[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Eternam
News_Membres
Statut : Hors ligne

Re: Site Hongkongeek.fr

par Eternam » ven. 5 juil. 2013 22:14

Dernier message de la page précédente :

Publicités
christian67
News_Membres

par christian67 » dim. 7 juil. 2013 23:32

Pour ceux qui ne trouvent pas le site français j’ajoute le lien direct au site http://www.hongkongeek.fr/
Bonjour je tiens à vous faire part de mes achats sur HONKONGEEK il y a 1 an j’ai acheté une tablette ZENITHINK C91 4 jours pour le transport avec DHL et cette tablette fonctionne toujours je l’ai donné à mon fils. Il y 2 mois j’ai commandé 2 clé HDMI androidTV une pour moi et une pour un amis ces clés fonctionnent parfaitement transport avec CHINAPOST arrivé en 16 jours sans frais de port .Il y a une semaine j’ai commandé une tablette CUBE U30GT2 et un téléphone STAR S5 en quadcore il y avait un délais de 3 jours suite à une rupture de stock mais bien expliqué dans les mails qu’il m’ont envoyé et dans un Français parfait livré en 4 jours par DHL après envoie de Hongkong, il est vrai que jusqu’à maintenant je n’ai pas eu besoin de leur SAV car tous le matériel que j’ai commandé fonctionne parfaitement et pour les tarifs après avoir comparé plusieurs sites je les trouve le moins cher pour le matériel et les frais de port avec DHL à noter que je n’ai jamais payé de droit de douane, en tout cas au vu de mes diffèrent achats sur ce site je le recommande

algotyte
News_Membres

par algotyte » mar. 9 juil. 2013 05:34

Salut à toutes et à tous

Vendredi dernier, j'avais prévu de commander un téléphone pour mon fils. en me baladant dans le rayon des tablette, je crois défaillir en tombant sur une tablette 8'' KNC à ....9 euros. arnaque ou erreur je tente le coups et glisse dans le panier, me disant qu'au pire j'aurai perdu 9 euros:

Actuellement ma commande est toujours en préparation.

Que pensez-vous qu'ils vont faire: assumer leur bourde ou laisser pourrir jusqu'à ce que je demande le remboursement ? dans le premier cas je continuerai de recommander ce site à mes amis, dans le second il ne me reverront pluis jamais et je leur ferai un pub d'enfer !

Bonne journée

Algo

pat7
Membres

par pat7 » mar. 9 juil. 2013 12:17

Vous ne me rassurez pas :scratch: . J'attends ma tablette aujourd'hui. :oops:

Ma petite expérience: Livraison DHL aujourd'hui, c'est tout bon (commandé le 03, en préparation le 04, remis à l’expéditeur le 05.

Lors de ma commande, j'ai utilisé le lien de l'ancien prix, moins chère de 2E. J'ai voulu prendre en plus une protection d'écran, mais dans ma précipitation, je n'ai pas fait attention à la dimension (8" au lieu de 9.7").
En mettant un mot dans leur tchatch, c'était trop long. J'ai donc mis un mot, dans ma facture sur mon compte hongkongeek, et vers les 9h du matin, sur cette même facture, j'avais une réponse, qu'ils corrigeaient mon erreur, par une protection d'écran pour la Cube 9.7" dans un très bon Français.

J'attends la bête, de puis 8h ce matin. :bounce: :bounce: :bounce: c'est lonnnnngggggggggg... :sleep:

pat7
Membres

par pat7 » mar. 9 juil. 2013 16:23

:cheers: Réception de ma tablette à 17h50, sans surtaxe, Yesss !! :cheers:

Le mec qui a fait le carton, je ne le prendrais pas pour faire mes cartons, mais la tablette était bien protégé.

Je l'ai allumé (batterie 52%),
la qualité est très bonne (leurs vidéos),
le son, c'est pas un foudre de guerre, mais correcte. Faut pas faire une Boom, ça ne le fera pas.
Reste plus qu"à la mettre en Fr.

Je ne recommande plus www.hongkongeek.com .

La tablette ne se charge pas.

Je sort de chez D.H.L, qui me demande 105 euro, pour retourner la tablette en chine...

Une Galaxy Note 10 est à 300 euro !!

.
Modifié en dernier par pat7 le ven. 12 juil. 2013 11:51, modifié 1 fois.

bull80
News_Membres

par bull80 » mer. 10 juil. 2013 09:13

idem pour moi commande ifive mini2 le 26/06.
le 26, confirmation de la commande,
le 27, validation et préparation de la commande,
le 27, plus tard dans la journée, commande remis au transitaire,
toujours le 27, commande expédiée,
reçue le 02/07 au matin .
j'ai pris l'option dhl : +13€ et pas de douane.
à recommencer sans hésitations.

crackersb
Membres

par crackersb » mer. 10 juil. 2013 13:24

Un petit retour d'expérience sur le site hongkongeek.com.

Le 19 juin 2013 j ai commandé une tablette pipo et un telephone Cubot Gt99 les deux appareils en blanc dispo sur le site
Une semaine sur le tchat du site on m informe que le tel n est ps dispo en blanc et que ej dois le prendre en noir ==> ce que je fais pour libérer ma commande
le lendemain on me dit c est la tablette qui n est plus dispo en blanc. Je la prends en noir pour liberer la commande

LA commande est expédiée voyage via DHL . Elle arrive un peu vite ==> écran cassé

Je communique à DHL adresse de SAV différente de celle de expéditeur à Qui il faut retourner la tablette. Retour via DHL à expéditeur .

Et je galère depuis ce jours avec ce site et DHL car elle a été livré par DHL a une adresse qui n est pas la bonne
prudence donc dans vos futurs achats.

coxynelle
News_Membres

par coxynelle » mer. 10 juil. 2013 17:37

Tablette commandée le mercredi 26 juin et livrée le lundi 1er juillet avant 10h par DHL.
Mon chéri dit qu'il a l'impression d'avoir un iPad entre les mains !! Très content de sa CUBE U30 GT2 .. qualité écran est top, idem pour le son, et pour tout en général !
Bref que du bonheur.. vivement la mienne !
MERCI HONGKONGEEK :)

Dji_c
Membres

par Dji_c » jeu. 11 juil. 2013 14:24

Bonjour

En ce qui me concerne, aucun soucis avec le site

Commande d'une tablette ifive x2 le 22/06/13, préparé le 24/06/13, expédié le 25/06/13 et reçue via DHL express le 01/07/13.
Le tout très bien emballé sans problème et aucun frais de douane.
Je ne peux que recommander ce site !!

atles
Membres

par atles » jeu. 11 juil. 2013 15:54

J'ai commandé la pochette pour X2 jeudi dernier , je vient de la recevoir aujourd'hui ;)

Comme quoi , hongkongeek et China post sont plus rapide que certains sites francais :roll:

Andre76
News_Membres

par Andre76 » ven. 12 juil. 2013 10:14

Bonjour à tous,

Voici mon expérience avec hongkongeek : Commande effectuée le 02 juillet 2013

* La commande :

* La demande de renseignement sur le site concernant la mise à jour de la tablette :

* La prise de contact par email :

Je vous laisse juger par vous-même sur la pertinence des deux derniers documents.

Au final : Commande reçue dans les délais (DHL), pas de frais de douane, emballage très correct. Quant à la tablette, pour le moment elle correspond à mes attentes (petit bémol pour le son hp). Faut-il être un "bidouilleur" pour commander sur hongkongeek ? Aucune information sur les mises à jour, et j'ose même pas imaginer la partie "garantie matérielle". Apparemment on est sur du jetable. Donc sentiment mitigé et avant toute commande, prenez les renseignements nécessaires pour éviter les mauvaises surprises.

Bonne journée à tous