par AireD »
mer. 18 déc. 2013 13:10
Retour d'expérience : 1ère commande chez hongkongeek.fr le 15/11 d'un smartphone cubot, j'ai opté pour la livraison gratuite avec suivi via les postes suédoises, aujourd'hui j'apprends (par les postes françaises) que le colis est perdu.
2 points à souligner
- je ne reproche pas à
www.hongkongeek.com les défauts du service chargé du courrier mais leur absence de communication, n'ont jamais répondu à mes mails écrits en français et anglais ; sur le chat réponse constante "je ne sais pas"
- disent envoyer en colis suivi mais c'est une "lettre suivie" bien moins protégée
pour comparer, j'ai passé mi septembre une commande sur le site Banggood et j'ai reçu le matériel en 3 semaines (en fait plusieurs envois, cartes sd et housses en 10 j, smartphone en 21 j.) ;
www.hongkongeek.com offre une garantie des frais de douane (un remboursement qui oblige à une 2nde commande) mais est plus cher que Banggood, vu la faible probabilité de se faire contrôler, mon choix pour les futurs achats est vite fait.