[Customs] iFive X2 - Android Jelly Bean 4.2.2

laferveur
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] Ifive X2

par laferveur » dim. 22 déc. 2013 18:14

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir a tous..J'ai eu l'occasion hier soir d'avoir des conseils avisés concernant ma ifive x2 que j'ai reçu vendredi.Achetée sur sotactile mise a jour ifive 4.2.2 et mise en français.J'ai lu sur le forum la custom de mad86 la 1.1.5 et la 1.1.8 en 4.2.2.Une autre ROM la 2222.....Certaines personnes disent que pour télécharger une app depuis le store c'est très long....
J'aimerai avoir vos avis sur la ROM à installer et vos retour svp.Sur la première page du topic il y a la ROM de mad la 1.1.5.Je pense que c'est celle ci que je devrai installer????
Merci a TS le monde de partager vos avis.
A bientot

Publicités
olivierqc

par olivierqc » dim. 22 déc. 2013 18:42

salut laferveur,

prend la rom mad86 1.1.8, lien ci-dessous :
https://docs.google.com/file/d/0B-nuJBj ... edit?pli=1

et suis le tuto de mad86 lisible sur ma precedente reponse pour la reconnaissance de la tablette sur le PC en cas de probleme.

pour le download, perso a environs 5 ou 6 metres du router je download entre 3 et 4 mo/seconde sur le play store, apres certains on peut etre des problemes de reception avec leur X2 et ca depend aussi de ta bande passante.

IloveJapan
Customs Dev

par IloveJapan » dim. 22 déc. 2013 18:48

Je suis en train de tester la PAC-MAN 4.2 , soi-disant optimisée pour la HD et les jeux, et pourtant le bench citadel me sort un framerate à 30.1 fps seulement... Comparé à vos score avec OC, je suis encore loin derrière. Pensez-vous qu'il est possible de mettre un kernel OC avec la PAC-MAN ?

olivierqc

par olivierqc » dim. 22 déc. 2013 18:53

salut ilovejapan,

pas sur que ce soit un bon move d'etre passe en pac man 4.2, je me souviens pas avoir vu de retour positif avec ce pack.

IloveJapan
Customs Dev

par IloveJapan » dim. 22 déc. 2013 19:06

Au départ je voulais tester la cyamogen, et puis finalement je me suis dit que la pac-man était une cyamogen améliorée... Je continue à tester un peu et si ça ne vas pas je passerais en 2222 avec d'OC + les quelques réglages de kernel qui vont bien...

laferveur
Membres

par laferveur » dim. 22 déc. 2013 19:12

Merci pour la réponse rapide et limpide olivierqc.Effectivement j'ai encore la surcouche ifive qui fonctionne super bien pour le moment......Je sais que TT dépend de l'utilisation de la tablette mais penses tu que changer de ROM est valable????
A bientot

olivierqc

par olivierqc » dim. 22 déc. 2013 19:26

Pas nécessaire si la sûrcouche te dérange pas, l'avantage des custom comme celle de mad c'est de nettoyer la ROM d'origine des apps chinoise et d'être rooter d'office aussi.

Le root tu peux le faire a part pour la ROM d'origine.

Sinon performance ca change rien ou pas grand chose.

La rom 2222 est optimiser pour un démarrage à froid plus rapide

À bientôt

laferveur
Membres

par laferveur » lun. 23 déc. 2013 20:48

Salut a TS et merci olivierqc pour ton aide.Je vais laisser la tablette av la surcouche ifive car c'est ma fille qui s'en servira le plus souvent.Concernant la batterie a charge complète le niveau s'arrête a 99% et jamais a 100%.......Sur le forum on parle de batterie calibration mais cette appli est faite pour les ROM flashes....D'autres personne disent que batterie calibration dérègle le système.......Je demande votre avis si vs avez la solution.....Sinon super tablette rien à envier aux autres....
A bientôt.....

olivierqc

par olivierqc » lun. 23 déc. 2013 21:17

c'est arrive sur une de mes X2, ca ne ma pas deranger plus que ca, et ca l'a fait qu'une fois si je me souviens bien.

j'ai attendu que la batterie soit a 14 ou 15% pour la recharger et du jour au lendemain elle affiche 100%, tout ca pour dire que je n'ai rien fait de special et que tout est rentre dans l'ordre.

a bientot

laferveur
Membres

par laferveur » mar. 24 déc. 2013 07:07

Merci a toi et bonne fêtes a tous......

Mash
Membres

par Mash » jeu. 26 déc. 2013 17:49