par mathilde.p »
sam. 21 déc. 2013 12:02
Bonjour,
Pour ma part je suis EXTREMEMENT déçue par Hongkonggeek.com !!
J'ai fait une commande d'un smartphone Cubot le 10 décembre en demandant une livraison via DHL express que j'ai payé en supplément qui m'assurait une livraison sous 4 à 8 jours, pour être sûre de l'avoir avant Noël.
La commande n'a pas été expédiée avant le 15 !!! (Un comble quand même quand on s'y prend aussi tôt pour une commande de Noel !), au final, ma commande est coincée je ne sais où depuis le 16 et impossible de faire avancer le processus.
J'ai eu beau contacter x fois le service, on me renvoie juste à la page du tracking de DHL (Merci, je ne suis pas idiote, je sais utiliser toute seule le tracking). Je demande à ce qu'ils contactent eux-même DHL (après tout, c'est LEUR prestataire) toujours sans réponse et avec en lien la page de DHL.
Je commence à m'énerver du fait que plusieurs fois par email il m'avait bien été confirmé que j'aurai mon colis AVANT Noël et au final ils font la sourde oreille. Je ne vais pas recevoir mon colis pour Noël, j'aurais payé une livraison "express" avec DHL pour rien et personne dans cette entreprise n'est capable de faire quoi que ce soit.
Je n'hésiterai pas à faire tourner ma mauvaise expérience de Hongkonggeek.com autour de moi. Après tout, le bouche à oreille négatif est toujours plus puissant que le positif. Et si je peux éviter à d'autre le même service en carton, autant le faire.