Ainol Novo10 Captain/Eternal ? Infos plz Les retours de cette tablette ne sont pas si concluant que ça ! N'hésitez pas à bien lire les retours des utilisateurs de la AINOL CAPTAIN

Avatar du membre
florian83260
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 9 août 2013 09:32
Statut : Hors ligne

Ainol Novo10 Captain/Eternal ? Infos plz

par florian83260 » lun. 12 août 2013 15:52

Bonjour tout le monde !!

Je suis à la recherche d'une tablette 103 pour regarder des films et surfer sur le net. Après avoir eu en main une Galaxy Tab je me dis que la résolution est suffisante !

Ce qui m’intéresse le plus c'est l'autonomie, serait-il possible d'avoir un retour sur la tenue de la tablette en surf, en vidéo, en jeu... ?

Et en ce qui concerne la fluidité, beaucoup dénigre ce processeur, qu'en est-il ? Suffisant pour mon utilisation de surf et vidéo ?


Merci !!



Publicités
Avatar du membre
jester
Membres
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Ainol Novo10 Captain/Eternal ? Infos plz

par jester » lun. 12 août 2013 20:27

J'aimerais aussi beaucoup avoir des retours sur la tenue de la batterie:
- en fonctionnement normal
- en veille
- éteinte
ça permet d'identifier les bugs énormes dans le firmware.

Et est-ce que le clavier virtuel marche bien ? ... car les derniers firmware 4.2.2 pour la Venus et la Hero étaient une catastrophe pour le clavier virtuel : lag énorme pour avoir le clavier, dysfonctionnement de la saisie, affichage corrompu du clavier... de la m***** pour résumé !
Les versions 4.1.1 marchent à la perfection mais la Captain étant en 4.2.2 je m'interroge !!!

Pour la fluidité je peux dire que le firmware 4.1.1 (042813) de ma Venus est très fluide, très réactif et que seules les applis 3D très lourdes rament un peu. Les seuls lags sont au moment de l'installation d'une nouvelle appli ou d'une mise à jour... ou lorsqu'on cumule les transactions internet.
Par contre, attention aux applis anciennes ou n’exploitant pas le multi-coeur: une appli tournant en mono-coeur est une catastrophe totale car on tombe alors sur un cortex A5 à 1Ghz...

Pour la vidéo c'est très bon avec OWL Player et les films sur la SD, avec d'autres softs ça peut crapoter en HD (par exemple un enregistrement de freebox HD passe en diapositives). Par contre la gestion réseau est mauvaise, le débit est pas bon même avec toutes les barres et il est quasi impossible d'aller lire un film sur serveur multimédia. Mais peut-être que le firmware de la captain corrige en partie ces défauts ???
Modifié en dernier par Khalie le lun. 12 août 2013 21:08, modifié 1 fois.
Raison : mot vulgaire



Avatar du membre
psilok
Membres
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 11:07
Statut : Hors ligne

Re: Ainol Novo10 Captain/Eternal ? Infos plz

par psilok » ven. 1 nov. 2013 00:29

Salut,
Je confirme, Android 4.2 sur la Captain, c'est juste une horreur. Ça lag terrible.
D'ailleurs quelq'un sat si on peux la repasser e' 4.1 ?
Parc que la franchement j'en peux plus !!!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 10:53