[Customs] iFive X2 - Android Jelly Bean 4.2.2

Avatar du membre
freejess
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013 22:51
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS Jelly Bean

par freejess » lun. 3 févr. 2014 20:48

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous !

Je souhaites installer la rom JB de Mad, mais je viens de voir sur le tuto que Windows 8.1 est incompatible ainsi que l'USB 3... Comment puis je faire ?? faut il que je me procure un autre ordi ? ou puis je espérer le faire bientôt...
Merci



Publicités
Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS Jelly Bean

par kuan » mar. 4 févr. 2014 05:36

Salut, essaye de te trouver un autre ordinateur sous Windows avec n'importe quelle version, sauf 8.1. Rockchip n'a pas sorti les drivers dédiés à Win8.1


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
freejess
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013 22:51
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS Jelly Bean

par freejess » mar. 4 févr. 2014 22:04

Oui c'est ce que j'ai fait, merci.



Avatar du membre
Sebb74
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 00:19
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - Android Jelly Bean 4.2.2

par Sebb74 » dim. 8 févr. 2015 21:19

Salut tout le monde,
J'ai ma fille qui a cette tablette FNF iFive x2 depuis 1 an, et là elle commence vraiment à devenir inutilisable...
Du coup, me voilà sur ce forum afin de pouvoir flasher/rooter la tablette de ma progéniture.
Aussi, voilà quelques questions:
- le 1er post date un peu (1 an pile poil, Fev 2014), là où est expliqué la procédure pour la rooter en 4.2. Or, je voulais savoir si c’était la meilleure option de mettre JB ou alors y-a-t-il une rom avec KK qui est utilisable et 100% fonctionnelle ??? Si la KK n'est toujours pas stable, je me résoudrai à appliquer celle ci (la JB de MAD je crois)
- j'avais flashé ma Pipo M8 PRO avec l'aide de Tablette-chinoise, flashé en 4.4, et depuis que j’ai fais ça la tablette revit, elle est hyper réactive, ne lagge plus jamais et est devenue super agréable à utiliser: est-ce que j'aurais les mêmes bénéfices si je fais cette procédure pour la x2 de ma fille ???
- y a t-il une différence entre le flashage et le root ??? Parceque je crois que contrairement à ce que je pensais, je n’ai pas rooté ma Pipo (j’ai testé avec RootChecker...) mais juste flashée. Pas tout compris sur le coup...
Merci d'avance pour vos réponses qui m'apporteront des infos indispensables pour que je franchisse le pas et donc me décideront à flasher/rooter !!



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Customs] iFive X2 - Android Jelly Bean 4.2.2

par npoupine » dim. 8 févr. 2015 21:26

Salut, je pense que tu dois pouvoir trouver la réponse ici

ifive-x2-roms-kitkat-t4217

et je crois que cette rom est particulièrement appréciée...
http://www.freaktab.com/showthread.php? ... 1-5-KitKat

;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 06:36