Un peu surpris Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
Ookla_LeMok
Membres
Messages : 46
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 15:38
Statut : Hors ligne

Un peu surpris

par Ookla_LeMok » mar. 10 mars 2015 18:55

Bonjour.

Il y a un peu plus d'un an je crois, j'ai assidument fréquenté le forum en prévision d'un achat de tablette.
Suite à une mauvaise expérience avec un vendeur, puis à une "réorientation de mes dépenses" je n'ai pas finalisé mon achat. Je l'envisage à nouveau aujourd'hui.
Je vois que la section "sites marchands" a été entièrement restructurée, avec exclusivement 3 sites partenaires, dont celui qui m'a causé souci à l'époque. D'autres sites marchands ont complètement disparus de la liste, notamment SCLStore qui était alors très chaudement recommandé et faisait justement l'objet de partenariats et d'une relation cordiale avec le forum, mais dont le nom même semble banni du site aujourd'hui. Ce marchand semble pourtant toujours en activité ?

Est-il possible d'avoir un éclaircissement quant à la situation ?

Merci.

Cordialement.

Laurent.



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Un peu surpris

par Admin » mer. 11 mars 2015 14:28

Ce site a été banni car il ne respectais pas les règles de notre forum, malgré plusieurs relance.

En aucun cas, nous pouvons apporter un jugement ou un retour positif ou négatif à leur sujet car n'ayant plus de suivi ici, on restera sans avis.

Au plaisir de vous lire


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 08:09