par Didf »
dim. 21 avr. 2013 09:43
Bonjour,
Voici un retour concernant
www.hongkongeek.com .
Commande d'un tablette Cube U30GT-H le 3 avril 2013 avec transport DHL.
Commande en préparation le 7 avril.
Le 10 avril message de
www.hongkongeek.com m'informant qu'il y a un PB avec ma commande, quel PB? ils ne donnent pas d'info.
j'envoies un mail pour avoir des info puis un deuxième mail : pas de réponse.
Le 11 avril j'utilise le chat en direct pour comprendre, on me dit que la tablette n'est pas en stock, pas de délai, je demande pour changer de modéle, aprés quelques minutes on me répond que la tablette partira dans la journée ( alors qu'il n'y avait pas de stock 10 minutes avant ) là je réponds que je ne les croies pas et que je vais créer un litige Paypal.
Aprés avoir crée mon litige Paypal je reçoit un nouveau message de
www.hongkongeek.com me disant que le colis partait, quel hasard, mais je ne croies rien et ne répondrai plus à ce site.
Le 12 le remboursement est arrivé chez Paypal mais reste bloqué pour controle. Aujourd'hui 14 avril je n'ai pas encore récupéré l'argent sur mon compte et ne peux donc pas recommander une tablette sur un autre site qui j'espére sera plus sérieux.
Ce site a peut être fait quelques bonnes livraisons lorsqu'il avait le produit en stock, par contre si le produit n'est pas en stock vous ne le savaez pas à la commande et là commence une grande aventure. Le chat en direct est là pour vous endormir et ne donne pas de solution, enfin payez avec Paypal, utile lors d'un conflit.
Le 16 l'argent est de nouveau disponible sur mon compte Paypal, je passe une commande pour une Cube U20GTS chez CHINAPHONEHOUSE et tranport DHL.
Le 19 elle est en livraison sur le site DHL.