[TOPIC UNIQUE] Présentation chuwi v88

Avatar du membre
labrax
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 13:14
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par labrax » mar. 7 janv. 2014 13:20

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a tous,
desole si je ne suis pas dans la bonne section. Je viens d acheter une chuwi 88 mini pad et elle ne me donne pas satisfaction. l ecran tactile se met a delirer avec un point blanc et je suis obligé de mettre en veille . Second pb elle semble perdre la connexion wifi meme a cote de la box.
Je regrette deja mon achat. Faut il la rooter ? cela peut il resoudre mon pb d ecran ?

Merci pour vos conseils.
Labrax. chuwi 88 mini pad. v 42.2 tout neuf. bouh !!!!



Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par Derdesder » mar. 7 janv. 2014 15:38

Oui , regarde plus haut les de Esca25 ;)
Pour la rom ,il faut lui demander un lien :ugeek:


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
labrax
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 13:14
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par labrax » mar. 7 janv. 2014 16:48

Merci pour ta reponse.
Esca25 si tu peux me confirmer que je peux partir sur ton post ci dessous pour ma V88 pad mini

4) la flasher si les 3 méthodes ne fonctionnent pas ^^ mais pas la flasher avec un firmware officiel car pas super ! > post43953.html?hilit=chuwi%20v88#p43953 perso moi j'utilise la tnt r3 qui fonctionne du feu de dieu ^^ (c'est une oma (déjà bien optimisée) encore plus optimisée ^^)
A toi de voir ^^ mais reste pas en official firmware ...

Méthode > en partant qu'elle ne démarre pas ^^ là le sens pas éteinte va prendre son vraie sens ^^ >> branche par usb ta bête et lance RBtools 1.6 ou 1.7 (perso 1.6 passe mieux que 1.7 pour moi)
Et là le jeu commence du branche débranche ^^ > il faut que le petit carré rose habituel devienne un petit carré vert ! (car la tablette est directement en mode flash)
Choisi ton firmware puis installer ou Restaurer > le petit carré vert va passer en jaune et clignoter pour dire qu'elle est en cours de flashage (le nouveau firmware sera alors téléchargé et installé + une vérification que celui ci est bien installé correctement).

Une fois ce processus de flashage terminé la V88 redémarrera dans le système de récupération Android (image d'un petit android vert), cela va formater les données / cache / et le répertoire / mnt / sdcard / puis le V88 redémarrera.
>>> Attention à votre sauvegarde en principe avec titanium ou autre si elle est stockée dessus ! elle sera effacée ainsi que toutes les apps... > "TABLETTE VIERGE" donc a save sur la sdcard externe !

Le premier démarrage est assez long > init etc... juste être un peu patient.

Une fois démarré le Chuwi V88 sera dans la langue chinoise/ou UK-US par défaut, vous devrez changer votre langue si vous êtes chinois. Appuyez sur l'icône des paramètres sur l'écran principal V88, maintenant dans la colonne de gauche descendez jusqu'au symbole A dans une boîte carrée, appuyez dessus. La première option dans le menu de droite est langues, appuyez sur ce qu'il va maintenant énumérer toutes les options de langue, faites défiler jusqu'à votre choix et sélectionnez la langue désirée.

Et voilou vous avez flashé votre Chuwi V88 ^^



Avatar du membre
cloned
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 17:04
Localisation : 13
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par cloned » mar. 7 janv. 2014 19:00

Salut labrax pour ma part j ai une v88s depuis 1 mois et ça marche super bien.
Je te conseillerais de la flasher avec la dernière version dispo. malgré les risques de tous flash !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Shift
Membres
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013 10:00
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par Shift » mar. 7 janv. 2014 19:19

Salut Labrax.

Moi non plu j'ai pas de soucis (a part le signal wi fi qui deviens faible a cause de la coque alu).

J'avais noté ce lien pour les roms de la V88 :

http://www.nathandickman.com/flashing-f ... chuwi-v88/

Courage, tiens nous au courant.



Avatar du membre
labrax
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 13:14
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par labrax » mer. 8 janv. 2014 19:20

bonjour,

Merci pour vos conseils.
bon ; ben j 'ai pour l instant pas osé. j 'ai " reseté" la tablette en chinois .... lo l.... et pour ce qui est du freeze tactile c'est mieux mais Par moment une selection fantome se fait sentir. zut de zut.

mais pour le deconnexion wifi c 'est idem.
le wifi se bloque sur une page web et je dois faire A/M du wifi pour redemarrer.
je demande aux chinois de me la reprendre en ayant bcp de chance de ne jamais la revoir ou je me lance dans une nouvelle rom :?: :?:

Encore merci.



Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par Derdesder » mer. 8 janv. 2014 19:42

Pour le wifi , il faut commencer par regarder ailleurs que la tablette.
Le problème vient souvent d'un mauvais réglage de la box ,quand je dis mauvais , c'est par rapport à ce que la tablette accepte. :ugeek:

Ensuite installer une autre rom ,ce n'est pas bien difficile , il faut juste se lancer :affraid:


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
baleze
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 00:22
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par baleze » jeu. 9 janv. 2014 08:14




Avatar du membre
labrax
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 13:14
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par labrax » dim. 12 janv. 2014 15:03

bonjour,
je vais tenter de la renvoyer également. c est une belle merde.
merci a vous .



Avatar du membre
jo1244
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 11:07
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par jo1244 » dim. 26 janv. 2014 11:18

d'après le descriptif technique donné sur le site http://dealsprime.com/tablet-pc/brands/ ... z-cpu.html
je vois que la tablette n'a pas de GPS: un peu génant si on veut l'utiliser avec un logiciel genre Maps ou de guidage ?




Avatar du membre
labrax
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 13:14
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Avis sur chuwi v88 ?

par labrax » sam. 8 mars 2014 05:53

Bonjour,
Je vous relance car la tablette chuwi 88 mini pad est resté en france sur la table de nuit pour jouer au scrabble vu que le wifi fonctionne quand il veut.
Et elle a finalement finie par terre !!! l’écran tactile est fêlé .J'en ai trouvé un ici :

http://www.actablet.com/digitizer-touch ... p7513.html

J'ai démonté la tablette mais je m' aperçois que le connecteur de l’écran est collé .
Ma question est comment enlever cette colle ? avec un sèche cheveux ? quelle type de colle ?
quelle colle pour recoller l ecran tactile . je vois qu il est fourni avec des bandes adhésives apparement.
Merci deja pour vos conseils !! ;)

Labrax



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 04:37