par xiaomi95590 »
jeu. 26 déc. 2013 21:49
Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur ce forum et je viens de lire les 20 pages dédiées a ce fil de discussion sur la Ramos i9 car je possède cette tablette depuis déjà 2 semaines et je ne suis pas aussi "enchanté" par cette tablette contrairement a de nombreux commentaires que j'ai pu lire... Je précise que j'avais depuis 2 ans et demi un ipad2 qui a fait une mauvaise chute.
Tout d'abord j'ai acheté cette tablette sur Aliexpress au prix de 183€ (inclu DHL), J'ai également acheté mon 1er smart phone chinois sur ce site (xiaomi Mi-2S) dont je suis super satisfait ! c'est pourquoi l'idée d'acheter une tablette chinoise me plaisait pour le rapport qualité prix
Voila ou je voulais en venir... sur ce qui ne me plait pas :
tout d'abord l'appareil photo de très mauvaise qualité qui en réalité ne fait pas 5MP comme l'indique ramos mais 4MP (benchmark), je trouve que ce n'est pas très honnête...
La stabilité du système n'est pas terrible : j'ai mis la photo de ma fille en fond d'écran et quand j'allume la tablette défois le fond d'écran est en gros plan
Je n'ai pas l'impression d'avoir 2ghz de processeur, je note parfois des ralentissements alors qu'une seule Appli est lancée. Meme ma fille qui joue a Candy Crush sur la ramos me dit que c'etait plus rapide sur ipad alors que ce jeu est graphiquement moyen (c'est comme un tetris) . A part tout ca, elle est pas mal
Je me demande si je suis le seul a avoir remarqué tout ca
Et je voulais aussi demandé par rapport a ce qua écris CHRISTO33JCD concernant la mise a jour du build : Je ne trouve pas le fichier de mise a jour sur le site de ramos, il n'y a rien pour la i9
Bonne nuit les ChinaGeek