par olivierqc »
jeu. 9 janv. 2014 21:00
voila une premiere rom custom kasty 4.4.2 qui vient de chez arctablet
http://www.arctablet.com/blog/forum/fnf ... -20140108/un petit essai rapide avec un petit comparatif avec la rom 2222 4.2.2 1.20, vite fait juste apres le flash sans faire de modif supplementaire a la rom de kasty.
----------------------------------------------
demarrage a froid : c'est le temps que j'avais avec la rom 2222 1.1.8 et qui était optimise par le createur de la rom, c'est donc excellent a mon avis.
35 secondes
epic citadelle, la je dois dire une deception.
Quelques soit les réglages avec ou sans no frill cpu les i\s ne change pas et je reste au alentour de 35 i/s, il y a peut etre un probleme avec kitkat, sinon avec la 4.2.2 j'obtine entre 41.4 et 42.8 i\s
Avec la 4.2.2 v1.20 est l'apk no frill cpu (freq mini a 1608mhz) j'obtenais un 44.6 i\s
-----------------------------------------------
le wifi, c'est genial ca marche du tonnerre encore mieux qu'avec la 1.20, on a une excellent reception, l'aiguille est au taquet par rapport a la 4.2.2.
antutu, je pense qu'il est optimiser pour kitkat le score est meilleur qu'avec les precedente version d'android
score avec la frequence mini a 1608 mhz avec no frill cpu
score avec les fréquences d'origine
impression general :
la tablette monte de plusieurs cran par rapport a la 1.20, en performance, en reactivite, et en fluidite, je pense que vous pouvez faire le passage a la 4.4.2 sans crainte quand la rom de votre choix sera disponible, bien sur c'est un essai a chaud juste apres le flashage mais avec tous les autres flashage que j'ai fait avant on voit qu'il y a eu du chemin de parcouru chez ifive pour augmenter les performance global de la tablette. ca se voit des le demarrage de la tablette.
a bientôt
olivier