novo 10 captain..deprimant Les retours de cette tablette ne sont pas si concluant que ça ! N'hésitez pas à bien lire les retours des utilisateurs de la AINOL CAPTAIN

Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

novo 10 captain..deprimant

par stefu » dim. 15 juin 2014 17:59

bonjour

Après tous les soucis de tablettes (j'en ai vendu 10 pour Noel)..elles sont toutes repassées entre mes mains.
Au retour de SAV de chez Ainol, ils ont réinstallé la version d'aout V2. il semble 'la + stable'.
Mais avec ce firmware, il y a le fameux bug du 'freeze' sur logo au démarrage au bout de plusieurs semaines (en fonction de utilisation)..
Je suis passé sur le meilleur programme jusqu'alors : TWRP -2.6.3.0 en recovery + CWM 10.1 2013.09.26 gs702a + gapps jb 2013.08.12 + pack jb-4.2-ainol-captain-rc2 + Pure 1.4zip pour finir.
Les flash se passent nickel.
tout l'honneur revient au magicien Christian Troy..

La tablette tourne du tonnerre, les mémoires sont bien partitionnées (1 Go ram + rom + SD card + Ext-sd).
Du pur bonheur ! sans dépasser 11500 de score antutu !
Si ce n'est que les tablettes reviennent les unes après les autres :plus d'accès à la carte Sd (nommée /emmc), plantage sur le logo de démarage..plus de charge.

Si quelqu'un à une idée du bug ? d'après un copain qui est sur hong Kong et qui vend de la tablette en gros..les processeurs Actions Sont pas stables..; le PB serait donc de hardware ?

Salut à tous. STEFU.



Publicités
Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

Re: novo 10 captain..deprimant

par stefu » ven. 25 juil. 2014 13:00

Bonjour.
JE sais plus quoi faire avec cette tablette : J'ai réinstallé d'version d'usine stock : 20138.2.V2, puis un bon flash en bonne et due forme avec TWRP 2.6.3.0, aokp-gs702a (base de galaxy ! par christian troy), puis les gapps-jb-20130812, et le kernel jb-4.2-ainol captain-rc2...
Elle tourne parfaitement....1 mois : ensuite PAF !!! plus de ROM !. reste le recovery, le contenu de la carte SD... plus rien à faire. recommencer = wipe all, + flash all..quelle galère ! si on me disait ce qui se passe dans cette tablette au bout d'un certain temps !!?

J'en ai vendu 8 à Noel...elle carafent toutes les unes après les autres !!

pitié !!j'ai fait un mail à l'usine, demandant un contact au SAV...qui sait ?!
je vous dirait.



Avatar du membre
azaniier
Messages : 447
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 16:48
Statut : Hors ligne

Re: novo 10 captain..deprimant

par azaniier » ven. 25 juil. 2014 20:10

J'ai le même problème avec une allfine 8 je pense que le proc 7029 de chez mediatek, c'est de la me....


Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

Re: novo 10 captain..deprimant (discution close)

par stefu » lun. 27 oct. 2014 04:15

Suite au post concernant la 'fin des cash' sur Ainol captain,
On peut considérer comme cette discution terminée



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:05