Site mychinesecost.com Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
Mychinesecost
Professionnels
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site mychinesecost.com

par Mychinesecost » mar. 28 mai 2013 14:57

Dernier message de la page précédente :

Nous laissons les firmwares d'origine des tablettes et nous la mettons à jour si nécessaire. Il se peut donc qu'ils ne soit pas rootés ou qu'il y est des applications chinoises. Dans tous les cas, avant chaque envoi, nous mettons la tablette en français, de même pour le clavier qui sera en Azerty.

Concernant la marque Ifive, si il y a des tablettes qui sont CE alors il y a de grandes chances qu'elles soient dans le catalogue.


- Un prix toujours plus bas

Publicités
Avatar du membre
Mychinesecost
Professionnels
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site mychinesecost.com

par Mychinesecost » ven. 28 févr. 2014 16:20

La boutique Mychinesecost vous offre -5% pendant le mois de mars pour les 50 premières commandes.

Le coupon de réduction est valable pour toutes les catégories (smartphones, tablettes, montres...)

Pour en bénéficier, rien de plus simple :
Mettez le code de bon de réduction :
A très bientôt !


- Un prix toujours plus bas

Avatar du membre
Mychinesecost
Professionnels
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site mychinesecost.com

par Mychinesecost » mer. 23 juil. 2014 22:59

Le site Mychinesecost.com a été mis à jour, il s'adapte maintenant à votre smartphone ou tablette préféré !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, profitez dès maintenant des frais de port gratuit sur tout le site sans minimum d'achat ou de 5% de réduction, à vous de choisir ! Ces offres sont en exclusivité pour le forum tablette-chinoise.net

Pour en profiter, une seule direction :

Code de réduction pour frais de port gratuit à valoir sur tout le site :
HFV3UB5B
Réduction de 5% à valoir sur tout le site :
UY2RBVRF

Bien entendu, les deux bons ne sont pas cumulables, il faudra donc choisir ;)

Ces bons de réductions sont valables jusqu'au 31/08/14.


- Un prix toujours plus bas

Avatar du membre
zth
Membres
Messages : 70
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site mychinesecost.com

par zth » jeu. 8 janv. 2015 20:17

Bonjour!

Je vais certainement commander un téléphone sur cette boutique. J'ai commencé mon inscription et on me propose d'indiquer un nom de parrain. Y-a-t-il une personne qui veut être mon parrain ? lol. Je ne sais pas ce qu'on y gagne mais vu qu'il y a un système de points, j'imagine que l'on peut avoir des réductions en accumulant des points.

Sinon, avez-vous connaissance d'un code promo en cours ? On ne sait jamais.

Merci



Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Site mychinesecost.com

par tibouboune » jeu. 16 avr. 2015 20:44

Bonjour,

Mon histoire/expérience est un peu semblable à celle de "ptitcoco" que j'ai lu pas très loin... mais lui au moins a eu quelque chose entre les mains, moi pas !

Pour l'instant du moins, je suis très amer !
Le bonhomme tenant de la boutique en ligne MyChineseCost sait répondre très amicalement... ça met en confiance, surtout quand on n'a pas encore payé ses achat. Après coup (et quelques recherches) on temporise.. et j'en resterai là parce que Internet est une mine d'information pas toujours très recommandable.

Mais une fois que le chèque est encaissé (105,90 €), il n'y a plus personne ! Le statut de ma commande reste figé sur "paiement accepté", mais rien d'autre, aucune info d'expédition (suivi) et donc forcément aucune livraison (DHL). Mais surtout personne ne répond à aucun de vos messages en ligne ou mail.

J'ai passé commande le 23 mars 2015, et depuis, je vois la facture éditée qui s'auto-incrémente toute seule pour repousser la date de livraison... de jour en jour (c'est légal ça ?)... Tous les messages envoyés à ce monsieur restent sans réponse, comme si personne ne les lisaient. Je suis face à un mur !

Aujourd'hui j'ai dû me résoudre à l'expédition d'un recommandé (LRAR) pour mise en demeure de livrer ou restitution des sommes versées... J'ai fais une copie de la lettre à l'UFC Que Choisir et à la DGCCRF locale qui a déjà fait suivre à la DDPP du département du siège de l'entreprise (38 Grenoble) pour suite à donner.

J'espère ne pas devoir en arriver jusqu'au dépôt de plainte, j'ai horreur des situation conflictuelles mais là ... ! Je n'aurai jamais imaginé que je puisse me faire arnaquer en France, alors que je commande souvent sur Amazon et ce sont des chinois, Thaïlandais, Anglais, Allemands ou Américains qui m'envoient mes articles sans aucun problème (et en cas de soucis ils remboursent en 24/36 heures maxi ou renvoient une 2ème fois la marchandise) !

C'est très décevant et frustrant surtout... parce que je ne sais pas trop quoi faire et personne en face qui répond.

Un site qui fait 15 à 18 visites/jour (j'ai cherché après coup :oops: ) ne doit pas vendre des tonnes, et ne devrait donc pas pouvoir prétexter être débordé de commandes...

Vu les retours ici, on peut supposer qu'avant ce vendeur était correct. Mais là je ne saurai que trop conseiller d'y faire attention et de préférer acheter ailleurs !!!


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Site mychinesecost.com

par tibouboune » ven. 24 avr. 2015 19:59

Une petite mise à jour de la situation concernant mon litige avec ce e-commerçant :

Aucune réponse à ce jour, aucun mise à jour ou évolution de l'état de ma commande si ce n'est le calendrier de livraison qui continue à être incrémenter de jour jour.

Concernant ma LRAR :
- Lundi 20/04/2015 le pli a été présenté une 1ère fois au domicile de l'entreprise.
- Mardi 21/04/2015 le pli a été présenté une 2ème fois au domicile de l'entreprise.
- Mercredi 22/04/2015 le pli est placé en instance de retrait au bureau de poste pendant 15 jrs... (toujours aucun retrait à cette date).


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Site mychinesecost.com

par tibouboune » jeu. 30 avr. 2015 15:48

Bonjour(soir),

Des nouvelles... oui j'ai des nouvelles !!!

J'ai eu l'occasion de discuter avec la personne concernée par tchat sur son site, et la volonté de résoudre la situation était évidente.

Du coup, j'ai bénéficié d'une modification de ma commande (l'article choisi n'était plus disponible en France ni en Allemagne), et il m'a proposé soit l'offre d'une carte SD cadeau mais avec article venant de chine, soit un remboursement, soit le choix d'un autre modèle.

J'ai choisi l'option 3 ( :D ) , donc sans cadeau, mais pour ce modèle : en livraison depuis la Chine. J'attends la confirmation de l'expédition ce lundi (pas possible avant avec le long week-end ferié qui arrive).

Au vu de la volonté de résoudre positivement la situation à mon avantage, l'honnêteté de la personne ne me semble pas mise en doute.

Je tenais particulièrement à le préciser, ceci notamment afin d'éviter ou tout du moins atténuer un éventuel préjudice à la réputation de son site suite à des commentaires négatifs.

Je ne manquerai pas d'y revenir une fois que j'aurai réceptionné mon colis ;)


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Site mychinesecost.com

par tibouboune » mer. 6 mai 2015 15:30

J'apporte une dernière information relative à mon litige avec ce site et son auteur :

L'arrangement amiable précédemment énoncé ne s'est pas concrétisé. L'ultime finalité étant le remboursement de la somme versée par virement bancaire.
Donc merci à ce monsieur d'avoir (enfin) réglé ce litige. J'ai perdu un mois de demi à attendre pour rien, mais au moins j'ai récupéré mes billes.


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 14:49