Site HTCN Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
Dagoveranien
Membres
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 07:03
Statut : Hors ligne

Site HTCN

par Dagoveranien » ven. 22 nov. 2013 22:01

Déjà pipoteur, je voulais racheter une Pipo max m9 pour l'offrir à mon paternel.
Je suis tombé par hasard sur ce site htcn.fr qui normalement vend des pièces de rechange pour Apple et Samsung.
A moins de 200 euros, sans frais de port et garantie 1 an en France, j'ai pas trouvé mieux. :P
Je les ai appelé, ils en avaient en stock et j'ai insisté un peu pour aller la chercher car ils n'ont pas de magasin mais ils ne sont pas très loin de chez moi (et j'ai pas confiance dans la poste).
Je suis tombé sur un monsieur très sympa, ils ont eu un lot de 20 tablettes. On a discuté 'tablettes' un moment. Ils vendent une Ramos aussi.
Hier, jeudi 21/11, il ne leur restait que 3 pipo m9. Il m'a dis qu'ils allaient en re-commander.
Site avec un très bon contact, un numéro de téléphone qui répond et une housse offerte en prime.
A voir si j'ai besoin de la garantie, mais étant donné qu'ils vendent des pièces de rechange, ça devrait pas poser de problème.
Voilà mon expérience chez eux. A suivre donc. ;)


Pipo M9 Max - RileyROM 2.5.3
HTC One SV - ROM ViperSV 1.5.0
UMI X1 pro

Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site HTCN

par Admin » sam. 14 févr. 2015 01:18



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 15:08