probléme ainol novo 10 captain Les retours de cette tablette ne sont pas si concluant que ça ! N'hésitez pas à bien lire les retours des utilisateurs de la AINOL CAPTAIN

Avatar du membre
osmmoz
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 août 2013 12:03
Statut : Hors ligne

probléme ainol novo 10 captain

par osmmoz » lun. 19 août 2013 12:24

Bonjour a tous je vous expose donc la chose pour voir si quelqu'un serai quoi faire car la moi je seche completement :(

La tablette fonctionnait très bien depuis environ 1mois, puis elle reste régulierement bloqué sur l'écran de verrouillage, apres redémarrage elle retourner et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle reste bloquer sur le démarrage logo Ainol (bootloop?)
j'ai donc redémarrer en mode recovery effacer le cache, reboot, pareil toujours bloquer sur ainol
De nouveau en recovery, wipe data/ factory reset , reboot tjs pareil
Je demande a Google divers forum etc (dont celui ci lol)

telechargement du dernier firmware que j'ai trouver 07/08/2013 test installation par le recovery il trouve l update, ouvre l'update, verifie l'update et me marque installation aborted.
j'essaye ensuite de passer par le pc avec pad product tool, mais la tablette reconnu mais non installé (Full aosp on leopard SOC avec un triangle dans le panno config, sur windows 8 au passage) et je ne trouve pas le driver si il existe .... donc pas visible dans le programme pad product tool

Voili voilou j'en suis la, donc ouvert a toute proposition custom firmware etc si ca peut la ramener ...

Merci de votre lecture et de vos conseils futures :cheers:



Publicités
Avatar du membre
gass
Membres
Messages : 22
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 10:19
Statut : Hors ligne

Re: probléme ainol novo 10 captain

par gass » lun. 19 août 2013 22:14

J'ai trouvé ça : http://basso.pw/2013/07/12/ainol-novo-1 ... -firmware/ où ils parlent de Windows 8, et du coup ça m'a mené à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NM1MN8QZhnk

Je ne sais pas si ça pourra résoudre ton problème initial, mais au moins ça permettra peut-être à ta tablette d'être reconnue...

Bon courage, tiens nous au courant ;)


Xperia X8 2.3 Froyopro5
Ainol Novo7 Venus 4.1.1 Jellybean (FW 0428)

Avatar du membre
osmmoz
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 août 2013 12:03
Statut : Hors ligne

Re: probléme ainol novo 10 captain

par osmmoz » mar. 20 août 2013 09:42

Je te remercie pour ces infos je met ça en téléchargement et je regarde ça dès que possible; et oui aujourd'hui reprise du boulot ....
Je vous tiens bien sur au courant de la chose en espérant que ça fonctionne

Merci a bientôt ;)



Avatar du membre
osmmoz
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 août 2013 12:03
Statut : Hors ligne

Re: probléme ainol novo 10 captain

par osmmoz » jeu. 12 sept. 2013 09:40

Bonjour a tous, oui je sait ca fait deja longtemps mais faut trouver un moment pour se pencher la dessus, malheureusement ca ne fonctionne toujours pas j'ai désactiver la signature obligatoire des pilotes j'ai bien autorisé le pilote lors de l'installation mais rien n'y fait la tablette n'est toujours pas connecter je vais faire le test sur un autre pc quand j'aurai de nouveau un moment...

Je vous tiens bien évidement au courant au cas ou on ne sait jamais ca pourra servir, meme si pour le moment ce n'est pas résolu lol, a bientot.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 00:00