par olivierqc »
mer. 5 févr. 2014 14:05
bonjour denco38,
a date, sur la tablette que j'ai flashe dimanche la batterie ne descend pas plus vite qu'avant, mon fils regarde toujours ses films le soir dans son lit et joue a quelques jeux comme a son habitude et la batterie descend tranquillement comme avec mon ancienne 4.2.2 1.20.
j'ai pas non plus utiliser une apk pour verifier la consommation au poil pres.
Bonjour Jarryel,
On fait rien de particulier a part aller dans parametre/performance control et la on met 816Mhz en frequence mini, et on active le bouton en bas pour conserver les parametres.
Probleme avec une des tablettes ce matin, le ghost est apparu d'un coup sans crier garde apres 2 jours d'utilisation sans probleme, hier soir le seul changement que j'ai fait a etait d'installe Nova et de modifier quelques parametres, a part ca je n'ai rien fait de special.
Ce soir je la reflashe de nouveau avec la rom manupc, et on verra ce que ca donne dans les prochaines heures/ jours, et si le probleme ressurgit je repasserai cette tablette en 4.2.2 1.20.
Pour les 2 autres tablettes tout va bien a date.
Mise a Jour:
Depuis une demie heure j'ai branche ma tablette au PC et elle fonctionne correctement sans problemes de ghost... je vais attendre encore un peu et la debranchee pour voir si le probleme revient quand elle est deconnecte du PC.
A suivre....
a bientot
Olivier