[Site Fermé] Site soocrazy-mobile.fr Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
nicaula
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 14:05
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par nicaula » mar. 11 nov. 2014 14:19

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, concernant soocrezy, je suis très partagé , j'ai commandé un écran pour mon s4, je l'ai reçu , il est d'origine et fonctionne tres bien, seulement le délais de livraison n'ont pas du tout été respecté, et pour palier ace retard soocrazy m'a proposé un view cover en dedommagement ! Seulement la couleur de l'écran n'était pas la bonne car le noir qu'il propose est celui du galaxy black édition et non du galaxy normal! Donc soocrazy s'est engagé a m'en renvoyer 1 mais cela traîne énormément, on me dit que ça a été expédié, ensuite on me dit que non, enfin bref toujours pas de nouvel écran et de view cover !!!! Sachant que ma commande date du 26 septembre 2014 et que nous sommes le 11 novembre!!!!!



Publicités
Avatar du membre
Cedricabs
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:30
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Cedricabs » lun. 17 nov. 2014 19:16

bonjour toute la team, moi c'est Cédric, j'avais envie de vous raconter ma petite expérience désastreuse avec Soocrazy-mobile.fr

j'ai, ou plutôt j'avais un beau Xiaomi Mi2s, qui un jour m'échappât brutalement de ma main, donc écran HS. :shock: :cry:

j'ai eu la bonne idée de vouloir le changer et Soocrazy-mobile.fr mon fait, le temps d'un instant, rêver d'un possible remplacement pour pas trop cher.

Je commande illico sans trop d'hésitation me promettant une livraison dans la norme de 7 à 9 jours.
Après quelques jours de patience, et sans réponse de leur part, je commence à m'inquiéter. je leur écris un petit mail pour connaitre l'avancement de ma commande, je reçois très rapidement une réponse me confirmant l'envoie dès le lendemain en lettre max 48h.

6 jours plus tard toujours rien, je renvoie un mail, on me confirme un envoie le vendredi de la même semaine. mais sans grand espoir 5 jours plus tard toujours rien. Après un 3 ème mail un peu plus entreprenant, je reçois une réponse me confirmant un N° de colis lettre max. et 2 jours suivant, l’excitation du début me revient soudainement.

je déballe et je tente le remontage, visuellement je constate de suite un défaut de fabrication sur un bord de la face avant, et l'écran non monté est moins noir que celui d'origine.

ensuite 1er souci apparaît... les 4 vis des 4 coins ne correspondent pas à l'origine, les inserts sont plus petits les vis ne rentrent pas, tempi je remonte les 6 autres,

Au 1er démarrage je constate un légère rémanence lors d'affichage des noirs, et ensuite une bande jaune sur le bas de l'écran. J'essaie un appel et d'un coup, téléphone dans ma main et loin d'un obstacle, l'écran s'éteint. mais toujours en communication, aucun moyen de le rallumer, obligé d'enlever la batterie pour finaliser l'appel. du coup j'ai pensé au capteur de proximité hs suite à la chute. Mais d'après plusieurs témoignages sur quelques forum, qu'un simple film de protection pouvait donner les mêmes résultats.

je tente l'allumage du Mi2s avec l'écran sur le coté.. miracle, mon capteur fonctionne...

en regardant de plus près c'est une copie du Xiaomi, je doute grandement que ce soit un original, cette opération m'aura coûté 50.90€

pour finir je déconseille grandement Soocrazy-mobile.fr



Avatar du membre
dom0301
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 18:53
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par dom0301 » mer. 19 nov. 2014 19:10

Bonjour
Moi j'ai commander le 05/11/2014 en payant pour que ma commande viens de france donc leur boutique, J'ai à ce jour toujours pas ma commande, j'ai envoyer un mail et le second idem, Leurs réponse nous vous expédions demain avec un remboursement des frais de livraison de 5.90E et toujours rien leurs numéro de téléphone ne fonctionne pas, donc ne commander pas sur ce site éviter pour votre porte monnaie ;) . Je vais également contacter le site https://www.internet-signalement.gouv.fr



Avatar du membre
Soocrazy-mobile
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 08:12
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Soocrazy-mobile » mar. 2 déc. 2014 14:14

Message pour "Cedricabs":

Bonjour,
nous avons à plusieurs reprises essayé de trouver un arrangement avec vous sans succès.
Nous avons vendu pas mal d'écrans de Xiaomi Mi2s et vous êtes le seul à avoir rencontré un soucis. Alors, soit l'écran était deffectueux (malheureusement ça peut arriver), soit vous n'avez pas correctement placé l'écran ou avez abimé quelque chose.
Si l'écran était déffectueux, un échange aurait de suite résolu le problème mais vous avez refusé.
Je ne sais pas ou vous voyez écran d'origine sur la fiche Xiaomi... Nous avons mentionné qualité d'origine, ce qui est le cas, mais ce n'est écrit nulle part qu'il s'agit d'originaux, contrairement à nos écrans Samsung par exemple.
Afin de gagner du temps, nous avons préféré clore ce problème en vous remboursant intégralement votre commande. Vous pourrez conserver l'écran précédemment reçu.
Veuillez SVP après réception du remboursement, annoncé que le problème a été résolu SVP.

Pour ce qui est de notre service téléphonique, il est suspendu depuis environ 2 semaines car nous venons de changer de locaux. Nous répondons à tous les e-mails sans exception sous un délai maximum de 24h.

Avant de venir hurler à l'arnaque sur internet, il aurait été judicieux d'essayer de trouver une solution avec nous avant, sachant que nous y étions disposés. Maintenant, si votre votre but est de nous discréditer sans raison valable, nous nous verrons dans l'obligation de vous attaquer pour diffamation.

Prévenir les autres quand on a un soucis c'est normal, mais exagérer ses propos et donner une opinion non objective des faits c'est de la diffamation. D'accord nous n'avons pas traité correctement votre commande, mais hélas ça arrive à tous les vendeurs de pièces détachées d'avoir ce genre de soucis, d'autant plus que nous ne somme absolument pas sûr qu'il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation de votre part ou d'un problème lié au choc du téléphone lorsque l'écran s'est cassé.

Message pour "dom0301".

Toutes les commandes passées le 05 novembres ont été livrées. Nous avons peut être rencontré un léger retard sur votre commande mais vous l'avez forcément reçu ou alors vous vous trompez de date. N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail ou par téléphone sur notre nouvelle ligne 0241395749.

Message pour tous les lecteurs:

Nous commercialisons nos appareils aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers. Nous écoulons des milliers d'écrans chaque mois avec très peu de retours. En aucun cas nous ne voulons escroquer qui que ce soit. En cas de soucis, il suffit de demander à être remboursé et nous vous remboursons immédiatement...



Avatar du membre
tiensaseb
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 13:09
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par tiensaseb » sam. 13 déc. 2014 08:00

Bonjour à tous,

J'espère que Soocrazy-mobile dit vrai, j'ai passé commande chez vous le 11/12; je vous ai posé une question qui est à ce jour, toujours sans réponse.



Avatar du membre
tiensaseb
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 13:09
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par tiensaseb » sam. 13 déc. 2014 08:52




Avatar du membre
Soocrazy-mobile
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 08:12
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Soocrazy-mobile » lun. 15 déc. 2014 19:59

Bonjour,

"J'ai commandé une PIPO P9 le 11/12/2014"
Le délai d'expédition mentionné sur notre site soocrazy-mobile.fr est de 5 à 10 jours ouvrés vous avez passé commande Jeudi dernier à 21h13. Votre numéro de colis vous sera communiqué en fin de semaine.

" je leur ai laissé un message hier"
Nous ne travaillons pas le Dimanche le délai maximum d'une réponse par e-mail est de 48heures. Vous pouviez également nous joindre par téléphone.

Si le délai de livraison ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement immédiat.

Cordialement,
Service client Soocrazy-mobile



Avatar du membre
tiensaseb
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 13:09
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par tiensaseb » jeu. 18 déc. 2014 08:34




Avatar du membre
Soocrazy-mobile
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 08:12
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Soocrazy-mobile » ven. 19 déc. 2014 16:37

Bonjour,

vous nous avez écrit Vendredi soir et avez eu une réponse Lundi pour l'e-mail... Nous avons eu pas mal de demandes ces derniers jours avec noël qui approche...
Il est très clair qu'il s'agit de 7 jours et non 1... La police n'est pas si trompeuse que ça... On voit distinctement un 7 et n'avons jamais eu l'intention de semer le doute ^^ Nous changerons de police, merci de nous l'avoir signalé.

Pour l'information démentie, nous avons dut faire une erreur par téléphone sur les stocks disponible et nous en excusons. Votre commande a été expédiée aujourd'hui même vous la recevrez Lundi ou Mardi. Le délai de livraison est clairement indiqué en jours ouvrés dans nos conditions de livraison... Nous nous sommes donc engagés sur une livraison au plus tard pour le Vendredi 26 décembre.

Toute notre équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Service client Soocrazy-mobile



Avatar du membre
tiensaseb
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 13:09
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par tiensaseb » ven. 19 déc. 2014 18:18

Suite de mes aventures ...

Le mail reçu le lundi 15/12 disait ceci :

Bonjour,

nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de réponse.

Votre commande sera expédiée Vendredi. Le délai de livraison est un peu
plus long sur les Pipos que sur les autres marques.


Encore un engagement non tenu ....

La suite au prochain épisode, mais j'ai bien peur que le noël de mon fils soit gaché ... :cry:



Avatar du membre
Soocrazy-mobile
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 08:12
Statut : Hors ligne

Re: site soocrazy-mobile.fr

par Soocrazy-mobile » ven. 19 déc. 2014 19:43

Bonsoir,

non, il s'agit d'un ancien e-mail. Votre colis a bien été expédié nous ne vous avions pas encore envoyé le numéro de colis. Vous l'avez sur votre boite e-mail.

Bonne soirée!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 12:48