par christo33jcd »
mar. 24 déc. 2013 12:20
bonjour à tous.
Tu fais bien. Niveau finition et puissance c'est un cran au-dessus.
De mon côté, je me suis apperçu que je n'avais aucun problème de wifi avec la mienne suite à la nouvelle mise à jour en 19513. Mes problèmes venaient en fait de mon répétiteur wifi. Il était paramétré avec le DHCP activé. Avec ce paramètre, le répétiteur configurait automatiquement mes périphériques avec une adresse IP en dehors des plages définies sur ma BBox. Du coup, aucune connexion ou alors connexion mais sans internet ! La Ramos n'était donc pas en cause. Je m'en suis apperçu avec l'iphone de mon amie qui n'arrivait pas à se connecter.
Suite à ce souci qui n'en était pas un pour ma I9, je pense que la mise à jour en 19513 est tout à fait possible.
Sinon pour revenir sur le compte rendu d'ERIA, je suis d'accord avec lui sur tous les points évoqués à part l'écriture sur ma carte micro sd. Eria rencontre des soucis. Après plusieurs tests, je n'ai aucun problème avec et ce, même formattée en NTFS.
Donc après plus d'un mois d'utilisation, je suis vraiment très content de la Ramos. Pour mon utlisation, j'en suis ravi. Enfin, j'avais fait l'acquisition d'une seconde ramos I9 voulant faire plaisir à mon meilleur ami qui a fêté ses 40 ans mais il est aficionado de la pomme. il va faire un autre heureux puisqu'elle est vendue. J'attends le règlement.
ET... BON NOEL A TOUS