Bonjour à tous,
Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous avez porté à notre boutique. Sachez que la boutique est présente sur le forum et nous pourrons ainsi vous répondre directement ce qui favorisera l’échange.
J’en profite un peu pour présenter le SAV car nous avons souvent des questions :
Sachez que le premier mois, la tablette est échangée par une neuve s’il y a dysfonctionnement majeur. Sinon nous nous en occupons directement afin qu’elle soit fonctionnelle.
Les 11 mois restants, le produit est renvoyé au fournisseur mais dans tous les cas il n’y a pas de frais de transport vers la Chine à prévoir pour le client. Le renvoi en Chine se fait par la boutique, il n’y aura à prévoir que des frais de colissimo vers la France.
Pour répondre à fouine62, j’ai effectivement commis une erreur au niveau de l’Ainol Hero par contre je trouve cela particulièrement difficile de juger la boutique sur le plan professionnel uniquement sur cette mauvaise réponse alors que je vous ai répondu par email plusieurs fois.
J’ai d’ailleurs tenté d’en reparler avec vous sur le chat en live mais vous avez subi une déconnexion dès lors que j’ai tenté d’en discuter.
Pour finir le but de cette page n’est pas de parler d’un concurrent mais bien d’avoir des retours de la boutique Mychinesecost.com
Cette page sera l’occasion pour nous de vous laisser des coupons de réduction exclusifs au forum et voici tout de suite le premier que vous pourrez utiliser pendant une durée de 7 jours (soit jusqu’au 27/03/13) de 5% sur toutes les tablettes : CVQL8VS4
N’hésitez pas à nous contacter par email si vous avez des questions
[email protected]A très bientôt,