par kuan »
sam. 25 janv. 2014 14:27
Ca met un peu la puce à l'oreille l'histoire de Task Manager qui ne veut plus ce mettre en mode root.
C'est effectivement étrange car à présent, tu as des applications qui acceptent d'être rootées et d'autres non.
Il y a quelque chose qui s'est "déréglé" sur ta tablette concernant les droits roots.
Et en plus, tu m'as dit que tu avais déjà réinstaller le root par dessus et que cela n'avait rien changé.
Je comprends mieux pourquoi tu envisageais de faire éventuellement un hard reset.
Edit: je viens de me souvenir d'avoir eu un souci similaire (il y a quelques mois), avec mon smartphone, après la mise à jour (via le playstore) de Supersu... L'auteur s'est excusé après avoir remarqué que sa mise à jour avait fait perdre entièrement ou partiellement le root sur certains modèles d'appareils.
Il l'a corrigé en quelques jours et la mise à jour suivante de Supersu avait réglé le problème. Ne serait ce pas le cas chez toi, car j'avais exactement le même phénomène que sur ta tablette: des applications prenaient leurs droits roots, et d'autres non.
Pipo M7Pro RileyROM 2.7