quand la tablette est rootée. Je n'en sais rien, c'est possible.
Cable OTG oublié. Soit; ils m'en ont livré un autre.
Chargeur défectueux (ça peut arriver), si je n'avais pas eu ce problème d'e-mail, je suis certain que ça aurait été réglé en deux temps trois mouvements.

Bref, mes plus sincères excuses à sotactile pour la mésaventure. Et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je change ma petite note, je la passe à 4 sur 5. J'enlève juste un petit point pour l'otg et le chargeur. Je recommande donc ce site.
Modifié en dernier par hectoriovictorio le sam. 19 sept. 2015 05:14, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Sotactile
Professionnels
Messages : 191
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 17:23
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Sotactile » jeu. 10 sept. 2015 16:08

Bonjour, hectoriovictorio

Vous n'avez reçu aucun email de notre part car chaque email que nous vous avons envoyé nous sont retournés en erreur, dont voici l'email :

<[email protected]>:
188.125.69.79 failed after I sent the message.
Remote host said: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account ([email protected]) [-5] - mta1071.mail.ir2.yahoo.com
STARTTLS proto=TLSv1; cipher=RC4-SHA; subject=/C=US/ST=California/L=Sunnyvale/O=Yahoo Inc./OU=Information Technology/CN=*.am0.yahoodns.net; issuer=/C=US/O=Symantec Corporation/OU=Symantec Trust Network/CN=Symantec Class 3 Secure Server CA - G4;

--- Below this line is a copy of the message.

L'adresse email que vous nous avez communiqué ne reçoit aucun message, il est donc normal que vous n'ayez reçu aucune réponse de notre part. Pourtant, nous vous avons répondus sous 24 heures à vos emails, mais ils nous ont tous été retournés.
Modifié en dernier par Sotactile le jeu. 10 sept. 2015 17:48, modifié 1 fois.


, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

Avatar du membre
hectoriovictorio
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 19:57
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par hectoriovictorio » jeu. 10 sept. 2015 16:44

Modifié en dernier par hectoriovictorio le jeu. 10 sept. 2015 17:34, modifié 2 fois.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 21:28