[Custom rom] Chuwi v88

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Custom rom] Chuwi v88

par npoupine » mer. 10 déc. 2014 19:32

Dernier message de la page précédente :

Je suis très tenté de me lancer dans l'aventure, mais je trouve confuses les explications, pour ne pas dire contradictoires... Brancher tablette allumée, éteinte... Je voudrais flasher avec Kitkat tant qu'à faire, Bon je sens que je chipote, je m'en occuperai très bientôt et vous tiendrai au courant.

Pour info, après avoir déplacé toutes les applis sur sd externe, je constate que les tests Antutu dépassent les 21000, en 4.2, et pour mes deux tablettes (V2) identiques. Etonnant, non? :?:



Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [Custom rom] Chuwi v88

par npoupine » dim. 14 déc. 2014 12:53

Bon! Ayé c'est fait. Je suis passé par toutes les couleurs sans doute quand la tablette est restée noire :oops: ... plus d'allumage... :oops: et puis après avoir renoncé je me suis dit que c'était trop bête, donc je m'y suis remis, sachant que la tablette restée connectée au pc était toujours reconnue par RKAndroidTool. Là j'ai tâtonné, perdu pour perdu, et puis une action (run je crois) a fait se réveiller ma Chuwi, Installation d'une nouvelle rom, mais je ne savais pas encore laquelle, puis apparition du logo OMA. Là ça commençait à sentir bon... :bounce: Ah enfin reboot manuel sur une installation en allemand, propre, remise en français aussitôt dans les paramètres, qui m'indiquent bien:
android 4.4.2
noyau
3036+
Bob desktop#153
Built
Oma RK31 KKV3.2 03 08 2014

Oh que c'est bon :cheers:

Maintenant est venu le temps des mises à jour, tests etc, et HAVE FUN!!! :lol:

Édit 1 Les tests sont vraiment concluants. C'est une nouvelle tablette que j'ai entre les mains, plus véloce, moins gourmande en énergie. C'est bel et bien une super petite tablette que nous possédons. :D

Edit 2 J'ai refait la manip avec ma seconde V88v2, alors voilà ce que j'ai fait, la tablette étant déjà rootée:
RKAndroidTool
1 Switch
2 Erase idb
3 Clear (? je n'ai pas pu m'en empêcher!)
4 Run
Voilà!
Pour info, "Oma_RK31_Chuwi_V88_KK_4.4.2_v3.2_gen2 loader" duquel j'ai utilisé RKAndroidTool, a fait tout tout seul, c'est formidable! ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 07:58