Dernier message de la page précédente :
Salut bab1c,j'ai tente d'installer le kernel OC avec la rom de Kasty mais j'ai un message d'erreur me disant que le fichier est introuvable, malgres qu'il soit dans le dossier rom et bien renommer kernel.img...
mais une chance pour moi admin du site arctablet a inclut ce kernel dans son arctool, en deux clic trois mouvements ma tablette était OC.
Salut Esca25,
j'ai essaye toutes les roms 4.4.2 et j'avais toujours un probleme avec les jeux Rayman et aussi un leger ghost a certain moment, qui m'avait fait revenir en 4.2.2.
hier j'ai reinstalle de nouveau la kitkat avec la toute derniere version de kasty (dispo sur mon post principal) pour essayer le kernel OC.
j'ai fait le menage dans les apk inutiles pour ma fille de 4 ans, fait le wipe et dalvik cache, reinstaller les jeux de ma filles qui fonctionnent tous et j'ai reessaye Rayman fiesta sans trop d'espoir et la bingo il fonctionne, de plus concernant la lecture de videos je n'ai plus ce probleme de micro saccade que j'avais en 4.2.2 et la puissance des speakers est plus importante aussi ce qui evite d'installer viper4android et pour le ghost je n'en ai pas revu pour l'instant.
donc en resume pour l'instant je suis tres content de la kasty kitkat au vu de l'utilisation qu'en fait ma fille, je vais voir dans les prochain jour si tout va bien encore.
je ne sais pas si le probleme de synchro et de calendrier sont resolu par contre, je ne m'en sert pas.
A bientôt
Olivier