par johanpoup »
mer. 21 août 2013 16:50
Merci à tous pour vos conseil. Après avoir appelé Paypal hier et expliqué la situation voilà le message que je viens de recevoir:
Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 119,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
En conclusion appelez paypal, ça va vite, très vite.
Quick tip pour La poste en cas de colis perdu mais dit "remis":
Si ils vous proposent de faire une réclamation international faites-le. Cela prend 1 mois.
Appelez le lendemain pour faire une réclamation locale, cela prend 5 jours.
Vous avez donc deux réclamations cela va beaucoup plus vite.
Dites-bien que vous avez été à votre poste et que vous avez le guichetier qui vous a montré que votre signature n'y était pas (bien sûr si vous ne l'avez pas signé). Dites, au téléphone, que vous avez résolu le problème en 30 secondes .
Si ils vous font encore attendre, faites monter le ton très vite (c'est le seul moyen et c'est malheureux). On vous passera un responsable, votre réclamation sera modifié et vous recevrez un numéro de téléphone avec un conseiller qui vous appellera. Vous aurez un moyen de contacter la personne en charge de votre dossier. De là je n'ai eu que quelque jours à attendre et j'ai reçu la fameuse lettre de perte.
Merci encore à tous!