par tcho33 »
mar. 8 janv. 2013 19:36
moi du nouveau
j'ai reçu sur mon compte hongkongeek le remboursement des frais d'envoie (samedi ou lundi je me rapelle plus)
tablette reçue aujourd'hui, a voir sur plusieurs jours si tout fonctionne correctement, mais pour le moment le probléme de tacticle a l'air d'avoir était résolu
en tout cas c'est la méme tablette, j'avais ouvert la pochette des écouteurs lors de la 1ere reception et elle était souverte et puis il y avait encore le nom de ma box, donc c'est bien celle qui m'avait envoyé la 1 ere fois
c'est a ma femme, donc c'est elle qui s'en sert, je lui ai dis de tout vérifier lors des prochains jours
et voir si y'a aucuns soucis, méme de charge ou décharge de la batterie
elle a enfin son cadeau de noel, elle est toute contente
vu que j'ai un avoir et que je pense pense changer de telephone depuis longtemps et que je suis chez free, je vais sans doute acheter un smartphone chez eux, en espérant que çà se passe mieux la prochaine fois
au final
un peu long pour avoir le feu vert de leurs parts pour retour sav, environ 8 jours (mais période de noel donc peut étre débordés)
mais ensuite réception et renvoi rapide de la tablette, remboursement des frais d'envoi en avoir
d'ailleurs pensez a demander a la poste une copie, ce que j'ai fais car souvent HGK répondent qu'ils ont perdus la facture et donc dans ce cas envoyez leurs un scan de la facture par mail
je vous tiendrez au courant voir si au fil des jours la tablette fonctionne toujours correctement, je touche du bois ..