[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Vektrox
Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » sam. 5 janv. 2013 11:49

Dernier message de la page précédente :

Un peu de nouvelle depuis toute a l'heure.

Descriptif echange par eMail:

le 05/01/2013 à 9h33=>
Bonjour,

Nous n'avons pas encore recu votre colis,Quand nous aurons recu votre colis ,nous prendron le contact avec vous.

Cdt

le 05/01/2013 à 11h08=>
Votre colis vient d'être remis à notre transitaire.
_tracking_number_
Le numéro de suivi est le :50025.......

Vous pourrez suivre votre colis d'ici 72h (ne pas compter samedi et dimanche) en cliquant sur ce lien :---------------------------------------

Alors la :arrow: pas reçu mais renvoyée par qui comment :shock:

Publicités
raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » sam. 5 janv. 2013 12:03

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » sam. 5 janv. 2013 12:14

Bon Nicolas vient de me répondre (il m'a l'air plus efficace) qu'il me renvoi la tablette réparée avant le 10 passé, s'ils ,ne l'ont pas avant ce délai il m'en envoi une neuve !

Bref, je pense qu'ils ne maîtrise pas grand chose au niveau de l'usine ...

J'en ai profité pour leur demander s'ils me renvoi une neuve si je peux changer de modèle, la N90 II a de très bon retour et peu de panne dans le style que j'ai eu mais bon ... peut être la CUBE U9GT5 ?

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » mar. 8 janv. 2013 19:00

Bon à ce jour toujours pas de nouvelles de ma tablette annoncée réparée début Janvier.

Nous sommes le 08 ils m(ont promis l'envois d'une nouvelle tablette qui marche le 10 si l'autre n'est pas revenu.

Bref c'est déplorable ils savent même aps où est ma tablette ...

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » mar. 8 janv. 2013 19:36

moi du nouveau
j'ai reçu sur mon compte hongkongeek le remboursement des frais d'envoie (samedi ou lundi je me rapelle plus)

tablette reçue aujourd'hui, a voir sur plusieurs jours si tout fonctionne correctement, mais pour le moment le probléme de tacticle a l'air d'avoir était résolu

en tout cas c'est la méme tablette, j'avais ouvert la pochette des écouteurs lors de la 1ere reception et elle était souverte et puis il y avait encore le nom de ma box, donc c'est bien celle qui m'avait envoyé la 1 ere fois

c'est a ma femme, donc c'est elle qui s'en sert, je lui ai dis de tout vérifier lors des prochains jours
et voir si y'a aucuns soucis, méme de charge ou décharge de la batterie

elle a enfin son cadeau de noel, elle est toute contente :lol:

vu que j'ai un avoir et que je pense pense changer de telephone depuis longtemps et que je suis chez free, je vais sans doute acheter un smartphone chez eux, en espérant que çà se passe mieux la prochaine fois :|

au final

un peu long pour avoir le feu vert de leurs parts pour retour sav, environ 8 jours (mais période de noel donc peut étre débordés)
mais ensuite réception et renvoi rapide de la tablette, remboursement des frais d'envoi en avoir
d'ailleurs pensez a demander a la poste une copie, ce que j'ai fais car souvent HGK répondent qu'ils ont perdus la facture et donc dans ce cas envoyez leurs un scan de la facture par mail

je vous tiendrez au courant voir si au fil des jours la tablette fonctionne toujours correctement, je touche du bois ..

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » jeu. 10 janv. 2013 21:49

Salut a tous

Content pour toi Tcho33,

Pour moi tablette reçu ce jour, changée par le même modèle, elle est bien fonctionnelle, tactile, chargeur, pour l'instant tout est ok :D Cependant j'attend mon avoir qui m'a été promis fin de semaine.

A voir si tout est OK dans les prochains jours (on devient méfiant) mais je suis aujourd'hui très satisfait.

Pour moi l'autorisation de retour a été faite très rapidement .

Déclaration de panne le 26 décembre 2012 avec envoi d'une vidéo pour voir le problème.
Autorisation de renvoi par HongKongeek en SAV le 27 décembre 2012
Envoi par colissimo international vers la chine le 27 décembre 2012
Réceptionné en chine par destinataire le 5 janvier 2013 (email de la poste faisant fois) mais HongKongeek me dit ne rien avoir reçu ??
Email de renvoi d'une nouvelle tablette le 5 janvier 2013 par DHL avec numéro de suivi qui ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais.
Tablette reçu le 10 janvier 2013.

Franchement je trouve que HongKongeek à été au top sur ce coup la :shock: les échanges ont toujours été rapide malgré le décalage horaire.
Merci au SAV, merci à Tintin avec qui j'ai dialogué par Chat et qui c'est occupé(e) de mon dossier, merci a Tcho33 pour ce post qui a permis de dialoguer.

On oublie pas de voter.

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » jeu. 10 janv. 2013 22:01

Bonjour,
Vous avez beaucoup de chance...
Car pour moi ils acceptent finalement un échange vers une autre marque.
J'en ai proposé 2 et elles ne sont pas disponibles selon eux alors qu'elles sont sur le site !
Je viens de leur proposer un troisième modèle.
Va pas falloir me prendre pour ce que je suis pas.

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » jeu. 10 janv. 2013 22:03

Demande leur ce qu'ils ont en stock ce sera plus facile. Essaye de dialoguer par Chat c'est plus facile et plus rapide.

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » jeu. 10 janv. 2013 22:19

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » jeu. 10 janv. 2013 22:26

J'ai réussi 2 fois a les avoirs mais de bonne heure le matin genre 6h00 ou 6h30, en plus j'étais en vacances :roll:

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » ven. 11 janv. 2013 10:18

bonjour, coup de bol ce matin chat à 9h30, du coup j'ai une PIPO MAX M3 qui part aujourd'hui et retour par DHL sans payer les 9€ de fifférence, ouf eu égard à ce qu'il s'est passé ... j'attends la bête maintenant
J'espére qu'elle est bien :suspect: