Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!! Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
carmouzze
Membres
Messages : 17
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par carmouzze » mar. 5 nov. 2013 20:03

Dernier message de la page précédente :

je confirme les dires de Belchine a propos des virements
j'en fait régulièrement entre un compte belge et un compte français, l'argent est retiré du compte belge le jour meme et n'apparait sur le compte francais que deux ou trois jours plus tard
j'ai du moi aussi retourner ma tablette chez touch4U il y a quelques mois et c'est vrai qu'il n'y a pas eu de retour aux mails que je leur ai envoyé et qu'il est difficile de les joindre par téléphone mais une fois que j'ai réussi a les avoir au téléphone, tout s'est passé très vite, en une semaine, l'échange était fait
j'espère que tout se passera au mieux pour toi



Publicités
Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » jeu. 7 nov. 2013 17:27

Mon affaire n'est pas encore résolue, le virement attendu semble confirmer les messages pour un délai de qq jours.
Si Touch-4u avait eu la politesse de me préciser un tel délai, je me serais abstenu de supposer un virement fantôme.
Je patiente encore jusqu'à demain...

Ceci dit, il me semble toutefois utile d'apporter une petite précision :
Je n'occupe pas ce forum pour me défouler sur un vendeur qui s'est enlisé dans la répétition d'un SAV intolérable des ses produits. Mais bien pour le faire réagir et le plus tôt sera le mieux. Je raconte mon histoire pour dénoncer une situation déplorable et authentique, mais aussi et surtout pour mettre en garde les internautes et acheteurs ravis d'avoir découvert un site (celui-là) plein de promesses et inspirant à priori confiance. Cela me paraît donc indispensable de publier une réalité que d'autres subissent hélas en silence soit par fatalisme, ou par manque d'informations d'un recours, ou d'un soutien objectif. On peut comprendre dès lors que mon affaire avec ce vendeur n'est donc plus d'un intérêt strictement privé, mais bien pour l'intérêt de tous. Bien évidemment avec le soutien implicite de tablettes-chinoise. D'ailleurs vu le résultat actuel, j'aurais dû y venir beaucoup plus tôt !



Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » ven. 8 nov. 2013 18:38

Enfin voilà du nouveau !
Le délai de virement (Fr<->Be) que certains ont estimé ici à 4/5 jours est confirmé par les faits :
Le montant de la tablette est enfin retourné au bercail au bout de treize (13) mois !!! . C'est le principal !
Reçu ce jour, oui mais incomplet ! un remboursement partiel de Touch-4u qui s'est simplement excusé "du retard" ...
Manque donc mes deux frais retours colissimo des deux tablettes sucessivement défecteuses qui ne sont pas inclus dans ce virement.
Pourtant Touch-4u s'y engage expressément à les prendre en charge sur sa page Web "nos atouts".
Ce n'est donc pas encore fini cette affaire ! C'est fort de café tout de même ! J'ai bien entendu demandé un virement complémentaire.

Et pourquoi pas un geste commercial pour le préjudice subi depuis +12mois.
Imaginez donc tout ce temps passé à tester et faire des mises-à-jour successives sans succès. Je suis bien placé pour savoir que c'était purement hardware et je l'avais pourtant clairement signalé à Touch-4u qui ne voulait pas y croire ! Puis tout ce temps perdu à rédiger des messages pour décrire avec détails les défaillances dans deux fichiers joints PDF contenant mes captures écrans. Tout cela pour que Touch-4u mesure enfin la réalité du fiasco des ses tablettes Ainol (Crystal et Venus).
Sans compter la confiscation arbitraire de cette somme durant plusieurs mois ! Je pourrais même réclamer des intérêts au taux légal ! !

D'ailleurs, est-ce qu'un simple remboursement --plus que tardif--, suffit à passer l'éponge au yeux des acheteurs potentiels qui auront lu ce sujet dans cette publication. Sujet qui ne pouvait rester dans l'ombre. J'avais pourtant prévenu Touch-4u depuis le 14 oct. dernier de ma détermination à le faire savoir sur les forums et/ou réseaux sociaux si jamais il continuait à faire l'autruche. Il serait vraiment malhonnête de m'en faire grief à présent, et je vous laisse juge de son silence sur ce forum depuis...

Nota : Je rappelle encore que tout ce qui précède est l'exact réalité. Tout les échanges de mails avec Touch-4u en sont la preuve formelle.

Et enfin, je crois que l'on peut considérer aujourd'hui que pour l'essentiel, cette affaire est réglée.
Je remercie vivement tablette-chinoise de son support, et de m'avoir ouvert le micro, car vu le résultat les ondes se sont manifestement propagée jusqu'à son destinataire ! .
Je reprendrai ce sujet dès que j'aurai pour le reste une suite favorable ou pas.
A bientôt.



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par JARRYEL » ven. 8 nov. 2013 19:53

Tes posts ,tres complets et bien ecrits nous ont convaincu de leur publication.
Et le resultat est a la hauteur de notre philosophie et notre transparence



Avatar du membre
TABNOV75
Supporter
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par TABNOV75 » ven. 8 nov. 2013 20:22

Heureuse pour toi ;)



Avatar du membre
jelt
Messages : 1139
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 00:00
Localisation : Souvigné (Deux-Chèvres)
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par jelt » dim. 10 nov. 2013 20:28

Et bien ... quelle aventure !!! ça calme :oops: ;)


PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S




Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » dim. 17 nov. 2013 22:12

Merci à vous qui témoignez votre soutien, et de vos compliments sur ma rédaction. Une écriture claire et précise engendre la compréhension.
Suite du remboursement partiel reçu :
J'ai transmis le 09 de ce mois un message à Touch-4u pour le reliquat "frais de port non remboursés".
J'ai également abordé le bienfait d'un sérieux geste commercial de leur part. Une prise en charge partielle sur l'achat de cette tablette que j'avais donc acquise ailleurs et en urgence, justifiée en pièce jointe par la facture PDF (d'un concurrent).
Je précisais aussi que Touch-4u s'honorerai d'un tel geste en dédommagement, et que je viendrais sans faute le proclamer sur ce forum. Mais rien de nouveau depuis, ni au tél. ni mail.
Ni même sur ce forum d'ailleurs... J'invite donc Touch-4u à s'exprimer, car paradoxalement les erreurs font avancer, il suffit surtout de les admettre.
Nota : Je rappelle encore que tout ce qui précède est l’exact réalité.
Merci de votre soutien à tous, à bientôt.



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par JARRYEL » lun. 18 nov. 2013 08:08

ne t'inquiète pas, tu es assez explicite dans tes posts pour qu'on te suive
si cela peut servir à d'autres qui pourrait être dans le même cas, je valide :ugeek:



Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » dim. 8 déc. 2013 18:18

Suite n°2 ) du remboursement partiel --plus que tardif-- :
Bonjour à tous.
Voici donc 30 jours j'adressai un message de réclamation à Touch-4u (mon précédent post).
Mais toujours pas de réponses depuis ! Peut-être trop de travail et/ou débordé de problèmes SAV... ?
A moins que T-4u ignore simplement mais royalement ma demande pourtant bien justifiée.
Je patiente, peut-être qu'avant fin 2013 nous aurons enfin et ici le plaisir de sa plume.
Pourtant T-4u est bavard sur son forum favori sur ses "tablettes chinoises" qu'il distribue en Europe !

""Diable ! Comment ? "" s'étonne le Cpt Haddock ? ""Vous dites tablettes chinoises ? Mais alors ""Mille Millions de Mille Sabords de Tonnerre de Brest"", pourquoi ce silence assourdissant sur ce forum dédié aux Tablettes chinoises ?? C'est un compatriote en plus ! Bachi-bouzouk ! Hum !!! Çà sent la morue dans sa vitrine moussaillon ! . Je vais demander à Tintin d'aller voir si c'est une mauvaise farce ! ""
En effet Cpt Haddock, sur l'honnêteté de son discours, allez donc voir sa page Web "Nos atouts" !!!

De plus, on peut lire ici sur ce forum, dans son post du 12 Fév.13 - 23:06, je cite : (jamais de tablette défectueuse avec nous) ; alors que déjà un mois plus tôt le 14 janv. 13, j'adressai un mail avec photos du rétro-éclairage excessif pour ma 1ère tablette Crystal défectueuse, puis son retour.
Donc très bien informé, T-4u ne manque pas d'audace à déclarer que ses produits sont tous parfaits !

A présent, plus le temps passe, plus je deviens convaincu du mensonge évident de T-4u concernant leur prise en charge des retours SAV !
Deux retours colissimo n'est pas une fortune c'est vrai. Mais si je vous dis que à chaque fois "la poste" est à 15kms de chez moi, car je réside dans la campagne, vous vous étonnerez peut-être que je ne réclame pas en plus des frais kilométriques !
Et malgré mon dernier message à TOUCH-4U en des termes fermes mais courtois, même apaisant aussi pour faire baisser la tension, je n'ai eu aucun retour ! ... Suis-je une exception dans ses relations clients ? Suis-je trop exigeant ? Suis-je un "empêcheur de tricher en rond" ? A vous de juger.
Alors, Mesdames, Messieurs, Acheteurs potentiels de tablettes, ce vendeur est manifestement peu soucieux de respecter ses engagements envers ses clients qui oseraient protester d'un SAV désastreux. Alors soyez très très attentifs avant de passer commande chez TOUCH-4U !!!

Nota : Je rappelle encore que tout ce qui précède est l’exact réalité. Il n'y a pas de diffamation de ma part, encore moins une stupide vengeance. Et si des risques commerciaux s'avèrent possibles pour T-4u, ils sont seulement supposés. Ce n'est pas mon but, mais serait une conséquence.
D'ailleurs je tiens à disposition les preuves complètes de ma mésaventure, si toutefois elle seraient exigées d'une autorité légitime (TC), ou juridique.

PS: J'aurais bien voulu joindre 2 ou 3 captures écrans (*.jpg) de ma 2ème Ainol Venus défectueuse, afin que vous constatiez les dégâts ! Mais je vois qu'il faut s'inscrire sur un autre site de stockage photos pour TC, je ferais cela assez vite.
A bientôt peut-être pour une bonne nouvelle ? . En attendant Joyeuses Fêtes à vous tous.



Avatar du membre
jelt
Messages : 1139
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 00:00
Localisation : Souvigné (Deux-Chèvres)
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par jelt » dim. 8 déc. 2013 20:52

Donc : à proscrire ! :twisted:


PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S




Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » sam. 14 déc. 2013 13:15

Bonjour à tous.
"A proscrire", absolument en ce qui concerne plusieurs mois de galère SAV pour mes 3 tablettes !

Après une semaine un peu chargée, voici enfin 3 photos de la 2ème Venus défectueuse, source de crises de nerfs ! . images/smilies/icon_redface.gif
Deux captures écrans par la tablette, et 1 photo pour la défaillance Wifi. Il faut les voir pour le croire, jugez vous-même. Une Vénus "magique", à voir ICI >> : .
(photos impossible pour la 1ère Venus, car presque totalement en panne)

Conclusion: Un sérieux "Contrôle Qualité" avant expédition n'a pas été fait de façon sérieuse et professionnel, ou au minimum très très mal effectué -- et par trois fois de suite !!! -- (3 tablettes différentes) comme s'engage pourtant à le faire TOUCH-4U .
A bientôt .



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 00:14