décharge + scintillement ecran.. Les retours de cette tablette ne sont pas si concluant que ça ! N'hésitez pas à bien lire les retours des utilisateurs de la AINOL CAPTAIN

Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

décharge + scintillement ecran..

par stefu » mer. 1 janv. 2014 18:32

bonjour,

Sur les 12 CAptain que j'ai fait rentrer...1 vient de me revenir : recharge quasi impossible. 2h = 21%. débranché = 0% en 1 h.
Y doit y avoir un truc qui fait masse, car l'écran 'flickers' = scintillement de l'écran..

SI quelqu'un a un tuyau..sinon, retour au site marchand. Qu'il se débrouillent avec la garantie.

Et si quelq'un à un conseil pour aborder une captain et lui ouvrir le ventre... :suspect:



Publicités
Avatar du membre
bidul
Membres
Messages : 89
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:00
Localisation : Schaeffersheim - 67
Statut : Hors ligne

Re: décharge + scintillement ecran..

par bidul » jeu. 2 janv. 2014 15:04

Inspire toi de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=KQkAx5yJLw0
Par contre le couteau c'est moyen :scratch:
Pour ouvrir ma novo 7 fire j'ai utilisé l'ongle de mon pouce et un médiator de guitare.


Novo 7 fire 4.2.2 Feyu - acheté chez HKG - marche nickel
Cube UG30 GT2 - acheté chez HKG - marche nickel - une vraie bombe, sauf le son
FNF iFive X2 - recovery CWM - root - firmware officel 1.1.15 du 23/07/13 - acheté chez Wikitech - marche nickel
Pipo M7Pro 3G - firwmare 4.4.2 Riley - acheté chez HKG

Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

Re: décharge + scintillement ecran..

par stefu » mer. 8 janv. 2014 11:24

je me prendrais pas la tête.
J'en ai offert une CAtpain 10 à ma chère maman...et PAF ! 2ème tablette sur 10 qui délire au niveau de la batterie.

annonce chargé, tu débranche elle te dit 40%, tu rebranche, 10 sec + tard...elle dit chargé etc...avec des oscillation de 5% au niveau batterie... C'est une pièce de contrôle de charge qui délire. j'ai beau faire 'risette', réinstalle etc...elle démarre même pas sans être branchée.
REtour Usine direct. on va pas se prendre le chou. mais je n'en recommanderais plus. Elles sont pas mal...
mais comme on dit en créole...l'est mol !" à 50€ près on a une galay tab 2. un peu plus lent mais tellement plus stable.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 21:37