[TOPIC UNIQUE] Présentation chuwi v88

Avatar du membre
Esca25
Supporter
Messages : 139
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 00:00
Localisation : paris
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par Esca25 » sam. 21 sept. 2013 11:16

Dernier message de la page précédente :

oui le chargeur d'origine ce de la merdouille ... je l'ai changé presque de suite (sachant que dans le poste comment choisir ça tablette il est dit que le chargeur est a changer de suite car pas fiable !)

J'avais a peu près le même problème que toi > tantôt charge rapide tantôt des heures et des heures ... et puis avec le new transfofo plus de problèmes de charges ^^


Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go

Publicités
Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par Jodeci » dim. 29 sept. 2013 10:03

Bisoir, j'avais suivi les retours de cette tablette à sa sortie, ils étaient plutôt bons. Le sont-ils toujours ¿



Avatar du membre
Krekito
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par Krekito » dim. 13 oct. 2013 22:09

Bonsoir à tous,

Suite et fin concernant mon problème de chargement. J'ai décidé de suivre vos conseils et d'acheter un nouveau chargeur (sur amazon pour moins de 5€) et grâce à ce dernier, je suis passer de 20h à 2h30 de chargement... c'est le jour et la nuit !!!

En résumé, je suis pleinement satisfait de cette petite tablette qui fonctionne à merveille. L'accroche wifi est impec, l'autonomie impressionnante, l'écran très lumineux, elle répond toujours de manière fluide, et le tout à un très bon prix. Je la recommande ;-)



Avatar du membre
Esca25
Supporter
Messages : 139
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 00:00
Localisation : paris
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par Esca25 » dim. 10 nov. 2013 20:05

AU punaise j'y crois pas ^^ Ma bête était morte après que mon fils la jeté au sol et marché dessus
(faites des gosses qu'ils disaient) - (heureusement dans son étui ce qui là sauvé à 80% physiquement)
et que le slot carte mémoire en morceaux
(donc plus extensible sauf si quelqu'un sait comment recup un lecteur micro sd et le souder ...)
et ouverte en deux !
(j'étais heureux .... 1) d'avoir assisté a la scènes sans pouvoir rien faire 2)arrrg ma tablette ! )
bref je prends mon courage à deux mains je la remonte et "on" et .... et .... et .... et .... rien !!!
Je recommence avec le transfo et ... et .... elle se lance mais se bloque sur la charge batterie (donc problème de rom - beug de lancement ...)
Je décide de recharger la rom ! mais pas celle d'origine mais une version modifiée root et optimisée > chuwi_v88_tnt_R3 basé sur le dernier firmware 4.2.2.
Donc après xxxx tentatives j'ai enfin réussi à la flasher !
Elle se relance et s'initialise mais s’arrête net et plus rien ... retour a la case "Je recommence avec le transfo et ... et .... elle se lance mais se bloque sur la charge batterie" top !
Et puis deux jours plus tard je la rebranche sur le transfo > et ... et .... elle se lance mais se bloque sur la charge batterie ... et je la laisse branchée (pkoi j c pas).
Vers 1h30 du matin d'un coups je vois un flash et une lumière sur ma table et !!!????!!! elle est en vie !!!! elle ré-fonctionne !! WTF ! OMG !
Donc malgré le slot carte sd out j'ai encore 14go de mémoire dispo environ ...
Sinon la rom:
C'est le jour et la nuit entre celle officielle et l'officielle modifiée !
Vitesse de transfert ou de dl très rapide ! pas de blocage durant le dl ou de l'install d'apps de la tablette !
Autonomie accrue
une app qui fait disparaitre la barre ! > full!screen
une app qui gère le son > Viper4 fx
une app qui gère la batterie > du batery saver
une app qui gère usb host > usb host controller
une app qui gère la rom > pimp my rom
Un score antutu 4 à: 20439 et très réactive ...
Elle est déclarée comme GT-9300 samesoul ^^ et j'ai bcp plus d'apps qu'avec la modif de base et ou helper market ...
Bref dans mon malheur, je me retrouve avec un tablette bcp lus performante mais sans memoire externe (sniff)

voilou ma petite expérience à l'insu de mon plein gré ^^


Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go

Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par Derdesder » dim. 10 nov. 2013 21:57

;)


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par Derdesder » mar. 12 nov. 2013 13:42

Esca25 , je viens de recevoir une CHUWI V88S en 4.2.2 .
Elle n'est pas pour moi mais deux petites questions quand même :
- comment la rooter ? :scratch:
- et il y a une rom récente à installer de préférence à la rom d'origine ??


;) merci


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
tounet42
Membres
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 09:51
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par tounet42 » lun. 18 nov. 2013 10:54

salut,

pour le root ce n'est pas très compliqué :

il faut installer les drivers adb : http://forum.frandroid.com/topic/143999 ... ation-adb/

Puis installer le logiciel "ZhuoDaShi" pour le root, suivre ce tuto : comment-rooter-sa-tablette-ifive-t929

Sinon il y a une autre methode par script a installer en recovery mais j'ai trouvé la methode avec le logiciel ZhuoDaShi plus simple malgré qu'il soit en chinois :mrgreen:



Avatar du membre
Esca25
Supporter
Messages : 139
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 00:00
Localisation : paris
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par Esca25 » lun. 18 nov. 2013 12:26

Moi j'utilise "unlockroo"t pour mes tablettes ^^
http://www.unlockroot.com/
Bien sure il faut aussi les drivers ADB comme dis par Tounet42, quoi qu'il arrive ils sont indispensables ^^

Après, à savoir quelle méthode est la meilleure pour root ? D'ailleurs c'est une question que je me pose:
Que je root par "unlockroot" ou "ZhuoDaShi", le résultat sera t-il le même ? > elle sera root Ok mais de la même maniérè ou il y aura quelques différences dans les fichiers à modifier ? ou se sera exactement la même chose ?


Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go

Avatar du membre
tounet42
Membres
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 09:51
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par tounet42 » lun. 18 nov. 2013 19:39

c'est une bonne question en effet :D je pense que ca ne doit pas différer de beaucoup, car android est un dérivé de linux et le super user est juste un droit pour accéder aux fichiers système, donc je ne pense pas qu'il doit y avoir 36 solutions, ca doit rajouter une ligne ou changer un paramètre dans une ligne d'un fichier systeme. d'ailleurs l'icone super user que ca m'a installé sur la tablette c'est la même que j'ai sur mon mobile mais je l'avais installé depuis linux (ca ressemble a un # bleu) mais sur la tablette je n'y suis pas arrivé depuis linux.
Mais ca serai intéressant de savoir si tous les root procéde de la même manière :D



Avatar du membre
overgreen
Membres
Messages : 60
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 10:49
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par overgreen » jeu. 28 nov. 2013 18:50

Bonsoir,
J'ai reçu la V88 pour l'offrir à ma soeur, je viens de la rooter, j'ai fait 2-3 petit tests, elle tourne très bien, et je trouve très bien le coup de la mise en veille lorsqu'on rabat la pochette dessus ;)
Je sent que ma frangine va adorer cette tablette qui est très réactive et surtout tourne très bien pour l'instant et l'écran est d'excellente qualité :shock:



Avatar du membre
rider26
Membres
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: avis sur chuwi v88 ?

par rider26 » sam. 21 déc. 2013 17:21

salut a tous
j'ai achete a ma femme une chuwi v88 pour noel bien reçu nickel j'ai installe des apli tous marche bien et j'ai voulu l'eteindre il est impossible de la redemare :oops: y a t il une manip a faire help please c bientot noel et j'ai plus de cadeau



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 16:01