par QSOQRO »
dim. 8 déc. 2013 18:18
Suite n°2 ) du remboursement partiel --plus que tardif-- :
Bonjour à tous.
Voici donc 30 jours j'adressai un message de réclamation à Touch-4u (mon précédent post).
Mais toujours pas de réponses depuis ! Peut-être trop de travail et/ou débordé de problèmes SAV... ?
A moins que T-4u ignore simplement mais royalement ma demande pourtant bien justifiée.
Je patiente, peut-être qu'avant fin 2013 nous aurons enfin et ici le plaisir de sa plume.
Pourtant T-4u est bavard sur son forum favori sur ses "tablettes chinoises" qu'il distribue en Europe !
""Diable ! Comment ? "" s'étonne le Cpt Haddock ? ""Vous dites tablettes chinoises ? Mais alors ""Mille Millions de Mille Sabords de Tonnerre de Brest"", pourquoi ce silence assourdissant sur ce forum dédié aux Tablettes chinoises ?? C'est un compatriote en plus ! Bachi-bouzouk ! Hum !!! Çà sent la morue dans sa vitrine moussaillon ! . Je vais demander à Tintin d'aller voir si c'est une mauvaise farce ! ""
En effet Cpt Haddock, sur l'honnêteté de son discours, allez donc voir sa page Web "Nos atouts" !!!
De plus, on peut lire ici sur ce forum, dans son post du 12 Fév.13 - 23:06, je cite : (jamais de tablette défectueuse avec nous) ; alors que déjà un mois plus tôt le 14 janv. 13, j'adressai un mail avec photos du rétro-éclairage excessif pour ma 1ère tablette Crystal défectueuse, puis son retour.
Donc très bien informé, T-4u ne manque pas d'audace à déclarer que ses produits sont tous parfaits !
A présent, plus le temps passe, plus je deviens convaincu du mensonge évident de T-4u concernant leur prise en charge des retours SAV !
Deux retours colissimo n'est pas une fortune c'est vrai. Mais si je vous dis que à chaque fois "la poste" est à 15kms de chez moi, car je réside dans la campagne, vous vous étonnerez peut-être que je ne réclame pas en plus des frais kilométriques !
Et malgré mon dernier message à TOUCH-4U en des termes fermes mais courtois, même apaisant aussi pour faire baisser la tension, je n'ai eu aucun retour ! ... Suis-je une exception dans ses relations clients ? Suis-je trop exigeant ? Suis-je un "empêcheur de tricher en rond" ? A vous de juger.
Alors, Mesdames, Messieurs, Acheteurs potentiels de tablettes, ce vendeur est manifestement peu soucieux de respecter ses engagements envers ses clients qui oseraient protester d'un SAV désastreux. Alors soyez très très attentifs avant de passer commande chez TOUCH-4U !!!
Nota : Je rappelle encore que tout ce qui précède est l’exact réalité. Il n'y a pas de diffamation de ma part, encore moins une stupide vengeance. Et si des risques commerciaux s'avèrent possibles pour T-4u, ils sont seulement supposés. Ce n'est pas mon but, mais serait une conséquence.
D'ailleurs je tiens à disposition les preuves complètes de ma mésaventure, si toutefois elle seraient exigées d'une autorité légitime (TC), ou juridique.
PS: J'aurais bien voulu joindre 2 ou 3 captures écrans (*.jpg) de ma 2ème Ainol Venus défectueuse, afin que vous constatiez les dégâts ! Mais je vois qu'il faut s'inscrire sur un autre site de stockage photos pour TC, je ferais cela assez vite.
A bientôt peut-être pour une bonne nouvelle ? . En attendant Joyeuses Fêtes à vous tous.