maintenant que j'ai reçu la tablette et qu'elle fonctionne correctement jusqu'a présent
je vais donner un avis objectif sur ce vendeur
-beaucoup de choix sur leurs sites
-prix intéressant comparer a la concurrence
-3 modes d'envoi au choix, china post, singapore post et DHL (plus le tarif est élevé et plus le delais d'envoi sera court)
-remboursement des frais de douanes ( perso je n'ai pas du payer la taxe des douanes)
-tchat en ligne avec TINTIN du service client de 04h a 11h du matin (du au decalage horaire) qui repond en direct a toutes vos questions
-repondent en francais a tous les mails que j'ai envoyé et j'en ai envoyé énormément !
-sav compétent, idem que le service client, ils répondent toujours aux mails, bien sur ils vont vous demander des photos ou des vidéos pour vérifier le probléme et donner leur feu vert si un retour est nécessaire
çà prend en moyenne quelques jours (pour ma part, c'était en plein rush de noel c'est certainement a cause de çà que j'ai du attendre 8 jours avant d'avoir le feu vert pour renvoyer ma tablette)
-remboursement des frais d'envoi collisimo international en avoir sur votre compte hongkongeek a utliser dans un delais de 1 an sur une prochaine commande
-retour du sav rapide, j'avais choisi DHL qui est forcément plus rapide que china post mais entre le jour ou j'ai déposé le colis et celui ou je l'ai reçu, il a fallu 2 semaines (pendant les fétes de fin d'années) certains sav en france sont bien plus lent !
bien sur soyez patient si vous deviez renvoyer votre produit en sav, mais dans tous les cas vous recevrez bien votre appareil en bon état de fonctionnement
au début j'étais sceptique ou plus tot stressé

car c'était pour offrir en cadeau de noel a ma femme, au final méme si il est arrivé 2 semaines en retard, je me dis que çà aurait pu arriver avec n'importe quel produit acheter ailleurs
donc a moins de 175 euros livrés par DHL une ainol novo 10 hero, c'est une bonne affaire et je recommanderais chez eux sans doute un smartphone d'ici peu
pour conclure c'est un bon marchand avec un sav compétent et j'espére qu'ils prendront compte de nos avis pour continuer a améliorer leurs prestations