[Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

Avatar du membre
denco38
Membres
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 08:50
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par denco38 » ven. 7 févr. 2014 10:49

Dernier message de la page précédente :

bonjour

avec la rom manu pc OC kitkat 4.4 v1, avez-vous ce phénomène :

tout est tres fluide tout le temps, SAUF, environ 15 a 20 secondes au début de chaque lancement d'application/jeu (2d ou 3d).

exemple : je lance beach buggy blitz, au debut, il saccade, dans les 15/20fps en moyenne, puis apres un temps, paf, la on passe a 50fps.

et ca se reproduit a chaque appli.

Etrange non ? j'ai changé les parametres memoires et sd, mais ca ne semble pas faire grand chose

dans les benchs, la carte sd n'est pas particulierement superieure a la rom 1.20, pourtant en utilisation réelle c'est le jour et la nuit, boot divisé par 3, lancement des applis acceléré d'au moins 100%, et aucun lag dans les mises à jour.

Etrange aussi non ?

le plus etrange et le fait que le jeu de cartes OC duels, passe en couleurs fades, avant ca pétait la rétine de jaune de rouge etc, là tout est blanchatre c'est tres chelou.

qui a ca aussi ?



Publicités
Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par olivierqc » ven. 7 févr. 2014 11:33

Bonjour,

je vais l'installer ce soir et tester pour les couleurs si tu veux denco38, c'est quoi le titre exact car la je trouve rien sur le store.

je viens de mettre en charge la tablette que j'ai flashe dimanche et qui avait la batterie a 95%, franchement la consommation n'est pas plus eleve ou pas suffisante en tout cas pour voir une difference a l'usage.

a bientôt
Olivier



Avatar du membre
denco38
Membres
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 08:50
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par denco38 » ven. 7 févr. 2014 12:18

lien playstore :

https://play.google.com/store/apps/deta ... BTHM&hl=fr

pour la batterie, c'est marrant, on dirait qu'elle tient plus longtemps qu'avant (malgré l'OC).

ca fait un jour et demi que je lui envoi bench sur bench, jeux en 3d et compagnie et elle est encore à 35%.

d'ailleurs, petite remarque, dans les propriétés batterie des parametres, avant l'info de consommation écran (en temps) était depuis la charge, là elle est sur l'appui du bouton power, en gros apres une veille elle commence a compter le temps passé, du coup on sait pas vraiment dire combien de temps elle tient.

pour les ralentissements de début d'applis (qu'apparement je suis le seul a avoir), ca le fait aussi avec le launcher (ifive ou nova), et le lanceur d'applis (bouton en bas au milieu).
ca ramouille 15sec et apres ultra fluide.

strange



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par olivierqc » ven. 7 févr. 2014 13:15

Merci pour le lien j'essaye ca ce sori pour verifier les couleurs.

Pour les ralentissements je n'ai pas ce probleme sur les tablettes.



A tout ceux qui on Kitkat sur leur X2 :

Le probleme de Ghost est apparu 2 ou 3 secondes hier soir sur une des tablettes durant un jeu et a disparu pour ne plus revenir, j'ai la kitkat depuis lundi sans aucun probleme.
ca confirme ce que je pensai, ce probleme peut survenir a n'importe moment, ca peut etre plusieurs jours apres l'installation de la 4.4.2

a bientot
Olivier



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par olivierqc » dim. 9 févr. 2014 00:26

Mise a jour concernant le probleme de ghost sur ma 2eme tablette, la 1ere fois c'était apparu avec l'apk drawing pad, ce matin rebelotte avec la meme apk, je l'ai desinstalle, depuis plus de ghost...a voir dans les prochain jours, c'est peut etre juste une coincidence.

denco38, j'ai eu ce probleme de ralenti sur un jeu tout a l'heure sur le jeu Rayman, apres un reboot tout est redevenue normal, c'etait la premiere fois a date et juste sur ce jeu.

Pour order and chaos duel voila des photos au format original :

http://imageshack.com/a/img593/2398/ox11.jpg
http://imageshack.com/a/img546/5813/iaa8.jpg
http://imageshack.com/a/img844/7081/4k9j.jpg
http://imageshack.com/a/img802/4240/zwmp.jpg
http://imageshack.com/a/img163/5710/s5ri.jpg
http://imageshack.com/a/img36/7893/lyff.jpg

a bientôt
olivier



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par olivierqc » dim. 9 févr. 2014 12:12

Bonjour a tous,

Voila les commentaires d'une personne qui a teste la rom kasty

After some testing I found the following bugs:

-Auto brightness is not working

-Screen flickering/Glitches randomly, especially when apps are in full screen mode

-Cannot change the system bar mode from top to bottom (as mentioned in my previous topic)

-With stock launcher, the far right app on the shortcut bar of the home screen is always lost after reboot

A bientôt
Olivier



Avatar du membre
denco38
Membres
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 08:50
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par denco38 » dim. 9 févr. 2014 12:57

Salut olivier
Merci pour les photos et comme chez moi c'est fade

J'ai mis la kasty et ça règle le problème

Avec le kernel OC on revient au même perfs

Mais y'a pas mal de bugs en 3d, ça semble dépendre du moteur de jeu,dead trigger par exemple ou il manque des morceaux affiches

Pour les ralentissements au début des amplis ça le fait avec toutes les ROM chez moi c relou
D'autant que dans un même jeu si on passe dune séquence a l'autre ça revient
Par exemple dans blood brothers des que je reviens au menu et vais a nouveau dans les mondes par ça recommence pour 15 sec
Chelou

Des ce moment passe c'est ultra fluide

@+



Avatar du membre
denco38
Membres
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 08:50
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par denco38 » dim. 9 févr. 2014 19:08

quelqu'un connait manupc ?

peut-etre pourrait-on lui suggerer de faire un kernel OC pour la 4.2.2 ?

Etant donné les bugs encore trop présent sur kitkat, ca serait bien d'avoir un vrai kernel OC pour la version la plus stable non ?



Avatar du membre
denco38
Membres
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 08:50
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par denco38 » lun. 10 févr. 2014 08:14

Je m'auto-répond sur le moteur 3D

apparement le moteur Unity pose problème, tous les jeux l'utilisant semble foirer en fait.

l'unreal engine lui passe sans soucis.

etonnant ?



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par olivierqc » lun. 10 févr. 2014 15:32

salut denco,

Merci pour tes retours,

ce que je trouve etonnant c'est l'intensite des couleurs qui change en fonction de la rom...

c'est une bonne idee on va voir si on peut lui envoyer un message prive

a bientot
Olivier



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [Customs] iFive X2 - ROMS KitKat

par olivierqc » lun. 10 févr. 2014 16:25

je viens d'envoyer un message a manupc pour le remercier de sa rom et savoir si il serait d'accord pour en faire une sur jelly bean, on verra bien :)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 14:57