par locutus32 »
jeu. 30 mai 2013 09:23
colis récupéré mardi; le colis a donc mis moins de 15 jours pour arriver chez moi (espérons que ce sera pareil pour la pipo m6 de madame)
tablette très bien protégée (juste le petit carton contenant les accessoires qui a morflé un poil mais rien n'a été abimé dedans)
d'ailleurs la boite de la pipo m9 est juste un truc de malade, tellement renforcée qu'on dirait qu'elle est blindée :lol!:
concernant les accessoires fournis, j'ai eu la surprise d'avoir le câble OTG et une paire d'écouteurs intra-auriculaires (en plus du câble USB pour relier au PC et l'alim avec adaptateur FR)
la tablette est arrivée en 4.1.1 configurée en français avec pas mal d'applis installées (pour exemple j'ai le choix entre 4 apllis différentes pour lire les pdf :lol!:)
j'ai pu la passer en 4.2.2 assez facilement (juste un peu galéré pour la faire reconnaitre).
Bravo à
www.hongkongeek.com pour leur professionnalisme
PS: étant intéressé par la m6 (pour ma chère et tendre), je leur ai écris lundi pour savoir si ils comptaient la mettre à leur catalogue; le lendemain, la tablette apparaissait sur leur site dans la rubrique "nouveautés" et était dispo; du coup, commande passée le soir même
Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)