Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!! Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » sam. 14 déc. 2013 13:15

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous.
"A proscrire", absolument en ce qui concerne plusieurs mois de galère SAV pour mes 3 tablettes !

Après une semaine un peu chargée, voici enfin 3 photos de la 2ème Venus défectueuse, source de crises de nerfs ! . images/smilies/icon_redface.gif
Deux captures écrans par la tablette, et 1 photo pour la défaillance Wifi. Il faut les voir pour le croire, jugez vous-même. Une Vénus "magique", à voir ICI >> : .
(photos impossible pour la 1ère Venus, car presque totalement en panne)

Conclusion: Un sérieux "Contrôle Qualité" avant expédition n'a pas été fait de façon sérieuse et professionnel, ou au minimum très très mal effectué -- et par trois fois de suite !!! -- (3 tablettes différentes) comme s'engage pourtant à le faire TOUCH-4U .
A bientôt .



Publicités
Avatar du membre
olmagnifique
Membres
Messages : 93
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 10:24
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par olmagnifique » lun. 16 déc. 2013 08:45

Bonjour,
Voilà un état des lieux qui tombe à point nommé car j'ai lu, pas plus tard qu'hier, l'article du Figaro vantant touch4u.
Etant novice en matière de tablettes chinoises je me disais qu'en dépit d'un tarif beaucoup plus élevé qu'hkg, nous pouvions acheter une certaine sérénité concernant le SAV :oops: en commandant sur touch4u......
Erreur.........
Terrible mésaventure qui jette un discrédit total sur cette enseigne. :mrgreen:
Voilà qui me conforte à l'idée de passer par www.hongkongeek.com ......................
En cas de problème j'ai même le sentiment que les choses seront plus faciles avec un revendeur qui a beaucoup de turn-over de matériel et qui demeure à hong kong.
Quoiqu'il en soit merci pour ton témoignage........................édifiant..............
Et bravo de n'avoir rien laché jusqu'au bout. ;)



Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » lun. 16 déc. 2013 14:59

BONNE NOUVELLE !!!
Aujourd'hui, appel de Touch4u au téléphone ! OUI ! oui, je confirme.
Le gérant très ennuyé de cette situation qui a trop duré, avoue avec sincérité (je le crois) s'être très peu occupé de mon affaire par manque de disponibilité à pouvoir lire tout les mails qu'il reçoit de ses très nombreux clients, et surtout par la charge importante de travail à gérer. Il s'excuse cent mille fois dit-il .
La discussion cordiale s'est peu à peu installée, car les explications et la tonalité de ce que j'ai pu entendre m'ont vraiment convaincu de sa bonne foi.
Le gérant s'est encore plusieurs fois excusé durant la conversation pour cette "bérésina", se reprochant d'avoir beaucoup trop longtemps négligé mon affaire, et accepte ajoute t-il tout les reproches que j'ai pu lui faire.
Mes frais de ports vont être remboursés ces jours-ci, de plus il veut me prouver sa bonne foi par un geste commercial exceptionnel, dont j'aurai la surprise.
J'avoue à mon tour que je n'en reviens pas de cet appel téléphonique qui me laisse pantois !!!
Voilà, il me reste à attendre quelques jours que le discours se transforme en une réalité très concrète.
J'ai promis de claironner une solution positive et sincère, alors...
A bientôt pour la suite...



Avatar du membre
Guiver
Messages : 166
Enregistré le : sam. 3 août 2013 15:16
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par Guiver » mar. 17 déc. 2013 11:10

@ olmagnifique : Si tu préfères acheter un peu plus chère pour un SAV Français sérieux, ça existe ;)

@QSOQRO : Ce retournement de situation est tout bonnement incroyable ! J'en ai presque la larme à l’œil.
Il est vrai que dans certains cas, les décisions prisent par les services d'une société s'éloignent de beaucoup des idées du dirigeant.
J'espère que le dénouement sera heureux.
J'attends de voir les retours de plusieurs utilisateurs concernant leurs "valeurs" avant de les conseiller de nouveau, mais en ce qui me concerne, la porte n'est pas "fermé" pour toujours.

J'espère que tu nous remontera les dernières informations.



Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » sam. 21 déc. 2013 11:20

Bonjour, Je passe vite fait pour dire que la bonne nouvelle se confirme, Touch-4U a effectué le virement promis et m'a enfin bien remboursé les frais de ports.
Engagement tenu ! Reste sa promesse d'un geste commercial exceptionnel...

@Guiver, - Oui la patiente et la ténacité ne sont pas inutiles ! Désolé pour la larme...
C'est vrai que "les dirigeants" ne peuvent pas tout faire et tout voir, et parfois la machine se grippe anormalement. L'intervention du "Boss" est manifestement très utiles pour rattraper les "grosses boulettes".
A bientôt pour la suite...



Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par Chk13 » dim. 22 déc. 2013 16:46

Merci pour ce retour d'information et content que tout ce termine bien pour toi ^^


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » mar. 7 janv. 2014 20:43

Bonjour à tous,
@Chk13 - Merci du soutien et de l'intérêt apporté à mon affaire rocambolesque !!!

A la fin du coup de fil de Touch-4U (16-12-13), il me promettait "juré, promis" de m'offrir un geste commercial exceptionnel... dans les 15 jours suivant.
Au 07 janvier14 , J'attends toujours...
Étant donné le passé il semble que la patience est une vertu à cultiver, encore et toujours.
En attendant, je vous souhaite à tous une Bonne Année 2014.
A bientôt.



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par JARRYEL » mer. 8 janv. 2014 08:07

à la limite , tu peux leur balancer un post les concernant sur le site "lesarnaques.com" , ça leur fera les pieds, mais bon on peut pas faire les beaux dans les médias et faire sont boulot correctement ^^ :twisted:



Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par QSOQRO » ven. 17 janv. 2014 18:56

@JARRYEL ,
Bien sûr merci du conseil, et du soutien bienfaisant... Mais il n'est plus utile que j'en rajoute à nouveau ! Pourquoi ?
Voir mon nouveau sujet : TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION.



Avatar du membre
Guiver
Messages : 166
Enregistré le : sam. 3 août 2013 15:16
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par Guiver » lun. 20 janv. 2014 09:55

Lien du dénouement final :



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4u - Mise en garde, intolérable SAV !!!

par JARRYEL » lun. 20 janv. 2014 10:34

Ceci étant règlé, je verrouille le post
merci pour la courtoisie du plaignant :cheers:



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 22:59