[Site Fermé] Site Numérique31 Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
numerique31
Professionnels
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 14:03
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: Site Numérique31

par numerique31 » sam. 26 oct. 2013 21:24

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

la tablette Ramos I9 est maintenant disponible sur le site :

http://www.numerique31.fr/index.php?id_ ... er=product

@ tt



Publicités
Avatar du membre
numerique31
Professionnels
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 14:03
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: Site Numérique31

par numerique31 » lun. 28 oct. 2013 19:29

La teclast P89 mini est maintenant disponible en commande sur le site ainsi que plusieurs tablettes pipo et des box TV android.

@Derdesder : la livraison en colissimo contre signature pour la Belgique est maintenant disponible ainsi que pour le Luxembourg

Si vous habitez un autre pays n'hésitez pas à me contacter pour me demander le prix des frais de ports.

@ tt



Avatar du membre
numerique31
Professionnels
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 14:03
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: Site Numérique31

par numerique31 » lun. 2 déc. 2013 06:17

Bonjour,

la livraison est maintenant possible via mondial relay pour la France, Belgique et Luxembourg.

Allez @tt



Avatar du membre
numerique31
Professionnels
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 14:03
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: Site Numérique31

par numerique31 » ven. 2 mai 2014 12:43

Bonjour,

un petit message pour vous annoncer la fermeture du site et a cela plusieurs raisons:

La première est que j'avais monter ce site lorsque j'étais au chômage et depuis j'ai retrouvé du boulot et il m'est difficile de concilier les deux, cependant je suis plutôt content de l’expérience et je conseille vivement prestashop si quelqu'un veut se lancer dans le commerce en ligne.

La seconde raison est plutôt économique car je n'avais pas de quoi me constituer un grand stock de tablette, hors maintenant les clients veulent les produits rapidement, chose que je ne critique pas étant donné que je suis pareil en tant que consommateur.
De plus le marché est actuellement très compliqué car les clients qui s'intéressent aux produits chinois cherchent aussi le meilleur prix et la les commerçants français ne peuvent pas lutter contre les sites de vente chinois

La troisième est pour moi aussi la raison principale de l’arrêt du site est la nouvelle loi Hamon qui va intervenir en juin, pour rappel cette loi va permettre une meilleure protection des acheteurs en ligne, ce qui en soit est une bonne chose, mais je pense que beaucoup de petit site internet seront impacté par cette mesure avec par exemple :
- le délai de rétractation qui passe de 7j à 14j donc pour ce qui fonctionnent en flux tendu je pense que ça sera compliqué
- la garantie légale qui va passer à 2 ans obligatoire et qui va couvrir l'ensemble du produit, donc le constructeur ne pourra plus faire de garantie 1 an avec une garantie de seulement 6 mois sur la batterie. Cela ne touche pas directement le vendeur, mais le problème est qu'avec les produits chinois le renvoi au constructeur est très compliqué pour l'acheteur, cela lui coûte des frais et cela impactera forcement le site de vente car il aura de mauvais retour

Bon la dernière et je pense cela n'a échappé a personne est que le marché de la vente en ligne est actuellement très calme.

En tout cas je remercie tout le monde du forum, j'ai passé un bon moment, cependant sachez que je compte restez sur le forum mais avec mon pseudo de membre normal qui est xque666

allez @ tt



Avatar du membre
clebar
Messages : 764
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 17:13
Localisation : Dunkerque, Nord
Statut : Hors ligne

Re: Site Numérique31

par clebar » ven. 2 mai 2014 14:04

bonne chance pour la suite ^^

ps: Je me permet de mettre un "[Fermé]" dans le titre du sujet




Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site Numérique31 [Fermé]

par Admin » lun. 5 mai 2014 12:49

Merci pour ton accompagnement et bonne chance pour ton nouvel avenir professionnel !

A bientôt :cheers:


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 13:55