[SITE NON PARTENAIRE] Site geekbuying.com Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

_NicoLeOca
Membres
Statut : Hors ligne

www.geekbuying.com : sérieux ?

par _NicoLeOca » mer. 24 avr. 2013 15:38

Dernier message de la page précédente :

Ma petite pierre à l'édifice:

Nextway F8 reçu en 15 jours avec le Free Shipping.
http://www.geekbuying.com/item/8-Inch-T ... 14591.html
En dehors des jugements sur la tablette, l'envoi s'est très bien passé, avec numéro de suivi.
Le colis est arrivé très bien protégé dans des énormes bulles (on aurait limite pu jouer au foot avec).
petit point négatif : les cables USB étaient en mini USB alors qu'il fallait du micro... ca rentre pas bien.
Je leur ai écrit et j'attends le retour.

Publicités
alca51
News_Membres

par alca51 » jeu. 25 avr. 2013 12:54

2 jours après l'envoi de mon mail, je n'ai reçu aucune réponse, ma tablette n'est toujours pas expédiée, et pire encore, sur la fiche elle est marquée "in stock" en haut, mais dans la description il ont rajouté en rouge "this is a presell item". Pas très honnête comme procédé... J'ai renvoyé un mail pour demander le remboursement. Si pas de réponse d'ici Samedi, Paypal s'en chargera...

cham
Supporter

par cham » ven. 26 avr. 2013 13:00

J'ai commandé ma cube sur geekbuying pour le prix inférieur aux autres marchands en me disant qu'on verra bien, les avis sont mitigés.
Au final, je suis plutot content : bonne communication par mail ou tchat (j'ai toujours eu des réponses aux questions posées), envoi rapide et très soigné (une grosse bulle entoure le paquet de la tablette).
juste un soucis au niveau des accessoires (stylets) qui n'ont pas la couleur souhaitée et qui sont arrivés avec des bosses... rien de bien méchant cela dit.
J'envisageais d'acheter un dongle tv, je le commanderai la bas !

alca51
News_Membres

par alca51 » mer. 8 mai 2013 10:49

Suite de mes aventures, geekbuying n'a jamais répondu à mes mails, finalement j'ai obtenu le remboursement en faisant une réclamation avec paypal. Même après l'ouverture du litige paypal, ils n'ont jamais daigné répondre.
Apparemment ils ont du mal a assumer quand ils vendent des objets qu'ils n'ont pas en stock...
Pour moi Geekbuying c'est terminé...

drepou
Membres

Re: Site geekbuying.com

par drepou » jeu. 23 mai 2013 19:29

Problème de dalle LCD sur ma ugt2 une tache sur l écran aucune réponse a mes mails depuis 1 semaine le Sav ne semble pas sérieux dommage l'expédition et l emballage correct a part q il me manque le câble USB micro vers prise femelle que d autre site envoi avec. bref pour le moment pas très content...

update du 07/06 dès nouvelle du SAV enfin après 3 semaines sans retour j'ai réussi a établir une com au rythme de 1 mail tous les 3 jours pour avancer mon souci.

Après plusieurs mail, photos, explication, ils m'ont proposé un échange ou un remboursement partielle j'attend de voir de combien pour me décider définitivement.

Bon le SAV est lent mais pour le moment ca avance une fois que c'est dans le pipe....
Modifié en dernier par drepou le ven. 7 juin 2013 20:12, modifié 1 fois.

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mer. 29 mai 2013 10:23

Bon alors je vais venir relativiser les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce topic.

J'ai commandé un Smartphone Zopo c2 pour la somme de 196 € chez Geekbuying le 18/05/2013, expédition annoncée 3 à 7 jours après la commande.

Le quatième jour, soit le 22/05/2013, je commence à m'inpatienter, je les contacte donc par Tchat pour avoir des nouvelles de ma commande, on me répond très rapidement que les zopo C2 sont en stock et en cours de test ce qui demande un peu de temps, ma commande est expédiée le soir même (le délais de 3 à 7 jours annoncé est donc respecté) par Singapour Post Airmail.

J'ai choisi la livraison gratuite non express (pour éviter DHL et ses frais de douanes quasi-sytématiques), je m'attend donc à une livraison sous 2 à 3 semaines comme c'est toujours le cas avec ce type d'expédition, j'ajoute que je leur ai envoyé un mail pour leur demander de déclarer le colis comme "cadeau" avec une valeur de 20$ et d ene pas oublier l'adaptateur européen.

J'ai donc reçu la réponse suivante juste avant l'expédition :

"Hello there,
pls do not worry,
we have declared it value 20usd as a gift.
and it has a EU plug.
have a nice day.
regards
Amy"

Très bonne communication donc de la part de cette boutique, du moins en ce qui me concerne !

Ce matin, 29/05/2013, soit seulement 7 jours après l'expédition de mon colis, le facteur sonne à ma porte, mon colis est arrivé, je dois dire que je suis pour le moins surpris, je n'avais jamais vu une expédition aussi rapide en courrier normal depuis la Chine.

Le colis est en bon état, emballé dans une enveloppe de papier-bulle, je l'ouvre et là excellente surprise, je constate que le téléphone emballé dans une deuxième pochette bulle est accompagné de tout un tas de chose que je n'ai pas commandé et donc pas payé : Un Power Bank très compact de 2600 mah, Une carte MicroSD de 8 Go et son adaptateur, un chargeur allume-cigare du plus bel effet estampillé "Iphone" et un casque audio blanc d'assez bonne qualité en plus du noir déjà fourni avec le Zopo C2.

Le téléphone lui-même est en parfait état, ainsi que sa boite, comme promis Android 4.2 a bien été installé par la boutique, tout fonctionne parfaitement, ma carte sim free-mobile est reconnue et le téléphone capte bien le réseau Orange (itinérance Free Mobile). Je suis vraiment impressionné par la qualité et les performances du Zopo C2 qui pour seulement 196 € relaye mon Galaxy S3 au rang d'antiquité, la réception est meilleure, les photos sont beaucoup plus belles et plus précises, le wifi fonctionne bien, l'écran est Full HD et ça se voit, de plus je bénéficie de toutes les nouveautés d'Android 4.2 !

Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis satisfait de mon achat et du service fourni par Geekbuying, comment ne pas l'être quand on reçoit son téléphone en 1 semaine au lieu de 3 et qu'il est livré avec 4 cadeaux gratuits alors que c'est déjà le prix le moins cher du net pour ce modèle, chapeau Geekbuying !
Dés que j'aurais quelque-chose à commander, ce sera chez eux !

Je précise qu'à aucun moment je n'ai mentionné le fait que l'on parlait d'eux sur ce forum, je ne pense donc pas avoir été favorisé !

Voici quelque photos du colis et de son contenu :

lavendee

par lavendee » mer. 29 mai 2013 12:24

metalfire77
Membres

par metalfire77 » mer. 29 mai 2013 14:30

Bah en fait, il y avait bien écrit "freegift" sur la bannière de promotion du Zopo C2, mais comme aucune information n'était donnée à ce sujet sur la fiche produit, je m'attendais à avoir au mieux une protection d'écran, en aucun cas je n'aurai pu imaginer une telle générosité, il faut croire qu'ils essaient de se refaire une réputation...

frelonvert29
Membres

par frelonvert29 » ven. 7 juin 2013 15:48

Bonjour,
reçu à l'instant,commandée le 29 mai.(pipo 9) en airmail,livraison gratuite.
Reçu dans un emballage solide et la tablette sous vide.
Android v 4.2.2 et aucune chinoiserie.
Donc content pour le moment de ce vendeur,même si j'en suis à mon 41eme achats :)

@micalement

PIPO M9.
Zopo C2 Plati,ium en attente de livraison

"La Connaissance disait Confucius est "la clé du pouvoir et de la sagesse".

Franxoois
Membres

par Franxoois » ven. 14 juin 2013 12:26

Hello,

Un peu plus de 15 jours alors ? Tu te souviens du temps qu'ils ont mis pour envoyer la commande ?

J'ai commandé une pipo M9 pour ma copine et je commence à m'inquiéter, c'est toujours en "processing" et son anniv arrive à grands pas.
Commande le 8 juin. Hier j’envoie un mail pour savoir quand ça part, aucune réponse. Je retente aujourd'hui mais c'est peut-être un peu tôt si leur délai de réponse est de 3 jours.

Ils annoncent de 3 à 7 jours de préparations, ils sont encore dans les temps mais ma copine risque de râler :queen:

frelonvert29
Membres

par frelonvert29 » ven. 14 juin 2013 15:19

Pour ma par 3 jours pour la commande,Cela ne devrai pas tarder pour a copine.
Contactes les via le chat!
ils sont assez réactifs,mais ils ne connaissent pas la langue de moliere.
Bonne réception.

PIPO M9.
Zopo C2 Plati,ium en attente de livraison

"La Connaissance disait Confucius est "la clé du pouvoir et de la sagesse".