Site PhoneDroid.fr Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
papagaulois
Membres
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 12:11
Localisation : vaucluse
Statut : Hors ligne

Re: Site PhoneDroid.fr

par papagaulois » ven. 19 sept. 2014 21:54

Dernier message de la page précédente :

bonjour, peut-on avoir :eap-sim pour se connecter sur free secure sur la cube talk 7 ? cordialement



Publicités
Avatar du membre
dematr
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:02
Statut : Hors ligne

Re: Site PhoneDroid.fr

par dematr » jeu. 26 nov. 2015 17:04

Bonjour, peut-on savoir combien de temps prends une demande de retour pour être confirmé en général, la mienne date du 21/11, cela fait donc actuellement 4 jours ouvrés (sans compter le dimanche)?
Merci d'avance



Avatar du membre
ATP
Customs Dev
Messages : 286
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 21:12
Localisation : 47, France
Statut : Hors ligne

edi

par ATP » mer. 23 mars 2016 11:05

hum, je me demande s'ils sont opérationnels ?
Rome X commandée chez eux, Dimanche ... pas livré !
Alors qu'il y a la bannière en gros : Commandé avant 14 heures, le lendemain livré !
___
Dans l'état, c'est loupé pour ma commande !

Édito du jour : 24/3/16 - 11:05 - J'ai reçu un message, il y a environ une demi-heure.
Apparemment, il n'en avait plus en stock. Il doive le recevoir ce jour, et l'envoyer fissa, avec un pack d'accessoire pour s'excuser !
Suite dans ... allez, je vais être gentil ... 48 heures ! ;-)

Édito du 26/3/16 - 8:30 - Bon, eh bien, j'ai reçu le phone en question
Et, "pour se faire pardonner", le vendeur a inclus une protection écran en verre, ainsi qu'une coque de protection.
J'apprécie le geste qui est vraiment sympa.
Hormis la boulette de communication, le reste, y'a rien, c'est du tout bon, d'autant que dans les mails, il est réactif, cordial, voire sur un ton assez sympatique. ;-)


Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 00:02