[Site Fermé] Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par JARRYEL » ven. 27 févr. 2015 07:11

Dernier message de la page précédente :

@gundam69
Pas de problème, ici pas de langue de bois , je disais surtout que c'est courageux de faire son méa culpa,même si tout n'est pas propre
étant depuis le début sur TC, j'en ai vu et entendu de toute sorte , je suis toutes les boutiques et j'en sais suffisamment sur le sujet ;)
Nous en avons vu pas mal se planter et faire du n'importe quoi avec les clients.Ceci n'empêche pas de rester correct tout en étant ferme et sans concession avec les margoulins de tout bord
maintenant j'espère que tu règleras au mieux ton litige avec touch4U , ainsi que les autres clients



Publicités
Avatar du membre
pat1er
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 08:31
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par pat1er » sam. 28 févr. 2015 08:44

Bonjour,

Il serait bon de comptabiliser "les 7 tablettes" encore en SAV. Pour ma part il y en a une depuis des mois (une Cube). Maxime pleure parce que l'on "crache" sur Touch-4U. S'il avait la correction de répondre au téléphone ou au mails peut-être que les réactions des client aurait été autres. Et oui mon cher Maxime quand on ne respecte pas les gens il ne faut pas s'attendre a être respecté en retour.
Pour ma part j'ai été plus que patient. Il y a longtemps que je menace de déposer une plainte pour vol (car il s'agit bien de ça dans l'état actuel des choses) et aucune réaction ou réponse de votre part. Je vais donc mettre cette menace à exécution, si Maxime est caché en Belgique, Dorian le responsable du SAV est lui en France et donc il pourra être poursuivi.
Bon courage à tous en espérant qu'une issue positive sera trouvée pour chacun des clients encore en attente de leur matériel.



Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par Hawky » sam. 7 mars 2015 15:58

Salut,
le mieux à mon avis est d'intenter une action collective contre cet énergumène sans scrupule.
Il serait bon aussi de le blacklister sur tous les sites.


Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
pat1er
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 08:31
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par pat1er » dim. 8 mars 2015 20:05

Effectivement une action collective aurait certainement plus d'impact. De plus ça permettra à d'autres de ne pas se faire piéger comme nous par cette bande d'escrocs. Reste à savoir comment procéder. Si quelqu'un sait, je suis preneur. Peut-être en passant par une asso de consommateurs ou la répression des fraudes?



Avatar du membre
gundam69
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 14:50
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par gundam69 » lun. 9 mars 2015 20:03

Si nous pouvions intenter une action collective je suis preneur, mais effectivement comment s'y prendre ?
D'après la réponse que m'a laissé un conseiller de la direction générale de l'inspection économique de Bruxelles (pays d'origine de Touch4u), si aucun accord à l'amiable n'est pas trouver (d’ailleurs tout est payant .....voir "Belmed" Belgique) avec le vendeur il faut effectuer un recours aux juridiction civiles compétentes ........
Dans un 1er temps il faudrait regrouper un max de client lésés :idea: et pourquoi pas voir avec une aide juridictionnelle.
Le "souci" c'est que les litiges son de petit "prix"à voir si le jeu en vaut la chandelle.



Avatar du membre
belchine
Professionnels
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 21:32
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par belchine » ven. 10 avr. 2015 22:15

Juste signaler qu'un gros soucis que l'on peut rencontrer, en tant que revendeur de produits Chinois, c'est un fabricant peu scrupuleux.
C'est le cas par exemple avec JXD...on renvoie des produits pour réparations/garanties....ils reviennent trois mois plus tard...et la on se rend compte qu'aucune des consoles n'a été réparées...

Cela n'explique pas tout mais c'est un gros soucis...D'où l'importance de bien choisir ses marques... Mais, on n'est jamais a l'abris...

Ced



Avatar du membre
gundam69
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 14:50
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par gundam69 » mar. 21 avr. 2015 00:20

Je peux comprendre les problèmes de SAV avec certains fabricants , par contre c'est au revendeur de trouver des solutions ! et non pas se "cacher" derrière ces difficultés !! bref la boutique "touch4u" n’existe plus et on m'a "plumé" d'une console sans même prendre la peine de prendre contact en direct avec moi pour un remplacement/arrangement quelconque ......bref le coup a bien été prémédité !! depuis Août 2014 pour rappel .....
Et pas la peine de défendre l'indéfendable .....
Bref on ne m'y reprendra plus en espérant que Maxime ne réitère pas une tel entreprise ....



Avatar du membre
pat1er
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 08:31
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par pat1er » mar. 21 avr. 2015 06:32

Pour ma part c'est une Cube GT2 et pas une JXD et pas de news depuis novembre. Donc si on vous écoute c'est presque toutes les marques chinoises qu'il faut éviter?



Avatar du membre
gundam69
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 14:50
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par gundam69 » dim. 26 avr. 2015 22:14

Salut @pat1er !

Je pense que c'était plutôt ce revendeur peu scrupuleux qu'il fallait éviter !!
Sans indiscrétion, avez vous intenté une action contre cette défunte société ?
Nous sommes beaucoup d'anciens clients lésés mais pas évident de se regrouper ...... alors qu'il serait plus facile de poursuivre en justice le dirigeant !
Dans l'attente de plus d'infos ....



Avatar du membre
pat1er
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 08:31
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par pat1er » mar. 28 avr. 2015 06:51

Salut gundam69,

Je n'ai rien fait pour le moment mais l'idée de porter plainte est toujours d'actualité. Il est clair que nous aurions plus de poids si nous étions regroupés. Reste à savoir comment procéder dans le cadre d'une action commune. Je ne suis pas familier avec ce genre de procédure. Si quelqu'un peut nous conseiller... Merci par avance.



Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE

par LoLaTiOn » jeu. 30 avr. 2015 10:27

Bonjour a tous, je prend en vole le topic

Je suis donc passer voir ce site web mais ce n'est pas de chance
"Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance" blabbla

Je trouve donc http://www.touch-actu.fr/ mais ca commence très mal.
Pas de mentions légale
Onglet lien Contactez-nous qui ne fonctionne pas !
Aucun statut légale ? ni une association ni une entreprise ?

J'espère que j'ai tors car pour avoir consacré juste 5 minutes c'est déjà trop de temps !

Cordialement...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 05:04