[Topic Unique] Discussions Générale Smartwatch SmartQ Z Retrouver ici toutes les informations sur la 1ere montre connecté SmartQ Z !

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

[Topic Unique] Discussions Générale Smartwatch SmartQ Z

par Admin » dim. 24 nov. 2013 01:25



[tabs][tabs: ][/tabs]

SmartQ Z Watch Z1 Android 4.3 SmartWatch étanche 1.54 pouces Waterproof WiFi Bluetooth

[tabs][tabs: ]Le SmartQ Z1 fait parti de la nouvelle gamme Z Watch du fabricant qui regroupe les montres sous Android. Il est muni d'un écran capacitif de 1.54 pouces, une connection WIFI et Bluetooth 4.0 basse consommation, prise écouteur, un microphone et un vibreur. Il est étanche, et ne pèse que 42.5g et son autonomie en veille de 300 heures.

SmartQ Z-Watch montre intelligente partenaire idéale pour votre smartphone ou tablette sous Android, permet de recevoir les notifications de vos SMS, appels, etc. sans sortir le téléphone de votre poche. Rejeter des appels téléphoniques et répondre aux SMS, télécommande pour l'appareil photo. Z-Watch écran LG 1,54 pouces avec une résolution de 240 × 240.

Pour Smartphone Android & Tablette PC Waterproof IPX7

- Processeur: JZ4775, 1.0GHz

- Mémoire: 512MB RAM / 4GB ROM

- Ecran tactile 1,54 pouces 240 x 240

- Bluetooth 4.0 + Wifi

- Android 4.3

- APK dédiée pour votre smartphone/tablette

La Z Watch en quelques lignes:

- Personnalisez votre montre grâce à ses 8 styles de montres différents
- Chargez, transférez des données et connecter des écouteurs grâce à sa prise jack 3.5mm
- Interface semblable et simple à utiliser comme Android
- Recevez les notifications d’appels et recevez les messages de votre appareil depuis votre poignée
- Contrôlez et prenez des photos depuis votre téléphone grâce à la montre Z Watch
- Avec son détecteur de mouvement intégré, il suffit de levé votre main pour activer la montre
- Fonctions podomètre, analyseur de sommeil et lecteur de musique intégrés
- La Z Watch fonctionne avec Android 4.0 ou supérieur et vous permettra d’installer vos propres applications.

Comment l’utiliser :

1. Installez l’application ZWatch sur votre téléphone ou tablette Android

2. Synchronisez en Bluetooth votre montre Z Watch avec votre téléphone ou tablette Android

3. Votre Z Watch affichera vos SMS, contacts, etc.[/tabs]


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Publicités
Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Discussions Générale Smartwatch SmartQ Z

par 1dmk4 » ven. 3 janv. 2014 20:28

Selon certaines rumeurs d'internautes chinois, Android 4.4 KitKat devrait voir le jour sur la smartQ Z, ce qui appporterai une meilleure optimisation et performance ainsi que la possibilité d'échanges de données via bluetooth 4.0 avec les appareils Apple.




Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Avatar du membre
titoujohn
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 22:41
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Discussions Générale Smartwatch SmartQ Z

par titoujohn » mar. 11 mars 2014 23:21

Bonjour,

petit nouveau sur ce forum, je dois recevoir la montre fin de semaine prochaine (si tout va bien). J'aurai juste quelques questions, ne trouvant pas de réponse dans ce forum et d'autres.

1. Y a-t-il un haut-parleur, ou un BIP ?
2. En s'éloignant de plus de 10m du téléphone, le bluetooth se déconnecte, mais est-ce que la montre se reconnecte toute seule lorsqu'on se rapproche du téléphone ?
3. La montre peut-elle se connecter en même temps à un téléphone et à des écouteurs bluetooth ?
4. Avec une ROM custom comme la version kit kat+root sur ce forum, peut-on installer un launcher alternatif (genre nova) ? C'est fonctionnel sur une Omate truesmart.

Ca fait beaucoup de questions mais je me plais à penser que cette montre offre un énorme potentiel et... j'ai trop hate de la recevoir !


Téléphone tactile, tablette tactile, montre tactile... Qui a dit que je ne caressais rien ?!

Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Discussions Générale Smartwatch SmartQ Z

par 1dmk4 » mer. 12 mars 2014 11:50

Bonjour, pour répondre à tes questions:

Non il n'y a pas de haut parleur, ni bip, seulement un vibreur que tu peux régler en continu ou intermittent.
Oui une fois la montre synchronisé avec le phone, et bluetooth tjs activé la montre se reconnecte toute seule et les notifications en attente arrivent sous 1 ou 2min.
Je ne sais pas si tu peux connecter 2 appareils en même temps, ça pourrait être possible, la montre et le phone sont connecté via l'appli z watch, et les écouteurs le serait avec le menu BT du phone, donc why not, a tester.
Et pour la dernière question, oui tu le peux, il faut juste voir les réglages a activer et désactiver pour une utilisation optimal, moi j'avais tester ya longtemps, mais avec la ROM custom de maintenant je pense que ça rattrape nova et du coup je préfère comme ça, mais choix perso




Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Avatar du membre
titoujohn
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 22:41
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Discussions Générale Smartwatch SmartQ Z

par titoujohn » jeu. 13 mars 2014 11:32

Ok, merci beaucoup. J'essayerai de tester tout ca.

Je suis étonné qu'on en parle pas beaucoup de cette montre. Contrairement à des Smartwatch de Sony, ou Gear de Samsung, elle est plus autonome et semble très bien suivie par les dev de SmartQ.

Verdict jeudi soir en rentrant du taff pour faire mumuse.


Téléphone tactile, tablette tactile, montre tactile... Qui a dit que je ne caressais rien ?!

Avatar du membre
mistela
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:57
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Discussions Générale Smartwatch SmartQ Z

par mistela » mer. 31 déc. 2014 16:17

moi meme possesseur d une smartq z-Watch je suis curieux quand aux deux photo en illustration
sur la premiere les applis sont sous forme de 6 icônes sur l'ecran..... moi je n'en ai que 4 sur la montre
je ne trouve pas l'appli pour piloter l' app photo de mon tel via la montre
a part cela tout marche bien
le chargement de nouvelles appli via mon tel et le gestionnaire zwatch synchro la suppression des appli fonctionne aussi mais je ne trouve nulle part l'appli photo
pouvez vous me donnez des infos
merci d'avance et bonne et heureuse année 2015 a toutes et a tous



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 04:45