[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

1dmk4
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par 1dmk4 » mar. 21 janv. 2014 17:33

Dernier message de la page précédente :

[quote="joan.ignasi]

salut

une question le chat il est en français ou en anglais ?[/quote]

Je dirai un peu les deux, ça m'est arrivé de discuter en anglais et qu'on le reponde en francais :mrgreen:

Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Publicités
gothcel62
Membres

par gothcel62 » mar. 21 janv. 2014 17:34

hanuman
Membres

par hanuman » mar. 21 janv. 2014 20:44

fraust
Membres

par fraust » mar. 21 janv. 2014 20:50

Pour ma part 1 et achat teclast p89 aucun souci bien reçue dans les temps.

Deuxième achat le 17 une ifive 3, elle arrive demain en dhl, donc c est tout bon.

Par contre le 18 achat d une Ramos i9. La préparation commande tarde, je prends contact avec eux par l intermédiairede cecilia. Elle me dit faut attendre. J insiste et elle me dit pas en stock et pas de délais réapprovisionnement. Donc je demande remboursement. Ils me disent vous serez rembourser demain. Ce que je doute.

Affaire a suivre et j espère pas trop d ennuis en perspective.

Un conseil avant d acheter prendre contact avec eux pour les stocks ça évite ces soucis, leur site pas a jour.

joan.ignasi
Membres

par joan.ignasi » mer. 22 janv. 2014 10:48

gothcel62
Membres

par gothcel62 » mer. 22 janv. 2014 12:19

hanuman
Membres

par hanuman » mer. 22 janv. 2014 14:02

C'est plus compliqué que ça, il faut bien lire :

Vous bénéficiez de la Protection des Achats PayPal si votre commande respecte les conditions suivantes :

Vous avez acheté un bien matériel
Vous l'avez payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal
L'objet devait être livré par un transporteur, comme La Poste, Fedex, UPS, etc. (un objet remis en main propre n'est pas couvert)
Vous avez ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l'avez transformé en réclamation dans les 20 joursqui ont suivi l'ouverture du litige
Le vendeur ne peut pas fournir de preuve de livraison (ou de preuve d'envoi s'il a utilisé le service Colissimo pour envoyer en France un objet de moins de 200€)

Pour mon cas tout respecte les conditions, il doit fournir une preuve de livraison., la preuve ou le numéro d'envoi n'est pas suffisant.
Car si j'ai bien compris la preuve d'envoi est valable seulement si le vendeur a utilisé le service Colissimo, ce qui n'est pas le cas, puisque le colis a été envoyé en courrier recommandé. Ce n'est pas pareil.

A voir si cette "subtilité" est valable, mais bon leur but n'est pas de remboursé (c'est comme les assurances !!!) ;-)

Tiens moi au courant pour tes colis !

gothcel62
Membres

par gothcel62 » mer. 22 janv. 2014 15:55

Ok, merci pour le détail. J'espère le recevoir ça évitera les soucis et bonne chance a toi . Peut être que le site a une assurance avec le transporteur.

joan.ignasi
Membres

par joan.ignasi » jeu. 23 janv. 2014 05:59

bon Nicolas m'a répondu en me disant de leur renvoyer la tablette et ils me rembourseront le port, a votre avis je leur envois de suite ou j’attends la fin du nouvelle an chinois ?, j'ai peur que ça se perde :|

fraust
Membres

par fraust » jeu. 23 janv. 2014 08:37

hongkongeek m'a remboursé ma commande en 2 jours. Donc très réactif.

Par contre recue ifive 3 avec gros souci de wifi, retour expediteur en perspecive.

Esperons que ca passe toujours aussi bien. ca va etre long cette histoire...... réparation échange ??? je vous tient au courant.

jc40
Membres

par jc40 » jeu. 23 janv. 2014 11:53

réponse de cécilia ce jour, se remue avant le nouvel an chinois...
"J'ai deja demande le Swedish post. Il m'a dit si vous n'avez pas encore recu votre colis . IL faut remplir quelques choses pour lui . Puis il va chercher . Mais le resultat doit etre dans 3 mois . Donc vous devez encore attendre. "

bref on arrivera à 6 mois qu'ils ne feront rien et nous prennent pour des jambons sachant que tout fournisseur est responsable du transport qu'il utilise et donc c'est à lui de faire les démarches et non pas au clients !!!
Quand une livraison se passe bien avec un fournisseur on ne peut que l'approuver mais c'est surtout quand il y a un problème que l'on reconnait la qualité d'un fournisseur, ben là on est servi ...