par Zedicus »
jeu. 23 janv. 2014 09:17
Bonjour à tous,
Petite question, l'un d'entre vous serait-il parvenu à déplacer les applications sur sa carte SD? (Sur Sdcard_ext).
Débutant en la matière, j'ai rooté ma tablette en suivant le tuto (merci pour ce super tuto d'ailleurs

) mais malgré ça, pas moyen de déplacer les appli
Pour info, j'ai installé le build 19513 à la place du 19220 (confirmé dans "A propos de la tablette") et j'ai ensuite rooté la tablette. J'ai installé Titanium Backup (free et ensuite Pro) mais celui-ci ne propose plus l'option déplacer vers la carte SD... J'ai donc téléchargé la version 5.5.0.1 plus ancienne mais qui permet encore le déplacement mais ça ne fonctionne pas... L'opération semble s'effectuer (mais bcp trop vite) mais en y regardant de plus près rien n'a été déplacé
J'ai aussi essayé avec Link2SD mais il refuse l'opération et m'affiche: App2SD n'est pas supporté par votre appareil. Parce que le support de stockage externe de votre appareil est émulé à partir du stockage interne. Vous pouvez lier l'app. pour déplacer ses fichiers vers votre carte SD.
Mais même en créant le lien, rien ne s'installe sur la carte SD (vérifié, elle est 100% vide) après mon test
Si l'un de vous à une idée ou mieux, a réussi à déplacer des applications, je suis preneur

PS: J'ai aussi essayé avec GL to SD(Root) et le résultat est mitigé... Apparement certaines appli sont en parties déplacées alors que d'autres restent sur la tablette.