[Site Fermé] Site soocrazy-mobile.fr Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
Soocrazy-mobile
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 08:12
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Soocrazy-mobile » ven. 19 déc. 2014 19:43

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir,

non, il s'agit d'un ancien e-mail. Votre colis a bien été expédié nous ne vous avions pas encore envoyé le numéro de colis. Vous l'avez sur votre boite e-mail.

Bonne soirée!



Publicités
Avatar du membre
tiensaseb
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 13:09
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par tiensaseb » mar. 20 janv. 2015 12:48

Bonjour,

Suite et fin (?) de mon achat sur Soocrazy-mobile.fr.

Commande de ma Pipo P9 par Colissimo (plus cher que DHL 13€ pour 7€, mais expédié de France !) et reçu par DHL, avec bien évidemment un passage par les Douanes pour un montant de 33€ supplémentaires.

Suite à un mail ce jour avec les documents joints, j'attends de voir si Soocrazy-mobile.fr respecte ses CGV.

A bientôt ...



Avatar du membre
Cedricabs
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:30
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Cedricabs » mer. 4 févr. 2015 19:53

Modifié en dernier par Cedricabs le jeu. 5 févr. 2015 15:37, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Admin » jeu. 5 févr. 2015 11:00

Cedricabs : pouvez vous éditer votre post en y plaçant votre numéro de commande.

Merci à vous


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
AC2N
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 11:37
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par AC2N » mer. 13 mai 2015 12:21

Bonjour à tous
Soocrazy-mobile.. Ils ont bien choisi leur nom il faut être soo crazy pour commander chez eux...
Voilà ma mésaventure. Le 22-11-2014 je commande une Pipo P9 avec option 3g carte sd 32go et cover de protection (commande : XAWQEUMEQ). Après une longue attente je recois finalement une pipo p9 mais sans carte sd, ni cover de protection. Bref je test la tablette mais il s'avère qu'elle est pleine de soucis impossible de recharger par le secteur, impossible de brancher une clé USB dessus et le comble elle n'avait que 16go de mémoire interne alors qu'elle annoncée 32go. Bref je renvoie au SAV la tablette, longue attente. Après plusieurs mails sans réponses je téléphone on me dit que c'est compliqué mais que la tablette devrait arriver semaine prochaine mais jamais rien n'arrives. Je rappelle cette fois on me dit qu'il y a des soucis avec Pipo et que Soocrazy souhaite vendre qu'a des pro. il me propose finalement de me rembourser mes 251€, déçu j'accepte le remboursement mais jamais rien n'arrive sur mon compte.. Nous sommes déjà au mois de mars 2015 je les rappelle, cette fois après pleins d'excuses il me propose de remplacer la Pipo par une Onda V989 avec protection et carte sd 128go c'est selon leur dire ce qui sera le plus rapide car pour le remboursement il aurait encore fallu attendre un bon moment j'accepte leur proposition et attends enfin ma tablette pour la fin de semaine.. Bref je n'ai toujours rien reçu, aucune nouvelles de leur part malgré plusieurs mails envoyés, j'essaie par téléphone mais aucune réponse et impossible de laisser un message car leur répondeur est saturé. Nous sommes le 13 mai 2015 et je n'ai toujours pas était livré pour une commande passée le 22 novembre 2014 et comble de l'histoire je n'ai aucune nouvelle de soocrazy..
Donc pour conclure je vous conseille de ne pas commander sur ce site dont le services clients est déplorable et où l'on a l'impression d'être qu'un pigeon parmis les autres. Je vous tiendrais au courant de la finalité de cette commande mais a moins d'être soocrazy aller passer commande ailleurs..



Avatar du membre
Seb79
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 juin 2015 15:36
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Seb79 » mar. 2 juin 2015 16:14

Bonjour,

Je souhaite vous faire part également de mon expérience négative avec ce site SOOCRAZY-MOBILE.

J’ai passé commande le 11 janvier pour une tablette iFive mini 4 avec soit disant un délai de livraison de 8 jours. Au bout d’une semaine je m’inquiète donc à la fois de ne voir rien arriver, mais surtout de visualiser ma commande encore en statut paiement accepté ! J’envoie donc un message via le site pour avoir des informations : aucune réponse. Je décide donc d’appeler, mais je m’aperçois que le n° indiqué sur le site n’est plus attribué : pas très rassurant. En faisant quelques recherches sur ce forum je dégote le bon n° de téléphone. Je finis donc par avoir quelqu’un au bout du fil qui se veut rassurant et me demande de patienter. Je vous passe les multiples appels toutes les semaines ne voyant toujours rien venir : finalement ma commande arrive le 4 février.

Seconde déconvenue (après les délais de livraison non respectés) : la tablette n’a que 16GO de mémoire au lieu de 32GO indiqués à l’achat. De plus, le chargeur secteur ne fonctionne pas (je passe sur ce point ayant plusieurs chargeurs chez moi qui peuvent faire l’affaire). Enfin, j’ai plus l’impression qu’il s’agit d’une tablette reconditionnée que réellement neuve (aucun film protecteur sur la boite qui parait usagée…), mais comme elle fonctionne je ne m’attarde pas plus sur ce point. Par contre déçu par la quantité de stockage, je demande un dédommagement.

On finit par me répondre le 9 février qu’on peut m’offrir en dédommagement une carte mémoire de 32Go ainsi qu'une housse de protection officielle : j’accepte le deal, mais là, rien ne se passe. Et j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un pigeon. Suite à 4 messages sans réponse, miraculeusement le 16 avril (soit plus de 2 mois plus tard !) on me présente des excuses et on me répond que mes accessoires promis seront expédiés sous 10 jours. Mais vous l’aurez compris, aujourd’hui le 2 juin (soit 5 mois après ma commande !), je n’ai bien sur rien reçu et mes messages sont toujours sans réponse : quel manque de respect du client !

Je n’espère plus rien de SOOCRAZY-MOBILE, je souhaite juste éviter toute déconvenue à de potentiels futurs clients. Pour info, maintenant le site semble s’appeler SMS (Soft Media Services).



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:21