[Site Fermé] Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
ptitcoco
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00
Localisation : Rennes, en Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par ptitcoco » sam. 29 mars 2014 18:12

Dernier message de la page précédente :

Bienvenu au club...



Publicités
Avatar du membre
jbyvosges
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:13
Localisation : Vosges
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par jbyvosges » lun. 21 avr. 2014 13:40

Bonjour

J'ai acheté la Cube U30GT2 à sa sortie, avant qu'elle ne soit approvisionnée et en pré-commande (commande n°1723).
J'ai eu 2 échanges commerciaux avec Touch-4U : aucun problème.
Après réception (et longue attente) en mai 2013 et un problème .... abonnés absents : pas de réponse sur leur page de contact pas de réponse à mes courriels.
Mon problème est que je dois chauffer (oui, j'ai bien écrit) chauffer la tablette pour l'allumer, sinon elle ne s'allume pas ou alors, il faut la mettre sur secteur. En problème annexe, la batterie ne tient pas bien la charge.
Par ailleurs, ils m'ont vendu un étui de protection avec clavier intégré qui n'est pas du tout adapté à la tablette. Cet étui est dangereux (pas de maintien efficace et risque de chute).

J'ai donc payé un supplément (et un gros supplément) pour avoir un S.A.V. en France et je suis très mécontent.

Par ailleurs, ils marquent sur leur site (publicité mensongère) : "Nous sommes les seuls à proposer les articles de notre catalogue avec un envoi depuis la France, les autres pratiquent ce qui s'appelle le "dropshipping", c'est-à-dire que vous passez commande sur un site d'apparence européenne, voire française, mais l'expédition est faite depuis la Chine.
Ce qui fera certainement plaisir aux autres revendeurs français.
Modifié en dernier par jbyvosges le mar. 22 avr. 2014 18:16, modifié 1 fois.


Cube U30GT 2
Android 4.2.2
Firmware : V2.06 20131029

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par kuan » lun. 21 avr. 2014 15:54

Un petit whois de touch-4u et on trouve le nom du jeune patron: Maxime Belboom [email protected]
https://plus.google.com/100575135838912890501/posts

Tech-4U SPRL
Belboom Maxime
rue de l'institut 17
Cerexhe-Heuseux, 4632
BE
+32.475928845

http://who.is/whois/touch-4u
http://who.is/domain-history/touch-4u.fr


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
jbyvosges
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:13
Localisation : Vosges
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par jbyvosges » jeu. 24 avr. 2014 13:06

Bonjour
Suite à mon mécontentement exprimé sur leur forum, j'ai été appelé par Maxime à un moment où je ne pouvais pas répondre. Il m'a laissé un message sur mon répondeur, me demandant de l'appeler. Depuis, je n'arrive pas à le contacter ; j'ai essayé à 5 reprises, à différentes heures de la journée. Pas de réponse !

Ce revendeur est définitivement grillé pour moi !


Cube U30GT 2
Android 4.2.2
Firmware : V2.06 20131029

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Admin » jeu. 24 avr. 2014 13:48

Bonjour,

TOUCH-4U, il est temps de prendre les choses en main ;)


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par kuan » jeu. 24 avr. 2014 15:09

Il commence a y avoir beaucoup de retours négatifs sur cette boutique en ligne, surtout au niveau du SAV :no:
C'est vérifiable sur ce fil, mais aussi sur d'autres forums où l'on retrouve les mêmes soucis.

Il y a souvent une absence de communication lors d'un SAV et le site est difficilement joignable, ou n'offre pas de réponse satisfaisante, ou pas de réponse du tout... :sleep: Ce n'est pas sérieux.
Les tarifs sont assez élevés et le SAV n'est pas à la hauteur du prix payé, d'après pas mal de retours à présent.
C'est un comble vu que les clients payent un peu plus pour avoir justement cette tranquillité au niveau du SAV.

Si on regarde la page "nos incroyables atouts" http://www.touch-4u.fr/content/10-nos-i ... les-atouts, le SAV devrait être traité en une semaine



Quelques commentaires :suspect:
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... tm#t265763
http://www.phonandroid.com/forum/touch4 ... 87656.html
http://www.open-consoles.com/t6785p15-r ... touch4u-fr
touch-4u-mise-en-garde-intolerable-sav-t2923/page10.html
touch-4u-sav-pas-de-rehabilitation-de-ma-part-t4811
et d'autres exemples que vous pourrez trouver sur le net.

N.B. je n'ai que très moyennement confiance (voir pas du tout) en Trustpilot :? (cité dans la page de présentation de Touch-4U.fr et par Maxime sur certains forums comme étant un critère de référence) qui a tendance a ne pas valider les messages ou apparaît par exemple le mot "arnaque" ou des commentaires négatifs... (voir explications dans la citation wikipedia plus bas...)
Par exemple: http://www.trustpilot.fr/users/6896989
Je trouve particulièrement curieux que les avis quand ils sont négatifs soient remis en cause et non publiés par Trustpilot.
Je viens de faire 3 fois cette expérience: avis non publiés parce que les propos seraient " grossier".
Permettez moi d'émettre des doutes sur votre impartialité .
Peut être classerez vous cet avis comme " grossier" donc

ou encore ici: http://www.trustpilot.fr/review/www.tru ... 0002834e64
dur de laisser un avis négatif!
j'essaye de laisser un avis sur un site marchant, dur d'en laisser un négatif!! les sites marchants sont-il vos clients?

Voir les avis sur trustpilot http://www.trustpilot.fr/review/www.trustpilot.fr

Et si on regarde la page wikipedia de Trustpilot http://en.wikipedia.org/wiki/Trustpilot on comprend mieux le fonctionnement...!! :affraid:
Trustpilot acknowledge that those who pay for their advertising service, and solicit reviews, are likely to receive better ratings.[6][7][8] Creating a disparity between those that pay Trustpilot to generate these ratings, and those who do not and are unable to opt out of Trustpilot's pages. This can be seen from the Toysrus model In Denmark where Toysrus pay trustpilot for content marketing the company has a heavily weighted number of reviews and a rating of over 9.[9] However in the UK where they do not pay for the trustpilot service their rating is much lower at 5 and they have far fewer reviews.
Despite this bias between paid and unpaid content Trustpilot offer a comparison service within industry categories without making it clear to the consumer or business as to who is the paying advertiser.[12] But it could be speculated that the review pages without Google Adsense adverts are the companies that pay to use Trustpilot; and it is these companies that are top rated for each category :suspect: :no:


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Touch-4U
Professionnels
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Touch-4U » mer. 30 avr. 2014 13:54

Bonjour !

Il était temps que je revienne ici !

J'ai eu "jbyvosges" au téléphone il y a quelques jours, tout est réglé, j'aurais préféré qu'il explique cela lui-même mais bon, il nous a enfin renvoyé sa Cube U30GT2 et a reçu une housse gratuite pour son téléphone Zopo ZP780 en dédommagement. Il avait essayé de nous joindre plusieurs fois mais manque de chance il ne nous a jamais eu, il faut parfois insister c'est vrai, on a qu'une seule ligne et elle est souvent occupée, surtout entre 12h et 13h, et 17h et 18h. Sinon il y a toujours quelqu'un entre 12h et 18h sur le tchat en ligne, en bas à droite du site (la petite bulle orange).

Concernant notre argumentaire, c'est vrai qu'il date un peu, nous ne sommes plus les seuls à proposer ce que nous proposons, mais nos services s'améliorent vraiment, on gère de + en + de commandes et on reste efficace pour le SAV, on est bien rodé maintenant :-)

Voilà voilà, et oui, je suis bien Maxime Belboom, le gérant, et j'habite bien en Belgique, à Liège si vous voulez tout savoir ;)

Bien à vous :)



Avatar du membre
Touch-4U
Professionnels
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Touch-4U » mer. 30 avr. 2014 15:14




Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Hawky » sam. 3 mai 2014 09:52

@ kuan,
merci pour cette analyse complète et bien documentée, rédigée en toute objectivité.
Chacun pourra ainsi se faire un avis et acheter ou pas. :lol:


Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
ptitcoco
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00
Localisation : Rennes, en Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par ptitcoco » mar. 13 mai 2014 07:43

Cela fait plus de 3 mois que j'attends le retour de SAV ma tablette :suspect:
C'est long, c'est long....

Avec Touch4u, en cas de problème, tu peux te toucher !



Avatar du membre
jbyvosges
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:13
Localisation : Vosges
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par jbyvosges » jeu. 15 mai 2014 07:05

Bonjour.

Je reviens après en avoir terminé de mes démêlés avec Touch-4U.
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone (Maxime), qui a été très arrangeant. Il a eu un peu de mal à croire en ma panne, et je le comprend : une tablette qu'il faut réchauffer avant de l'allumer, ce ne doit pas être courant. Résultat : j'ai expédié ma tablette au SAV et moins d'une semaine après, oh miracle, je recevais une tablette neuve, qui (jusqu'à maintenant) fonctionne parfaitement.

Donc, pour moi, leur S.A.V. est très bon, à condition de pouvoir les joindre, mais c'est vrai que, depuis qu'ils ont mit le 'chat' en ligne, ça devrait être plus facile. Je crois que leur gros problème est tout simplement que Maxime est surbooké.


Cube U30GT 2
Android 4.2.2
Firmware : V2.06 20131029

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 16:52