[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

raoul64
Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » ven. 11 janv. 2013 10:18

Dernier message de la page précédente :

bonjour, coup de bol ce matin chat à 9h30, du coup j'ai une PIPO MAX M3 qui part aujourd'hui et retour par DHL sans payer les 9€ de fifférence, ouf eu égard à ce qu'il s'est passé ... j'attends la bête maintenant
J'espére qu'elle est bien :suspect:

Publicités
Admin
Supporter
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » ven. 11 janv. 2013 13:58

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

Vektrox
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Vektrox » ven. 11 janv. 2013 17:21

Impec Raoul64, content pour toi, on doit le dire quand ça va pas, mais aussi quand la boutique fait le nécessaire .

HonGkongeek a assuré sur nos SAV

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » ven. 11 janv. 2013 17:38

tcho33
Membres

Site Hongkongeek.fr

par tcho33 » ven. 11 janv. 2013 18:14

maintenant que j'ai reçu la tablette et qu'elle fonctionne correctement jusqu'a présent
je vais donner un avis objectif sur ce vendeur

-beaucoup de choix sur leurs sites

-prix intéressant comparer a la concurrence

-3 modes d'envoi au choix, china post, singapore post et DHL (plus le tarif est élevé et plus le delais d'envoi sera court)

-remboursement des frais de douanes ( perso je n'ai pas du payer la taxe des douanes)

-tchat en ligne avec TINTIN du service client de 04h a 11h du matin (du au decalage horaire) qui repond en direct a toutes vos questions

-repondent en francais a tous les mails que j'ai envoyé et j'en ai envoyé énormément !

-sav compétent, idem que le service client, ils répondent toujours aux mails, bien sur ils vont vous demander des photos ou des vidéos pour vérifier le probléme et donner leur feu vert si un retour est nécessaire
çà prend en moyenne quelques jours (pour ma part, c'était en plein rush de noel c'est certainement a cause de çà que j'ai du attendre 8 jours avant d'avoir le feu vert pour renvoyer ma tablette)

-remboursement des frais d'envoi collisimo international en avoir sur votre compte hongkongeek a utliser dans un delais de 1 an sur une prochaine commande

-retour du sav rapide, j'avais choisi DHL qui est forcément plus rapide que china post mais entre le jour ou j'ai déposé le colis et celui ou je l'ai reçu, il a fallu 2 semaines (pendant les fétes de fin d'années) certains sav en france sont bien plus lent !

bien sur soyez patient si vous deviez renvoyer votre produit en sav, mais dans tous les cas vous recevrez bien votre appareil en bon état de fonctionnement

au début j'étais sceptique ou plus tot stressé :lol: car c'était pour offrir en cadeau de noel a ma femme, au final méme si il est arrivé 2 semaines en retard, je me dis que çà aurait pu arriver avec n'importe quel produit acheter ailleurs
donc a moins de 175 euros livrés par DHL une ainol novo 10 hero, c'est une bonne affaire et je recommanderais chez eux sans doute un smartphone d'ici peu

pour conclure c'est un bon marchand avec un sav compétent et j'espére qu'ils prendront compte de nos avis pour continuer a améliorer leurs prestations

jelt

Site Hongkongeek.fr

par jelt » ven. 11 janv. 2013 19:12

CQFD !...
Avec nos amis asiatiques l'énervement n'est pas gage de sagesse... :twisted:

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » ven. 11 janv. 2013 21:08

Je vous ferai un retour et un topo complet quand j'aurais ma tablette ...

zth
Membres

Site Hongkongeek.fr

par zth » lun. 14 janv. 2013 20:11

Bonjour!

Voici enfin mon retour sur ce site marchand.

Le 04 décembre 2012, je commande auprès de ce marchand, deux tablettes AINOL Legend avec les étuis qui vont avec.

La raison de mon achat est qu'ils étaient moins cher que la concurrence est que les frais de transport via DHL était très bas.

Le 05 décembre 2012, la commande est en cours de préparation.

Le 07 décembre 2012, la commande est expédiée.

La suite se passe via DHL. Réception des tablettes le 10 décembre 2012.

Au déballage du colis, rien à dire concernant les tablettes. Les chargeurs 220v qui ne sont pas fournis par AINOL ont été automatiquement livré avec les tablettes. Le seul HIC que j'ai eu, c'est concernant les étuis.

En effet, j'ai reçu deux étuis ne correspondant pas du tout aux tablettes. J'ai donc contacter le SAV du marchand.

Après m'avoir réclamé une photo des étuis que j'ai reçu, ils m'ont renvoyé les bons étuis.

Les étuis ont été envoyé le 17 décembre 2012 via Chinapost, donc très long. Mais finalement, j'ai reçu ce matin les bons étuis.

En conclusion, malgré le petit soucis qui a été réglé sans complication, je ne peux que conseillé ce marchand. Mais, à priori, plusieurs avis diffèrent.

raoul64
Membres

Site Hongkongeek.fr

par raoul64 » lun. 14 janv. 2013 22:59

Bonjour,
J'ai reçu ma tablette !
Alors 5 jours pour l'avoir par retour dhl comme prévu, neuve de chez neuve: super :cheers:
La tablette pipo m3 c'est franchement le top !
Finition extra, fluidité, tout marche nickel etc...
Yuandao ne joue pas dans la même cour le peu de temps où j'avais pu m'en servir.
Patience enfin récompensée mais je ne renouvellerai pas l'expérience du site chinois.
Trop de bagarre pour obtenir quelque chose de bien.
Par contre ils ont assurés mais très maladroit dans leur communication
Je pense qu'il ne maîtrise pas leur sav et leurs usines.
Je suis à votre disposition pour une analyse sur la m3 :D

Chk13

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » lun. 14 janv. 2013 23:10

Ca etè tres dur mais ca se fini bien heureux que tu est enfin une tablette fonctionelle.

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

jelt

Site Hongkongeek.fr

par jelt » mar. 15 janv. 2013 19:52

Bon et bien après les fêtes les soucis se règlent petiti à petit ... et c'est tant mieux ;) :)

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S