TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION. Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION.

par QSOQRO » ven. 17 janv. 2014 18:53

Le sujet précécent ""Touch-4u - Mise en garde, Intolérable SAV ! ! ! ."" n'est plus d'actualité.

Voici donc ma réhabilitation que j'estime à présent indispensable pour Touch-4u.
Après plusieurs mois de galère, (souvenez-vous de mes posts), j'avais promis de claironner la bonne nouvelle si mon affaire était enfin et positivement résolue. Le moment est arrivé.

Tout d'abord une précision : Touch-4u m'expliqua qu'un lot de tablettes reçues du constructeur chinois avait des problèmes techniques. Et que par un malheureux concours de circonstances inexcusables précisa t-il, deux tablettes de ce lot défectueux m'avait été livré ! .
Ensuite voulant satisfaire prioritairement l'affluence des nouvelles commandes clients, ils ont délaissé malgré eux, certains problèmes de SAV. Tel un tourbillon où toute l'énergie déployée est au centre, et les problèmes en attente d'une solution se retrouvent malgré leur bonne volonté déplacés en périphérie, y compris les réponses mails aux clients concernés. J'en ai subi hélas les conséquences !
Très très embarrassé, le gérant ajouta qu'il renforcera son suivi SAV afin d'éviter cela à l'avenir. Touch-4u m'a convaincu de sa bonne foi.

Touch-4u m'avait donc remboursé d'une part ma tablette Venus, et d'autre part les frais de ports retour que j'avais eu à ma charge.
Aujourd'hui je peux annoncer que Touch-4u a tenu son ultime promesse par un geste commercial exceptionnel... Et pour se faire pardonner de ma très longue et désagréable mésaventure Touch-4u m'a offert en cadeau une belle tablette PiPO U1Pro - 7" IPS - 16go !!! , livrée par Chronopost.
Cette PiPO est presque similaire (Dual-Core 1.6Ghz) à cette Ainol Venus (Quadri Cœur 1.2Ghz) avec 16go que je n'ai jamais pu utiliser.
Bien entendu, je l'ai rapidement testé et tout semble fonctionner très correctement cette fois.

Si Touch-4u a réagit très tardivement il peut être à présent pardonné, car il a su réparer cette inexplicable erreur de façon très honorable.
J'estime que son "image" mérite donc d'être restaurée ICI sur ce forum, où j'ai eu à son égard un discours un peu dur, ce qui est toutefois bien compréhensible.
Bien entendu, cela n'effacera pas ce que j'ai subi tout au long des 14 mois de grosse galère, puisque cela s'est bien produit.
D'ailleurs, "l'enquête minutieuse faite par "Tintin" (son compatriote)" a permis de conclure que personne n'est à l'abri d'un "accident de parcours" et qu'ils peuvent être réglés par un dialogue intelligent plutôt que conflictuel.
Le "Boss" de Touch-4u affirmait que ma mésaventure était vraiment "une exception", il a prouvé sa bonne fois. Bravo ! Respect !
Mais alors ""Mille Millions de Mille Sabords de Tonnerre de Brest"", s'écria le Cpt Haddock, la vitrine de Touch-4u est sans odeur douteuse, propre quoi, et n'a donc jamais perdu de sa crédibilité. Diable ! c'est très très rassurant moussaillon ! .

Voilà donc le coup de sifflet final d'un match très palpitant, et la fin d'une histoire qui se termine encore bien mieux que je supposais.
Que les lecteurs de ce forum soient rassurés, la preuve est faite qu'ils peuvent s'adresser à Touch-4u en confiance.
Mes proches, mes amis et mes divers contacts vont être très heureux de l'apprendre et d'éviter à nouveau les marchands situés en Chine...
---FIN

Je remercie Tablette-chinoise pour son support, sans oublier les soutiens sympathiques des divers intervenants ou membres.
A bientôt une autre fois, mais pour des post à l'usage de cette PiPO, une fois ! .



Publicités
Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION.

par JARRYEL » ven. 17 janv. 2014 19:26

Merci de ton post qui démontre ton objectivité et ton honnêteté intellectuelle
Bravo
Quand au vendeur, a lui d'assurer ses objectifs pour le bien de ses clients

envoyé de ma X2 depuis la base lunaire Alpha via tapatalk



Avatar du membre
TABNOV75
Supporter
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION.

par TABNOV75 » ven. 17 janv. 2014 19:27

Bravo pour ta ténacité et heureuse pour toi et le très bon dénouement. :)

posté depuis ma onda v975



Avatar du membre
Guiver
Messages : 166
Enregistré le : sam. 3 août 2013 15:16
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Re: TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION.

par Guiver » lun. 20 janv. 2014 09:54

Je suis également ravi pour toi.
Le gérant a fait un geste exceptionnel et c'est bien de ta part d'être revenu nous le signaler.

Ça a été un plaisir de te lire tout au long de cette malheureuse aventure.
Espérons tout de même que ce cas reste isolé.

Bonne continuation ;)



Avatar du membre
Touch-4U
Professionnels
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION.

par Touch-4U » mar. 21 janv. 2014 11:07

QSOQRO : Nous n'avons rien à rajouter tout est dit, merci beaucoup d'avoir transmis toutes ces infos en public malgré une première expérience catastrophique :-)

Nous allons redoubler d'effort pour notre service en SAV cette année, pour éviter qu'un cas similaire se reproduise.



Avatar du membre
MACready
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 13:55
Statut : Hors ligne

Re: TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION.

par MACready » mar. 4 févr. 2014 17:00

Je suis assez rassuré de voir se message, car je compte bien m'acheter sur leur site la JXD s7800b et y faire de nouveaux achats si je ne suis pas déçu, j'ai découvert pas mal de choses intéressante sur votre site touch-4u



Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: TOUCH-4u - SAV "ma" RÉHABILITATION.

par 1dmk4 » mar. 4 févr. 2014 17:53





Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 18:55